Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Campaign Book "BATTLE of The BULGE"

3 participants

Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE"  Empty Campaign Book "BATTLE of The BULGE"

Message par lou_passejaire Mar 31 Jan - 14:43

pour ceux qui vont jamais sur le Facebook :
Comme Battle of the Bulge commence à arriver chez les premiers heureux élus , on peut lever le voile sur le contenu :
quoi de neuf donc :

  • en premier une liste d'armée France 1943-1945 que je vous laisserai découvrir ... Mark a sauvé les meubles sur l'essentiel ... merci à lui ...

    la police militaire

    les chapelains

    les officiers de renseignement

    de nouvelles unités allemandes dont les ersatz panzers et véhicules, les Feldstrafgefangenenabteilung et leurs gardes, mais pas que ...

    le groupe de combat des planqués ....

    pas mal d'autres trucs ...

    8 scénars débattus , mijotés, testés et approuvés ...


mais je vous laisse mijoter affraid

la liste france a été pensée pour être jouable pour la Libération de la Corse , La campagne d'Italie, les débarquements de Normandie et de Provence et la fin de la guerre ... study

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE"  Empty Re: Campaign Book "BATTLE of The BULGE"

Message par pattonx Mar 31 Jan - 15:11

merci ,
pour ceux qui vont jamais sur "facedebouc"
j'ai reçu le petit mot de warlord,(que le bouquin était envoyé!!)
mais quand ,il seras là...je pense revenir vers le forum...si mon anglais de primaire à des difficulté a tratuire
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE"  Empty Re: Campaign Book "BATTLE of The BULGE"

Message par lou_passejaire Ven 3 Fév - 10:29

the LRDG podcast a écrit:
One of the two new army lists that we get in Warlord's new Battle of the Bulge list is the Armies of Free France (late war). How is it different from the other French list... well, lots of ways!

The free arty piece rule is gone and in its place any regular or veteran infantry unit in the army can be upgraded to be stubborn.

The buy two inexperienced squads, get one free rule is still there.(FFI squads not the US equipped ones)

The only other national rule the army has is the elimination of the -1 penalty for bringing vehicle units onto the board.

The rest of the list is an interesting list of updated French units and US equipped units and Allied supplied vehicles.

It is a spicy, tasty list with lots of fantastic historical list building potential!

Look for an in depth discussion of this list and the rest of the new Battle of the Bulge book on the next LRDG II podcast (dropping early next week).

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE"  Empty Re: Campaign Book "BATTLE of The BULGE"

Message par Ikbel Dim 5 Fév - 14:29

J'y vais aussi de mon petit ressenti vu que je l'ai reçu et que je l'ai feuilleté study

Je trouve le supplément vraiment très intéressant. Les nouveaux apports qu'il comporte sont bien trouvés et apportent une profondeur supplémentaire au jeu. Sans le révolutionner totalement, j'ai trouvé les nouvelles unités sympa à intégrer dans une liste (j'ai déjà réfléchi à intégrer un chapelain et un officier de renseignement… et puis oui, la Feldgendarmerie !).

J'ai rapidement lu les scénarios et pareil, ils me semblent intéressants à jouer (surtout le 1er, je réfléchis déjà à un camion allemand bourré d'oeuvres d'art volées !) avec une vraie trame les liant entre eux (bon en même temps, c'est la raison d'être du supplément mais c'est bien fait).

Bref, c'est du tout bon pour moi même si je ne suis pas particulièrement intéressé par ce théâtre d'opération. Il propose à mon sens suffisamment de matière à intégrer pour tous Cool

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Campaign Book "BATTLE of The BULGE"  Empty Re: Campaign Book "BATTLE of The BULGE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum