Test armée Russe Fun
4 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Listes d'armées :: Ostfront
Page 1 sur 1
Test armée Russe Fun
Bien le bonjour peuple de Bolt-action.fr !
Voilà que mon armée de red devils va bientôt toucher à sa fin et donc j'ai tout plein de nouveau projets qui commencent à émerger .
Dont un qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.
Jouer des T20 Komsomolets !
Ce petit remorqueur possèdent une MMG et est en plus un transport . C'est une vrai petite casemate !
C'est bien évidement une liste FUN ! Jouable à presque toutes les époques en plus ^^
Alors voici la fameuse liste en question :
-1 Second Lieutnant ( 75 pts )
-6 Vétérans, 6 SMG, Panzerfraust ( 101 pts )
-6 Vétérans, 6SMG, Panzerfraust ( 101 pts )
-12 Inexpérimenté ( Free )
-1 Equipe de fusils anti-char Régulier ( 30 pts )
-1 Equipe de fusil anti-char Régulier ( 30 pts )
-1 T-20 Komsomolet Régulier ( 60 pts )
-1 Camion ( 39 pts )
Total : 496 pts
Le principe serais de foncer avec les komsomolets et les vétérans dans le tas avec en appuis le Komsomolet ( si c'est trop risquer il resterons caché derrière ) .
L'unité présente dans le camion sera charger d'appuyer un flanc, et les fusils anti-char de tenir à bonne distance les véhicules nuisible ( en 500 pts il n'y aura " presque " jamais de char lourds ) .
J'ai une autre variante qui remplace les vétérans par des gardes ( régulier avec le même équipement ) et cela me permet de rajouter un Obusier léger pour lancer des fumigènes dans tout les sens et protéger mes attaques suicidaire x) .
Des avis ?
Voilà que mon armée de red devils va bientôt toucher à sa fin et donc j'ai tout plein de nouveau projets qui commencent à émerger .
Dont un qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.
Jouer des T20 Komsomolets !
Ce petit remorqueur possèdent une MMG et est en plus un transport . C'est une vrai petite casemate !
C'est bien évidement une liste FUN ! Jouable à presque toutes les époques en plus ^^
Alors voici la fameuse liste en question :
-1 Second Lieutnant ( 75 pts )
-6 Vétérans, 6 SMG, Panzerfraust ( 101 pts )
-6 Vétérans, 6SMG, Panzerfraust ( 101 pts )
-12 Inexpérimenté ( Free )
-1 Equipe de fusils anti-char Régulier ( 30 pts )
-1 Equipe de fusil anti-char Régulier ( 30 pts )
-1 Camion ( 39 pts )
Total : 496 pts
Le principe serais de foncer avec les komsomolets et les vétérans dans le tas avec en appuis le Komsomolet ( si c'est trop risquer il resterons caché derrière ) .
L'unité présente dans le camion sera charger d'appuyer un flanc, et les fusils anti-char de tenir à bonne distance les véhicules nuisible ( en 500 pts il n'y aura " presque " jamais de char lourds ) .
J'ai une autre variante qui remplace les vétérans par des gardes ( régulier avec le même équipement ) et cela me permet de rajouter un Obusier léger pour lancer des fumigènes dans tout les sens et protéger mes attaques suicidaire x) .
Des avis ?
Charly- Messages : 117
Re: Test armée Russe Fun
Tu as déjà le mien et le choix de l'obusier me semble bien.
Et maintenant que je connais ta stratégie, je vais pouvoir adapter mes unités en conséquence
Et maintenant que je connais ta stratégie, je vais pouvoir adapter mes unités en conséquence
Mike Casey- Messages : 1533
attention pour les chars!!!!!
généralement a 500pts en allemand,pour moi c'est 1QG,2 squad regulier et un StuG/ou StuH suivant debut,milieu ou fin de guerre
et ça va très vite avec la règle "officier"
l
généralement a 500pts en allemand,pour moi c'est 1QG,2 squad regulier et un StuG/ou StuH suivant debut,milieu ou fin de guerre
et ça va très vite avec la règle "officier"
l
L'arrivé de mes komsomolet à travers la fumer me fait penser à une locomotive x)
@Mike : Mais quel fourbe !!! Fait attention j'ai toujours un atout dans ma poche :p
@pattons : à oui effectivement :/ dans ce cas et bien je peux opter pour un canon AT , un mortier léger et un fusil AT au lieux de deux fusils AT et un obusier .
@Mike : Mais quel fourbe !!! Fait attention j'ai toujours un atout dans ma poche :p
@pattons : à oui effectivement :/ dans ce cas et bien je peux opter pour un canon AT , un mortier léger et un fusil AT au lieux de deux fusils AT et un obusier .
Tu vois Charly, Pattonx me rejoint sur le StuG. C'est d'ailleurs mon prochain investissement pour mes PanzerGrenadiers. Mais ça, tu le savais déjà, donc pas si fourbe que ça le gars Casey
Oui c'est vrai ! LE fameux stug !
Tu devra faire attention à mes fusils AT et à mes panzerfraust
Tu devra faire attention à mes fusils AT et à mes panzerfraust
fusil AT contre stug(veteran) a plus de 18pts, face avant et coté,ni dégâts ,ni pin!!!!!!!
arrhhhhh sooooo.
Je vais remplacer les deux fusils anti-char par un canon Zis-3 en vétérans dans ce cas .
D’ailleurs petite question : Si le camion ou un komsomolet tracte le canon l'équipage doit pouvoir être logé dans le véhicule de transport ?
Je vais remplacer les deux fusils anti-char par un canon Zis-3 en vétérans dans ce cas .
D’ailleurs petite question : Si le camion ou un komsomolet tracte le canon l'équipage doit pouvoir être logé dans le véhicule de transport ?
Non. L'équipage n'est pas pris en compte dans le transport de la pièceCharly a écrit:arrhhhhh sooooo.
Ikbel- Messages : 1168
Merci Ikbel ^^
Bon ba je crois que la liste "Komsomolet" va rester comme ça.
Bon ba je crois que la liste "Komsomolet" va rester comme ça.
Oui ne change rien comme ça j'aurai toute latitude pour manœuvrer mon blindé.
Tu pourras te venger sur mon infanterie.
Tiens, au fait, le pote dont je te parlais, va monter quelques allemands pour renforcer les forces de l'axe mais il fera peut-être aussi du russe.
Tu pourras te venger sur mon infanterie.
Tiens, au fait, le pote dont je te parlais, va monter quelques allemands pour renforcer les forces de l'axe mais il fera peut-être aussi du russe.
et bien il va falloir qu'il fasse attention face à mon canon zis 3
et bien il pourra t'aider face à la coalition americanoanglaise et il pourra m'aider en combat en renforçant ma peetite force russe ^^
et bien il pourra t'aider face à la coalition americanoanglaise et il pourra m'aider en combat en renforçant ma peetite force russe ^^