Organisation de concours sur le forum
+6
Von Patatör
worrywort
Solosub
Ludovic
rodp17
Havocation
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Organisation de concours sur le forum
J'avais penser avec l'appui de sponsors ayant des boutiques vpc, d'organiser des concours de peinture et modélisme sur le forum avec prix à la carte.
J'attend vos avis !
J'attend vos avis !
Re: Organisation de concours sur le forum
Excellente idée, une fois par an, avec un temps compté et un carnet de contraintes bien spécifiques sur le modèle à présenter. et peut être deux ou trois catégories !
rodp17- Messages : 3638
Ludovic- Messages : 2570
Excellente idée et le groupe Facebook peut relayer l'info
Je peux en toucher un mot à la boutique WavGames
worrywort- Messages : 1638
Content que l'idée plaise.
Tout sponsor est le bienvenu.
Ils auront droit à une rubrique à leur nom dans "la vitrine des fabricants" pour afficher leurs nouveautés, promo, etc...
Maintenant voir si en contrepartie, ils peuvent participer aux prix des concours (bons d'achat, codes promos, etc...)
Ils auront droit à une rubrique à leur nom dans "la vitrine des fabricants" pour afficher leurs nouveautés, promo, etc...
Maintenant voir si en contrepartie, ils peuvent participer aux prix des concours (bons d'achat, codes promos, etc...)
Tes idées sont excellentes et je pense que tu n'es pas encore au Taquet!
rodp17 a écrit:Tes idées sont excellentes et je pense que tu n'es pas encore au Taquet!
Charles est pleins d'idées, c'est de la folie. Et un véritable atout pour notre passion commune
Ludovic- Messages : 2570
Havocation a écrit:Content que l'idée plaise.
Je vais l'inviter sur le forum pour voir ce qu'il est possible pour lui.
À noter que ce qu'il a sur sa boutique en ligne est vraiment en stock chez lui. Donc délais de livraison très courts
De rien.
J'attends sa réponse.
J'attends sa réponse.
Et voici notre premier sponsor pour nos concours à venir !
La boutique Neoby proposant pas moins que la gamme "Rubicon Models", les batiments "EWAR" et une multitude d’accessoires pour vos socles et décors !
Tout se met en place pour organiser ça très prochainement
La boutique Neoby proposant pas moins que la gamme "Rubicon Models", les batiments "EWAR" et une multitude d’accessoires pour vos socles et décors !
Tout se met en place pour organiser ça très prochainement
Von Patatör- Messages : 2032
En vue de continuer notre petit bonhomme de chemin ensemble, que diriez-vous de parler de vos envies pour le concours ?
Yes,
Bon, je vais juste parler pour la cellule Toulousaine et pour moi...(4 aficionados du noyau dur on va dire).
Concernant des concours avec timing serré et conditions, cela va être compliqué pour nous vu le temps impartit dédié au Hobby et la gestion que vous aussi vous connaissez tous (temps - famille - obligations)...Ben on n'est pas trop habitués à la compétition, mais plutôt à la contemplation...
C'est pourquoi, si parmi les catégories qui vont se présenter il y avais une catégorie table en roue libre, sans conditions sévères et avec date de finish un peu longue (pas trop non plus), cela nous permettrais de participer avec un confort de travail qui nous permettra de prendre du plaisir ! et çà c'est très important !
Si c'est le cas, la Cellule Toulousaine du Forum Francophone Bolt Action (hummmmm ça sonne bien çà) sera capable de participer avec joie à ce type de concours...enfin je pense surtout que des projets on en a pas mal aussi... je dis çà je dis rien....
Bon, je vais juste parler pour la cellule Toulousaine et pour moi...(4 aficionados du noyau dur on va dire).
Concernant des concours avec timing serré et conditions, cela va être compliqué pour nous vu le temps impartit dédié au Hobby et la gestion que vous aussi vous connaissez tous (temps - famille - obligations)...Ben on n'est pas trop habitués à la compétition, mais plutôt à la contemplation...
C'est pourquoi, si parmi les catégories qui vont se présenter il y avais une catégorie table en roue libre, sans conditions sévères et avec date de finish un peu longue (pas trop non plus), cela nous permettrais de participer avec un confort de travail qui nous permettra de prendre du plaisir ! et çà c'est très important !
Si c'est le cas, la Cellule Toulousaine du Forum Francophone Bolt Action (hummmmm ça sonne bien çà) sera capable de participer avec joie à ce type de concours...enfin je pense surtout que des projets on en a pas mal aussi... je dis çà je dis rien....
Dernière édition par Von Patatör le Lun 30 Mai - 17:01, édité 1 fois
Von Patatör a écrit:surtout que des projets on en a pas mal aussi... je dis çà je dis rien....
Attention toi, je t'ai à l’œil avec ces allusions sur mon trop plein de projets
Mac- Messages : 274
mes deux sous
les concours, c'est une bonne idée, et ça peut donner une source de motivation pour la peindouille...
après, il ne faut pas que le timing soit trop restrictif comme l'a évoqué von patator (temps - famille - obligations)...
des catégories, peut-être tout simplement : fantassins, véhicules, armes d'appuis...???
et la table en roue libre (mais avec un timing quand même, mais long)...
les concours, c'est une bonne idée, et ça peut donner une source de motivation pour la peindouille...
après, il ne faut pas que le timing soit trop restrictif comme l'a évoqué von patator (temps - famille - obligations)...
des catégories, peut-être tout simplement : fantassins, véhicules, armes d'appuis...???
et la table en roue libre (mais avec un timing quand même, mais long)...
boublik- Messages : 602
Selon la thématique, nous pouvons très bien présenter des pièces déjà terminées.
Ca évitera également que des petits malins profite du système vu le manque de contrôle sur la prise des photos.
Maintenant voir aussi ce qui est faisable pour donner la chance à ceux qui débutent dans le hobby.
Ca évitera également que des petits malins profite du système vu le manque de contrôle sur la prise des photos.
Maintenant voir aussi ce qui est faisable pour donner la chance à ceux qui débutent dans le hobby.
Pour "Néoby", ne pas oublier les bombes de peintures "Plastic Soldier", aux teintes de nos chers blindés
@Boublik: Ou encore ouverte à tous types de création, mais dans deux catégories, débutant et confirmé pour que tout le monde puisse participer.
yes bien sur, c'est juste des pistes pour faire avancer le bouzin...
boublik- Messages : 602
Bonjour,
A la demande de worrywort, me voilà
Donc oui, WavGames sera heureux de participer à ce genre de concours. Reste à voir sous quelle forme, mais nous participerons
Donc oui, WavGames sera heureux de participer à ce genre de concours. Reste à voir sous quelle forme, mais nous participerons
le seul intérêt pour moi et que tout le monde puisse participer . il n'y a pas que le coté technique.L'imagination et une bonne idée c'est la clé d'un concours pour moi.Sur un socle type Warlord il y a de quoi s'exprimer .
et ce doit être jouable.
et ce doit être jouable.
Slyvore a écrit:Bonjour,
C'est super merci !
L'important c'est de participer (comme aux J.O.)...
En même temps, hors concours, on vois des truc de fou se créer.
(regardez la pyramide Khéops d’ Égypte, et bien c'était hors concours)
En attendant je suis en mode Truman Show :
Neoby est notre ami ! WavGames notre compère ! nous les aimons ! achetons achetons !
Ok je >>>>
En même temps, hors concours, on vois des truc de fou se créer.
(regardez la pyramide Khéops d’ Égypte, et bien c'était hors concours)
En attendant je suis en mode Truman Show :
Neoby est notre ami ! WavGames notre compère ! nous les aimons ! achetons achetons !
Ok je >>>>
Page 1 sur 2 • 1, 2