Aerographe
+2
Solosub
sf2605
6 participants
Page 1 sur 1
Aerographe
Bonjour à tous
J envisage de faire l'acquisition d'un aerographe mais étant totalement novice en la matière, j aimerais savoir si quelqu'un en utilise un ici pour d eventuel conseil d achat. Le but est pas d.avoir un materiel de competition hors de prix mais quelque chose de correct pour debuter. J ai vu du prince august et egalement du matos chinois. Quid aussi des peintures, uniquement la gamme air ou bien tout peut être utilisé a condition de bien diluer.
Merci par avance
Stephane
J envisage de faire l'acquisition d'un aerographe mais étant totalement novice en la matière, j aimerais savoir si quelqu'un en utilise un ici pour d eventuel conseil d achat. Le but est pas d.avoir un materiel de competition hors de prix mais quelque chose de correct pour debuter. J ai vu du prince august et egalement du matos chinois. Quid aussi des peintures, uniquement la gamme air ou bien tout peut être utilisé a condition de bien diluer.
Merci par avance
Stephane
Re: Aerographe
Pour te répondre, celui que j'utilise le plus, c'est un modele double action chinois acheté sur Amazon.
Il possède des aiguilles de : 0.2 - 0.3 et 0.5 et qui fait largement le boulot.
Si ça peut aider, voici mon setup pour l'aero.
Compresseur similaire à celui présenté plus haut.
Provenance : Ebay (Allemagne)
Marque : rebranding de matériel Chinois
Spécifications : cuve 3L - débit 20/23L min - Switch 3 positions arret/auto start 3 bar/auto stop 4bar
Prix : 89€
Aérographes
Provenance : Ebay (US)
Marque : Paasche VLS 78800
Type : double action - godet latéral pas aspiration
Spécifications : double action par aspiration - godet latéral - full inox - visserie propriétaire
Prix : 129€ avec 3 aiguilles (0,5 - 0,7 - 1,4)
Provenance : Amazon
Marque :"Abest" rebranding de matériel Chinois
Type : double action - godet intégré par gravité
Prix : 17€ avec 3 aiguilles (0,2 - 0,3 - 0,5)
Cabine aerographe portable