Figurines montées pas comme il faut
2 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: Ressources :: Histoire :: Armement / Matériel
Page 1 sur 1
Figurines montées pas comme il faut
Salut a tous ça fait longtemps meilleurs vœux!
Petite question: j ai monté toute une armée Sovietique... mais je me rends compte que sur pas mal de figurines la pelle est à gauche, et dans une série documentaire ils ont tous la pelle à droite est-ce que c est un souci sur le plan historique ou est-ce que le brelage pouvait se porter de manière flexible??
Merci!!
Petite question: j ai monté toute une armée Sovietique... mais je me rends compte que sur pas mal de figurines la pelle est à gauche, et dans une série documentaire ils ont tous la pelle à droite est-ce que c est un souci sur le plan historique ou est-ce que le brelage pouvait se porter de manière flexible??
Merci!!
"Bloody Bucket" Jack- Messages : 193
Re: Figurines montées pas comme il faut
Je re-phrase avez-vous vu beaucoup d exemples de brelages soviétiques ou la pelle est plus sur la gauche sur des photos? En me renseignant j ai vu que le système soviétique est assez basique: deux trous dans le tissus au travers du quel la ceinture en cuir brun passe, ce qui permet de glisser les éléments facilement le long du corps (contrairement au système d encoches/anneaux US par exemple). Est-ce qu il y aurait un lien vers des photos soviétiques sur le forum? Merci
Sur les photos et lorsqu’il y en a une elle est effectivement à droite.
Concernant le forum et afin d’avoir tout ce qui concerne l’armée soviétique sur le forum, tu as la fonction «recherche » qui est dans le cartouche gris sous la bannière
Concernant le forum et afin d’avoir tout ce qui concerne l’armée soviétique sur le forum, tu as la fonction «recherche » qui est dans le cartouche gris sous la bannière
Merci pour le conseil, j avais essayé mais un moteur de recherche sur un forum c est pas Google
Sinon merci pour la réponse, je suis bien embêté pour cette histoire de pelle... j ai vu que certaines figurines Warlord en metal ont la pelle à gauche mais c est une exception (comme tu dis quand ils la portent, ce qui n etait pas fréquent). Ca m embete qu un tel détail foute en l air des heures de travail. A ma place vous le laissez comme ça ou vous les retirez pour être plus historique?
Sinon merci pour la réponse, je suis bien embêté pour cette histoire de pelle... j ai vu que certaines figurines Warlord en metal ont la pelle à gauche mais c est une exception (comme tu dis quand ils la portent, ce qui n etait pas fréquent). Ca m embete qu un tel détail foute en l air des heures de travail. A ma place vous le laissez comme ça ou vous les retirez pour être plus historique?
Je laisserai comme cela
PS : j’ai fait une recherche Google pour te répondre
PS : j’ai fait une recherche Google pour te répondre