Présentation laurent
+13
king zhu
chevalier marcos
Dero
Boyington
Georghi Ivanov
rodp17
Panoramix
Teteced
Ikbel
Philippe
Raph
Mike Casey
nonololo88
17 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation laurent
Bonjour ,je me prénomme laurent je suis sur la région grenobloise
On m'a offert le starter army panzer grenadier (les fous ) ,je joue à divers jeux de plateau et wargames ainsi que sur console
Je viens corrompre des joueurs pour jouer à se jeu plein de stratégie et de surprises
PS: Ou je peux trouver équipe de sniper et démolition panzer ? vu que heer et SS
Bonne journée
On m'a offert le starter army panzer grenadier (les fous ) ,je joue à divers jeux de plateau et wargames ainsi que sur console
Je viens corrompre des joueurs pour jouer à se jeu plein de stratégie et de surprises
PS: Ou je peux trouver équipe de sniper et démolition panzer ? vu que heer et SS
Bonne journée
nonololo88- Messages : 48
Re: Présentation laurent
Bienvenue à toi Laurent.
Pour le sniper, j'ai modifié une figurine de grenadier en adaptant une lunette piquée sur un Springfield de la boite d'infanterie US.
Pour le Panzerschrek, je vais certainement utiliser les Waffen SS de WG.
Pour le sniper, j'ai modifié une figurine de grenadier en adaptant une lunette piquée sur un Springfield de la boite d'infanterie US.
Pour le Panzerschrek, je vais certainement utiliser les Waffen SS de WG.
Mike Casey- Messages : 1533
Bienvenue
En fait les panzer (et du coup les panzergrenadier) sont regroupés dans des unités au sein de la Heer, de la SS et en faible proportion de la Luftwaffe, ils se composent d'infanterie de soutien des chars, de sniper, d'équipes de casseurs de chars "panzerknacker" et d'équipes d'armes lourdes de soutien.
Du coup avec des figurines de la Heer ou des SS tu peut faire des équipes de sniper et de démolition de panzer (à condition de respecter leur armement qui a varié au fur et à mesure de la guerre) et pour la luftwaffe il faudra un savant mélange ou utiliser des fallschirmjäger.
En fait les panzer (et du coup les panzergrenadier) sont regroupés dans des unités au sein de la Heer, de la SS et en faible proportion de la Luftwaffe, ils se composent d'infanterie de soutien des chars, de sniper, d'équipes de casseurs de chars "panzerknacker" et d'équipes d'armes lourdes de soutien.
Du coup avec des figurines de la Heer ou des SS tu peut faire des équipes de sniper et de démolition de panzer (à condition de respecter leur armement qui a varié au fur et à mesure de la guerre) et pour la luftwaffe il faudra un savant mélange ou utiliser des fallschirmjäger.
Raph- Messages : 3198
merci c'était ma première idée mais voulais pas faire impair et essayer d’être un maximun réaliste
nonololo88- Messages : 48
Bienvenue parmi nous !
Ikbel- Messages : 1168
Welcome
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Bienvenue sur le forum !
Panoramix- Messages : 3188
Slt,
Tu as aussi le très bon magasin Grenoblois :
Hobby-Shop (en plein centre), ils sont très compétents et très dispo, tu peux aller les voir ...
Tu as aussi le très bon magasin Grenoblois :
Hobby-Shop (en plein centre), ils sont très compétents et très dispo, tu peux aller les voir ...
Invité- Invité
Bienvenue à toi Laurent de Grenoble sur le Forum Bolt Action ....
rodp17- Messages : 3638
Bienvenue Laurent,
Encore des vilains teutons...bon je dis ça mais dans une autre vie ,j'ai pêché mon père, je dois l'avouer..
Mois aussi j'étais du côté obscur..
Encore des vilains teutons...bon je dis ça mais dans une autre vie ,j'ai pêché mon père, je dois l'avouer..
Mois aussi j'étais du côté obscur..
Georghi Ivanov- Messages : 1583
Bienvenue
D un autre cote si vous reprenez le sondage que j avais fait l annee derniere sur le fofo ce n est pas surprenant un tel choix.
D un autre cote si vous reprenez le sondage que j avais fait l annee derniere sur le fofo ce n est pas surprenant un tel choix.
Boyington- Messages : 1532
C'est tellement bien les teutons! Bienvenue!
Dero- Messages : 1577
Bienvenu à toi
chevalier marcos- Messages : 478
Bienvenue à toi.
Jean46- Messages : 2079
Bienvenue à toi
lucky- Messages : 53