Présentation Teteced
+5
Ludovic
Mac
Solosub
Eric WGF
Teteced
9 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Teteced
Bonjour les amis ... A mon tour
Cédric allias Teteced... pour ceux qui ne me connaissent pas.
J'ai 41 ans et je vis à ST LAURENT DU MARONI en Guyane Française depuis 2 ans maintenant. Si tout va bien je rentre d'ici deux ans en métropole ... Par contre je ne sais pas encore dans quelle Région ... Originaire de la Région Nantaise, je suis marié et père de 3 enfants dont deux ados
J'ai joué TRÈS TRES longtemps à BATTLE notamment avec mon camarade "FABSIGMAR" dont je viens de lire la présentation (coucou l'ami)... Puis par la suite j'ai rencontré quelques joueurs qui m'ont initiés à divers jeux dont la liste serait trop longue à exposer ici.
J'ai découvert BA il y a 5 ans et depuis je suis un inconditionnel. J'ai quelques figs : Principalement des allemands et US late War et une table pour jouer la "Bataille de Normandie". Pan de notre Histoire que j'affectionne particulièrement. Pour vous dire, quand j'étais en métropole je me rendais une fois par an dans le Cotentin en quasi pèlerinage avec l'un de mes camarades passionné d'Histoire militaire et collectionneur d'uniformes.
Sinon suis en train de réfléchir à un nouveau projet notamment sur la Bataille des Ardennes. C'est le froid qui doit inconsciemment me manquer
Content de vous retrouver ici
Cédric allias Teteced... pour ceux qui ne me connaissent pas.
J'ai 41 ans et je vis à ST LAURENT DU MARONI en Guyane Française depuis 2 ans maintenant. Si tout va bien je rentre d'ici deux ans en métropole ... Par contre je ne sais pas encore dans quelle Région ... Originaire de la Région Nantaise, je suis marié et père de 3 enfants dont deux ados
J'ai joué TRÈS TRES longtemps à BATTLE notamment avec mon camarade "FABSIGMAR" dont je viens de lire la présentation (coucou l'ami)... Puis par la suite j'ai rencontré quelques joueurs qui m'ont initiés à divers jeux dont la liste serait trop longue à exposer ici.
J'ai découvert BA il y a 5 ans et depuis je suis un inconditionnel. J'ai quelques figs : Principalement des allemands et US late War et une table pour jouer la "Bataille de Normandie". Pan de notre Histoire que j'affectionne particulièrement. Pour vous dire, quand j'étais en métropole je me rendais une fois par an dans le Cotentin en quasi pèlerinage avec l'un de mes camarades passionné d'Histoire militaire et collectionneur d'uniformes.
Sinon suis en train de réfléchir à un nouveau projet notamment sur la Bataille des Ardennes. C'est le froid qui doit inconsciemment me manquer
Content de vous retrouver ici
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Re: Présentation Teteced
Quel plaisir de te compter parmis nous Cedric
Bienvenu sur le forum l'ami !
Bienvenu sur le forum l'ami !
Bienvenue l'ami Teteced, ça fait plaisir de te revoir
Mac- Messages : 274
Cedric, ça fait plaisir de te compter parmis nous
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Ludovic- Messages : 2570
L'homme qui m'a inspiré pour ma table Normandie !
Heureux de te compter parmi notre petite troupe Cédric
Heureux de te compter parmi notre petite troupe Cédric
Oui c'est un plaisir de retrouver un super peintre.... peintre de l’extrême , il n'a pas besoin de palette humide là ou il œuvre. Il fait ça directement sur son avant bras; c'est ce que disent les autochtones le long du St laurent
17 jours de cargo quand les alizées sont favorables c'est certainement pour cela qu'il est un peu en retard.
La région Littoral Atlantique gagne un Membres et surtout un joli coup de pinceau .
17 jours de cargo quand les alizées sont favorables c'est certainement pour cela qu'il est un peu en retard.
La région Littoral Atlantique gagne un Membres et surtout un joli coup de pinceau .
rodp17- Messages : 3638
Content de te voir ici camarade....toi qui m'a initié à cet excellent jeu.....
fabsigmar- Messages : 643
Salut !
Comment va ton ananas ?
Comment va ton ananas ?
worrywort- Messages : 1638
worrywort a écrit:Salut !
Comment va ton ananas ?
Worry a raison, il en est où l'ananas radioactif ?
Ludovic a écrit:worrywort a écrit:Salut !
Comment va ton ananas ?
Worry a raison, il en est où l'ananas radioactif ?
Ramassé hier soir.
Il est toujours orange ?
Y a t'il un ophtalmologue dans l'assistance ?
elle est bizarre la grenade . c'est une offensive à voir sa tête.
elle est bizarre la grenade . c'est une offensive à voir sa tête.
rodp17- Messages : 3638
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1