"Des trains pas comme les autres"
4 participants
Page 1 sur 1
"Des trains pas comme les autres"
Aujourd'hui je vous présente des éléments de décors sans prétentions au 15mm entièrement réalisés en impression 3D + scratch (surtout pour le train soviétique). Le décors n'est pas fini car je ne sais tout simplement pas si il va rester tel quel, si je pars sur un tronçon de voie droit ou si j'attend un scénario pour lui adapter mon décors, bien entendu pour plus de réalisme à ce moment la je mettrais du coton pour simuler la vapeur au niveau de la cheminée et du train de roulement. Désolé pour les photos mais compte tenu de mon équipement c'est très difficile pour moi d'éclairer convenablement des scènes larges.
Les deux scènes se passent en Union Soviétique en 1943-44 et représentent un train blindé allemand et un train militaire soviétique sur la même voie ferrée à quelques mois d'intervalle...
Les deux scènes se passent en Union Soviétique en 1943-44 et représentent un train blindé allemand et un train militaire soviétique sur la même voie ferrée à quelques mois d'intervalle...
Raph- Messages : 3198
Re: "Des trains pas comme les autres"
Très sympa ces scénettes maître Raph!!!! Quand est ce que tu nous montres une vrai table de jeu à ta Sauce.J'aurai juste une remarque à faire sur la courbure improbable de ta voie de chemin de fer surtout dans une contrée où elles sont tracées "au coup de fusil" .
rodp17- Messages : 3638
Jolis trains. Bravo
korre- Messages : 362
Merci, bah c'est pas pour tout de suite surtout qu'en ce moment je joue 1er Empire plutôt que WW2
Oui la voir ferrée est bidon (faite à l'arrache en allumettes) c'est pour ça que ce décors n'est que provisoire, c'était juste pour faire les photos sur quelque chose.
Oui la voir ferrée est bidon (faite à l'arrache en allumettes) c'est pour ça que ce décors n'est que provisoire, c'était juste pour faire les photos sur quelque chose.
Raph- Messages : 3198
Très chouette boulot Raph.
Elle carbure ton imprimante!
Elle carbure ton imprimante!