Planeur Waco - Scratch
5 participants
Page 1 sur 1
Planeur Waco - Scratch
Voulant représenter la 82nd airborne dans son intégralité, il me fallait pour mes troupes de planeur de quoi représenter leurs montures sur table
Pour ce faire, je suis parti d'un plan que j'ai redimensionner à l'échelle grâce à une wyllis au 1/56, que j'ai ensuite déposé sur le plan en vue aérienne.
Sachant que les jeeps recce était acheminé par ces transports, il ne ma pas été trop dure de me retrouver avec des plans compatible avec le 28mm
Puis avec de la carte plastique, du dépron et du carton fort, les pièces du puzzle ce sont assemblés.
Souhaitant représenté les aléas des combats, j'ai fais en sorte que mon Waco ne soit pas arrivé sans embûches.
Sachant que les Allemands plantaient des pieux dans les champs non inondés par leurs soins,
les malheureux qui atterrissaient dans ce genre de terrain avait de grande chance d'y laissé des plumes...
Petit supplément d'asperges de Rommel pour meubler la Landing-Zone
J'ai en projet d'en réaliser d'autres dans des états encore plus chaotique...
Pour ce faire, je suis parti d'un plan que j'ai redimensionner à l'échelle grâce à une wyllis au 1/56, que j'ai ensuite déposé sur le plan en vue aérienne.
Sachant que les jeeps recce était acheminé par ces transports, il ne ma pas été trop dure de me retrouver avec des plans compatible avec le 28mm
Puis avec de la carte plastique, du dépron et du carton fort, les pièces du puzzle ce sont assemblés.
Souhaitant représenté les aléas des combats, j'ai fais en sorte que mon Waco ne soit pas arrivé sans embûches.
Sachant que les Allemands plantaient des pieux dans les champs non inondés par leurs soins,
les malheureux qui atterrissaient dans ce genre de terrain avait de grande chance d'y laissé des plumes...
Petit supplément d'asperges de Rommel pour meubler la Landing-Zone
J'ai en projet d'en réaliser d'autres dans des états encore plus chaotique...
Re: Planeur Waco - Scratch
J'adore !
Je suis très nul de mes doigts pour ce genre de projet.
Vraiment bravo !
Je suis très nul de mes doigts pour ce genre de projet.
Vraiment bravo !
worrywort- Messages : 1638
Superbe réa !
j'adore tes petits chemins aussi, à gauche du planeur...çà sent l'été ! j'entends même les grillons...
je me demande si c'est pas ma flak qui t'a rectifié l'aile !
j'adore tes petits chemins aussi, à gauche du planeur...çà sent l'été ! j'entends même les grillons...
je me demande si c'est pas ma flak qui t'a rectifié l'aile !
Au fait tu as réussi à recoller l'autre aile ?
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Serait-il possible que tu diffuses les dimensions, plans, bref de quoi tenter sa chance ?
merci
Kendrik
merci
Kendrik
kendrik- Messages : 2