Présentation Max
+13
Asta76
Mike Casey
Panoramix
fabsigmar
FRED31
Le Korrigan
Havocation
Jean46
Ludovic
pattonx
Von Patatör
rodp17
MaxPaint
17 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Max
Salut,
Moi c'est Max. J'ai plus de 50 balais et je vis à Chambéry en Savoie.
J'ai pratiqué les jeux avec figurines dès les années 80. Déjà, à cette époque, mes goûts me portaient plutôt vers les wargames historiques. Ils étaient sans figurines mais composés des petits cartons (marquage OTAN) sur des cartes pré-imprimées (et absolument rien en français). Bref la préhistoire du wargames.
Après quelques années d'arrêt, j'ai redécouvert (ou découvert) les wargames modernes avec figurines et, bien entendu, Bolt Action. J'ai fait une rechute et décidé de me lancer.
Pour ce faire j'ai décidé d'opter pour les armées britanniques et affiliées, plus particulièrement les Canadiens pour le front occidental et les troupes ANZAC pour le front oriental, début et fin de guerre.
Dans le même temps, je suis peintre semi-professionnel (je me fait payer pour peindre mais seulement pour acheter du matériel pour moi: au niveau local je fait du troc: peintures contre figurines)
Merci de m'accueillir parmi vous.
Max Paint
Moi c'est Max. J'ai plus de 50 balais et je vis à Chambéry en Savoie.
J'ai pratiqué les jeux avec figurines dès les années 80. Déjà, à cette époque, mes goûts me portaient plutôt vers les wargames historiques. Ils étaient sans figurines mais composés des petits cartons (marquage OTAN) sur des cartes pré-imprimées (et absolument rien en français). Bref la préhistoire du wargames.
Après quelques années d'arrêt, j'ai redécouvert (ou découvert) les wargames modernes avec figurines et, bien entendu, Bolt Action. J'ai fait une rechute et décidé de me lancer.
Pour ce faire j'ai décidé d'opter pour les armées britanniques et affiliées, plus particulièrement les Canadiens pour le front occidental et les troupes ANZAC pour le front oriental, début et fin de guerre.
Dans le même temps, je suis peintre semi-professionnel (je me fait payer pour peindre mais seulement pour acheter du matériel pour moi: au niveau local je fait du troc: peintures contre figurines)
Merci de m'accueillir parmi vous.
Max Paint
MaxPaint- Messages : 4
Re: Présentation Max
Salut Max,
Content de voir que tu as fait le pas depuis la Page FaceBook de Bolt-Action.fr.
Et au plaisir de voir le coup de pinceau et ton projet de canadiens, Australiens et Néo Zélandais pour Bolt Action.
Rod
Content de voir que tu as fait le pas depuis la Page FaceBook de Bolt-Action.fr.
Et au plaisir de voir le coup de pinceau et ton projet de canadiens, Australiens et Néo Zélandais pour Bolt Action.
Rod
rodp17- Messages : 3638
Von Patatör- Messages : 2032
La bienvenue sur le forum à tes pinceaux, tes figurines et ta bonne humeur.
Au plaisir de voir tes réalisations
Ludiquement votre
Au plaisir de voir tes réalisations
Ludiquement votre
Ludovic- Messages : 2570
Bienvenue à toi. Les canadiens étaient mon ancienne armée à "flammes de guerre". Je les aime beaucoup.
Jean46- Messages : 2079
Bienvenue sur le forum Max
FRED31- Messages : 70
Bienvenue à toi....
fabsigmar- Messages : 643
Un quinqua, un quinqua, ... un quinqua ....
Méfiance les djeuns ... on arrive
Bienvenue sur le forum Max !
Méfiance les djeuns ... on arrive
Bienvenue sur le forum Max !
Panoramix- Messages : 3188
Bienvenue sur le forum Max.
Mike Casey- Messages : 1533
Salut et bienvenue Max
Asta76- Messages : 252
bienvenu
coteaz04- Messages : 524
Bienvenue !
folgore- Messages : 633
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1