puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1
puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
je relis le tableau des armes de la V2,et je me rencontre que de 5 palliers de pouvoir explosif du HE(D2,D3,1D6,2D6,3D6) en V1,on passe à 4 palliers!!
donc ce qui etait a peu pres juste dans la V1 devient n'importe quoi dans la V2
exemple;canon us de 75mm égal au 76mm us en HE ou le 75mm KwK-40L/43 ou 48 est égal au 75mmKwK L/24 en HE ou le 85mm russe egal au 76mm ZIS-3 oula je rigole c'est le 75mm KwK 42L/70 ou le 88mm(panther,tigre et autre....)egal au 105mm HE(us ,allemand...)et 122mmHE russe
pourquoi prendre de l'artillerie quand maintenant les pièces spéciale anti-char sont aussi de l'artillerie medium
et le staline IS-2 qui passait du D3 au 2D6 en V1 maintemant pour sa regle speciale ça seras quoi du 3D6 ou plus...............
par cet simplification,les chars spécifique au soutien ou a la lutte anti-char pareil au même ,n'importe quoi..............!!!!!!!!
là je suis furax
la V2 en artillerie JE RESTE EN V1
la j'attend une reponse de warlord et c'est moi qui tient le lee-enfield!!!
donc ce qui etait a peu pres juste dans la V1 devient n'importe quoi dans la V2
exemple;canon us de 75mm égal au 76mm us en HE ou le 75mm KwK-40L/43 ou 48 est égal au 75mmKwK L/24 en HE ou le 85mm russe egal au 76mm ZIS-3 oula je rigole c'est le 75mm KwK 42L/70 ou le 88mm(panther,tigre et autre....)egal au 105mm HE(us ,allemand...)et 122mmHE russe
pourquoi prendre de l'artillerie quand maintenant les pièces spéciale anti-char sont aussi de l'artillerie medium
et le staline IS-2 qui passait du D3 au 2D6 en V1 maintemant pour sa regle speciale ça seras quoi du 3D6 ou plus...............
par cet simplification,les chars spécifique au soutien ou a la lutte anti-char pareil au même ,n'importe quoi..............!!!!!!!!
là je suis furax
la V2 en artillerie JE RESTE EN V1
la j'attend une reponse de warlord et c'est moi qui tient le lee-enfield!!!
Re: puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'en auras pas ...
moi j'attends l'errata V2.01 ...
moi j'attends l'errata V2.01 ...
lou_passejaire- Messages : 1823
bon si j'ai compris je vais rester sur ma chaise jusqu’à la V2.01.... et encore si!!!! il prenne en compte cette GROSSE aberration ::::
Xav, dans ton ire, tu n'as pas mis une ponctuation dans ton texte !
Du coup je me suis cassé la binette dans les escaliers !
Pffff ... pas glop
Du coup je me suis cassé la binette dans les escaliers !
Pffff ... pas glop
Panoramix- Messages : 3188