Tiger fear ?
3 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1
Tiger fear ?
Salut,
Si j'ai bien compris, toutes les unités ennemis qui voient le méchant char allemand, doivent faire un test pour agir à -1 (cumulable avec les pin markers s'ils en ont déjà). Sauf si elles veulent tirer sans bouger sur le char.
1) Est-ce que j'ai tout juste ?
2) S'il y a deux chars tiger fear sur la table que voit un tank ennemi sans pin marker, a-t-il un test à -1 pour tirer sur un des chars, du faite qu'il y a un deuxième char tiger fear ?
Merci.
Si j'ai bien compris, toutes les unités ennemis qui voient le méchant char allemand, doivent faire un test pour agir à -1 (cumulable avec les pin markers s'ils en ont déjà). Sauf si elles veulent tirer sans bouger sur le char.
1) Est-ce que j'ai tout juste ?
2) S'il y a deux chars tiger fear sur la table que voit un tank ennemi sans pin marker, a-t-il un test à -1 pour tirer sur un des chars, du faite qu'il y a un deuxième char tiger fear ?
Merci.
Re: Tiger fear ?
Pour moi -cela n'est valable que s'il a déjà un marqueur Pin
Asta76- Messages : 252
Re: Tiger fear ?
dans la règle, il dise qu'il y a un ou plusieurs tank avec la règle"peur du tigre"il doivent faire un test a -1 pour toute action ,a part s'il on un ordre fire pour tirer sur un tank avec la règle "peur du tigre".
-1 t'as juste
-2 non si il tire sur un tank'(tiger fear)
-3 si tu tire sur un tank(sans règle spéciale tiger fear)mais que dans ton champ de vision ,tu a un tank (tiger fear) tu a le malus de -1
-1 t'as juste
-2 non si il tire sur un tank'(tiger fear)
-3 si tu tire sur un tank(sans règle spéciale tiger fear)mais que dans ton champ de vision ,tu a un tank (tiger fear) tu a le malus de -1