Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Série de vidéos + questions sur la gamme de peinture employée

4 participants

Série de vidéos + questions sur la gamme de peinture employée Empty Série de vidéos + questions sur la gamme de peinture employée

Message par "Bloody Bucket" Jack Lun 19 Mar - 15:48

Hello

Juste pour vous montrer la source d'inspiration pour mes peintures. C'est un Anglais qui peint vraiment bien, il utilise
la gamme "The Army Painter":Panzergrenadier, US Infantry, Wehrmacht parmi d'autres.

Je voulais vous demander:
-Qu'est-ce que vous pensez de son style? Il a du talent le bougre Very Happy
-Est-ce que vous trouvez qu'il respecte les équivalents historiques? Je suis pas sûr de la peinture pour
le soldat de la Wehrmacht (il a pas utilisé de Feldgrau), et le casque du soldat américain me paraît un
peu trop vert (comparé à la couleur du casque sur mon avatar... ou alors c'est moi qui ai tort héhé).
-Ensuite, pour ce qui est des couleurs: vous pensez quoi de la gamme Army Painter? Est-ce qu'elle permet
d'avoir un rendu réaliste? Avant j'utilisais du Citadel, mais la gamme est trop grande, avec trop de combinaisons
possibles entre les niveaux de détails.

Merci:-)
Série de vidéos + questions sur la gamme de peinture employée 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Revenir en haut Aller en bas

Série de vidéos + questions sur la gamme de peinture employée Empty Re: Série de vidéos + questions sur la gamme de peinture employée

Message par Raph Lun 19 Mar - 17:06

Perso je vais être très critique, c'est une peinture qui ne me fait pas du tout rêver et qui a pour avantage d'être photogénique mais qui n'est pas du tout réaliste. La méthode employée est simpliste et est adaptée pour un débutant ou pour de la peinture en masse mais fait très cheap sur du 28mm ...

En particulier les visages sont vraiment bâclés et les teintes manquent de nuances voire de réalisme historique et de patine.

La gamme Army Painter est pas mal mais uniquement si tu l'utilises en complément des autres gammes de peintures, le secret d'une belle figurine c'est avant tout de diversifier les techniques et ne pas se contenter d'un seul ombrage et éclaircissement.

Raph

Série de vidéos + questions sur la gamme de peinture employée Empty Re: Série de vidéos + questions sur la gamme de peinture employée

Message par Dero Lun 19 Mar - 21:34

Pareil que Raph bof la peinture après si tu debutes c'est tjs bon a prendre. Je préfère la nana de wargames studio sur YouTube.
Jamais utilisé army painter mais j'adore la vallejo!
Dero
Dero

Message par Invité Lun 19 Mar - 22:33

Sa voix m'énerve ...

Invité
Invité

Message par Dero Lun 19 Mar - 22:36

Cest sur qu'il y a plus sexy mais bon elle est quand meme de bons conseils!
Dero
Dero

Message par Raph Lun 19 Mar - 22:58

Oui elle est bonne ... en peinture ...

Raph

Message par Ludovic Lun 19 Mar - 23:29

Je vous trouve un peu dur les gars, c’est pas ma came mais ça reste tout à fait acceptable.
Ludovic
Ludovic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé