Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Armée de Lattre et Wehrmacht, Provence août 1944 (finie !)

+9
loxapac
Jean46
Siaba
Raph
Dero
Fergus Ecam
Boyington
Ludovic
Celebrimbor
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Armée de Lattre et Wehrmacht, Provence août 1944 (finie !) - Page 2 Empty Re: Armée de Lattre et Wehrmacht, Provence août 1944 (finie !)

Message par Dero Lun 2 Avr - 22:14

Ca c'est un vrai peintre pour moi. Qqun qui arrive à enchaîner des dizaines de figs sans se lasser et jusqu'au bout et qui se retrouve avec une belle armée pour le jeu! Bravo
Dero
Dero

Revenir en haut Aller en bas

Armée de Lattre et Wehrmacht, Provence août 1944 (finie !) - Page 2 Empty Re: Armée de Lattre et Wehrmacht, Provence août 1944 (finie !)

Message par nicolus Sam 7 Avr - 8:24

Dero a écrit:Ca c'est un vrai peintre pour moi. Qqun qui arrive à enchaîner des dizaines de figs sans se lasser et jusqu'au bout et qui se retrouve avec une belle armée pour le jeu! Bravo

Le secret, ça a été le changement de lunettes et le passage à des progressifs faits pour la peinture.... Et puis quand je suis sur une période,( comme SDA que j'adore) ,j'aime bien avoir de la variété, et donc je préfère le "tabletop" , Bolt action permet cela à peu de frais.... enfin relativement...
nicolus
nicolus

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2