Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Déploiement des observateurs et des snipers p131 ?

2 participants

Aller en bas

Déploiement des observateurs et des snipers p131 ? Empty Déploiement des observateurs et des snipers p131 ?

Message par gentijojo Dim 8 Nov - 17:23

Salut,

1) 2ème paragraphe : dans les scénarios att-défense, il est dit que le défenseur met en premier ses snipers et ses observateurs.
Cela veut dire qu'il doit attribuer ses premiers dés, sortis de la besace, pour ses observateurs et son sniper ?

2) 3ème paragraphe : dans le cas d'une première vague :
- je ne comprends pas la phrase : "attendez que la mise en place normale s'achève" ?
- et celle-ci : "on place les observateurs et les snipers avant le début du tour 1" ?

Merci.

gentijojo

Messages : 217
Date d'inscription : 23/09/2017

https://www.joel-coachsportif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement des observateurs et des snipers p131 ? Empty Re: Déploiement des observateurs et des snipers p131 ?

Message par guesclin Dim 8 Nov - 18:45

1) non il place les figurines d'observateurs et de sniper sur la table, ça fait partie du déploiement,il ne les activera qu'une fois la partie commencée. ce qui devrait aussi répondre à la seconde partie de ta question 2


guesclin

Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement des observateurs et des snipers p131 ? Empty Re: Déploiement des observateurs et des snipers p131 ?

Message par gentijojo Lun 9 Nov - 15:05

Bonjour,

J'ai besoin encore d'un peu d'aide : dans le scénario 1 (p134), je veux mettre en première vague un observateur et un sniper en plus de quelques squads d'infanterie.
On fait comment avec l'adversaire pour placer nos observateurs et/ou nos sniper : on tire un dé, soit je fais rentrer une squad d’infanterie du bord de la table soit je déploie mon sniper dans les 24 pouces ?

Merci.

gentijojo

Messages : 217
Date d'inscription : 23/09/2017

https://www.joel-coachsportif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement des observateurs et des snipers p131 ? Empty Re: Déploiement des observateurs et des snipers p131 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum