Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Figurines montées pas comme il faut

2 participants

Aller en bas

Figurines montées pas comme il faut Empty Figurines montées pas comme il faut

Message par "Bloody Bucket" Jack Lun 25 Jan - 18:54

Salut a tous ça fait longtemps😃 meilleurs vœux!

Petite question: j ai monté toute une armée Sovietique... mais je me rends compte que sur pas mal de figurines la pelle est à gauche, et dans une série documentaire ils ont tous la pelle à droite😓😓 est-ce que c est un souci sur le plan historique ou est-ce que le brelage pouvait se porter de manière flexible??

Merci!!
Figurines montées pas comme il faut 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Figurines montées pas comme il faut Empty Re: Figurines montées pas comme il faut

Message par "Bloody Bucket" Jack Mer 27 Jan - 10:13

Je re-phrase😊 avez-vous vu beaucoup d exemples de brelages soviétiques ou la pelle est plus sur la gauche sur des photos? En me renseignant j ai vu que le système soviétique est assez basique: deux trous dans le tissus au travers du quel la ceinture en cuir brun passe, ce qui permet de glisser les éléments facilement le long du corps (contrairement au système d encoches/anneaux US par exemple). Est-ce qu il y aurait un lien vers des photos soviétiques sur le forum? Merci
Figurines montées pas comme il faut 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Figurines montées pas comme il faut Empty Re: Figurines montées pas comme il faut

Message par Solosub Mer 27 Jan - 10:32

Sur les photos et lorsqu’il y en a une elle est effectivement à droite.

Concernant le forum et afin d’avoir tout ce qui concerne l’armée soviétique sur le forum, tu as la fonction «recherche » qui est dans le cartouche gris sous la bannière Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Figurines montées pas comme il faut Banner18 Figurines montées pas comme il faut Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Figurines montées pas comme il faut Empty Re: Figurines montées pas comme il faut

Message par "Bloody Bucket" Jack Mer 27 Jan - 11:26

Merci pour le conseil, j avais essayé mais un moteur de recherche sur un forum c est pas Google😉

Sinon merci pour la réponse, je suis bien embêté pour cette histoire de pelle... j ai vu que certaines figurines Warlord en metal ont la pelle à gauche mais c est une exception (comme tu dis quand ils la portent, ce qui n etait pas fréquent). Ca m embete qu un tel détail foute en l air des heures de travail. A ma place vous le laissez comme ça ou vous les retirez pour être plus historique?
Figurines montées pas comme il faut 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Figurines montées pas comme il faut Empty Re: Figurines montées pas comme il faut

Message par Solosub Mer 27 Jan - 12:19

Je laisserai comme cela Smile

PS : j’ai fait une recherche Google pour te répondre Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Figurines montées pas comme il faut Banner18 Figurines montées pas comme il faut Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Figurines montées pas comme il faut Empty Re: Figurines montées pas comme il faut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum