Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Où trouver des figurines de snipers allemands?

2 participants

Aller en bas

Où trouver des figurines de snipers allemands? Empty Où trouver des figurines de snipers allemands?

Message par Olaf Svaardsson Mar 9 Mai - 21:05

Salut la communauté,

Question de noob, où peut-on trouver des figurines de snipers allemands? Que ce soit pour le début de la guerre, la fin ou l'Afrika Korps, je ne trouve aucune figurine de sniper sur le site de Warlord Games. Est-ce qu'il faut s'en bricoler un soi-même avec les boites d'infanterie de base? J'ai beau éplucher les infos sur les différentes boites vendues sur leur site, je ne trouve aucun indice.

Merci d'avance.
Olaf Svaardsson
Olaf Svaardsson

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des figurines de snipers allemands? Empty Re: Où trouver des figurines de snipers allemands?

Message par Georghi Ivanov Mer 10 Mai - 20:33

Salut à toi,

Il existe une ref chez Warlord Games qui regroupe des fig métal de Waffen-SS Sniper, Flamethrower and Panzerschreck Teams (fin de guerre), idem pour la Heer en winter !
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1492
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Olaf Svaardsson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des figurines de snipers allemands? Empty Re: Où trouver des figurines de snipers allemands?

Message par Olaf Svaardsson Jeu 11 Mai - 10:20

Georghi Ivanov a écrit:Salut à toi,

Il existe une ref chez Warlord Games qui regroupe des fig métal de Waffen-SS Sniper, Flamethrower and Panzerschreck Teams (fin de guerre),  idem pour la Heer en winter !

Merci pour la réponse, j'ai effectivement trouvé la boite pour la Heer en hiver par contre, apparemment, celle pour les SS n'existe plus, en tout cas elle n'est pas sur le site de Warlord Games.
Olaf Svaardsson
Olaf Svaardsson

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des figurines de snipers allemands? Empty Re: Où trouver des figurines de snipers allemands?

Message par Georghi Ivanov Jeu 11 Mai - 18:28

Bonsoir,

Tu peux en trouver sur des sites de vente en ligne (ref WGB-LSS-05) ex chez HOBBYMAX ou Philibert..

Bonne recherche et bonne peinture!
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1492
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Olaf Svaardsson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des figurines de snipers allemands? Empty Re: Où trouver des figurines de snipers allemands?

Message par Olaf Svaardsson Jeu 11 Mai - 23:31

Georghi Ivanov a écrit:Bonsoir,

Tu peux en trouver sur des sites de vente en ligne (ref  WGB-LSS-05) ex chez HOBBYMAX ou Philibert..

Bonne recherche et bonne peinture!

Merci pour le tuyau, j'ai trouvé mon bonheur.
Olaf Svaardsson
Olaf Svaardsson

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des figurines de snipers allemands? Empty Re: Où trouver des figurines de snipers allemands?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum