Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ...

4 participants

Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ... Empty Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ...

Message par lou_passejaire Ven 16 Déc - 18:04


-Panther (Camuflado como M10): 25GBP // 30€
-Observador avanzado de artillería del ejército alemán con uniforme de invierno: 5GBP // 6€
-Artillería autopropulsada M7 Priest: 23GBP // 27€
-Veteranos con uniforme de invierno (Ejército EE.UU.): 15GBP // 18€
-Ametralladora calibre 50 con uniforme de invierno (Ejército EE.UU.): 8GBP // 9.63€
-Artillería ligera M1A1 de 75mm con uniforme de invierno (Ejército EE.UU.): 13GBP // 15,66€
-Artillería media M2A1 de 105mm con uniforme de invierno (Ejército EE.UU.): 16GBP // 19,27€
-Campo de batalla temático del Norte de Europa (Set de escenografía): 20GBP // 24€

source

je m'interroge sur les veterans en tenue d'hiver ... et il manque des trucs ... j'espére que c'est juste pas l'illustration de ce que je disais y a 5mn dans un autre post ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ... Empty Re: Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ...

Message par naash Ven 16 Déc - 18:18

Ça va servir pour la Corée...

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ... Empty Re: Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ...

Message par jambon-purée Ven 16 Déc - 18:52

naash a écrit:Ça va servir pour la Corée...

+ 1 Very Happy
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ... Empty Re: Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ...

Message par pattonx Ven 16 Déc - 19:34

déjà entre ospreyCampaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ... 97814710 et amazonCampaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ... 51ov-y10 la couverture differe
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ... Empty Re: Campaign Book "BATTLE of The BULGE" des figs à venir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum