Recherche armée russe
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche armée russe
Bonjour
je recherche du russe pour faire une armée hiver. J'ai un camarade de jeu qui a une armée de finlandais qu'il voudrais tester et j'avoue avoir une certaine admiration pour cette armée...
Leonardo
je recherche du russe pour faire une armée hiver. J'ai un camarade de jeu qui a une armée de finlandais qu'il voudrais tester et j'avoue avoir une certaine admiration pour cette armée...
Leonardo
Re: Recherche armée russe
Salut,
du coup tu recherches une armée soviétique hiver early uniquement pour faire face aux finlandais (ou peu importe ?) et peinte ou non ?
du coup tu recherches une armée soviétique hiver early uniquement pour faire face aux finlandais (ou peu importe ?) et peinte ou non ?
Raph- Messages : 3198
En fait peu importe je cherche surtout de l'occasion histoire de gagner quelques euros ... Donc que ce soit peint ou pas peu importe et elle ne sera pas destinée a affronter que du finlandais en 1939
Leonardo. a écrit:En fait peu importe je cherche surtout de l'occasion histoire de gagner quelques euros ... Donc que ce soit peint ou pas peu importe et elle ne sera pas destinée a affronter que du finlandais en 1939
Intéressant ... moi qui me cherche un nouveau projet depuis un petit moment. Je me vois bien faire du germain dans la neige pour affronter tes soviets...
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
On en parlera demain soir j'ai une bibliographie intéressante sur le sujet...
oui carrément tout comme l'infanterie des gardes rouges les fusiliers marins et des cosacques pour le fun