Blitzkrieg
+15
nicolus
lou_passejaire
Somua
Havocation
coteaz04
Von Patatör
Phryganea
La Goule
Jean46
rodp17
sunihanble
Solosub
Ludovic
Panoramix
naash
19 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: Les Autres wargames :: Galerie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Blitzkrieg
Juste pour participer un peu au forum et partager mes dernières fabrications et peintures pour la règle Blitzkrieg( Indo)quand le taff me laisse du temps.
A partir d'un LCVP au 1/72 , un scratch d'un LCM au 1/100éme
Me suis basé sur cette photo ,pas tout à fait la même chose mais c'est pas loin.
Me reste à finir la peinture
un petit LVT ,je l'ai moulé pour pouvoir en faire une version '"dans l'eau"
Le nom est fictif, normalement il aurait du s'appeler Colmar. ( si quelqu'un a du lettrage en rab...)
figs Eurekas. Ce sont des japs mais ils me serviront aussi pour l'Indo.
Observateurs et snipers
A partir d'un LCVP au 1/72 , un scratch d'un LCM au 1/100éme
Me suis basé sur cette photo ,pas tout à fait la même chose mais c'est pas loin.
Me reste à finir la peinture
un petit LVT ,je l'ai moulé pour pouvoir en faire une version '"dans l'eau"
Le nom est fictif, normalement il aurait du s'appeler Colmar. ( si quelqu'un a du lettrage en rab...)
figs Eurekas. Ce sont des japs mais ils me serviront aussi pour l'Indo.
Observateurs et snipers
Re: Blitzkrieg
Vraiment sympa ces maquettes . j'adore! et effectivement c'est réussi pour cette échelle.
D'autres ?
D'autres ?
rodp17- Messages : 3638
Excellent !
Je suis un grand fan des LVT.
J'ai justement un LVT 40 bofors en cours de scratch...
Il appuiera un second LVT "classique".
Je suis un grand fan des LVT.
J'ai justement un LVT 40 bofors en cours de scratch...
Il appuiera un second LVT "classique".
Des trucs plus anciens pour la WWIIrodp17 a écrit:Vraiment sympa ces maquettes . j'adore! et effectivement c'est réussi pour cette échelle.
D'autres ?
Un sous-marin au 1/125éme
[
De l'or pour les braves
D'autres braves....
Y nage bien le chef
Excellent la 7eme Cie !
Panoramix- Messages : 3188
naash- Messages : 3233
Whaou, c'est bluffant
Bravos
Bravos
Ludovic- Messages : 2570
C'est un artiste notre Ch'tit Nerviens
Merci messieurs
J'sais pas si j'suis un artiste mais on s'amuse bien en tout cas
Période Vietnam avec quelques plaquettes qui sortent de l'ordinaire.
Un tunnel rat's
Le vietnam c'est humide...
Mes figs pour mon scénario "Apocalypse Now"
Une cie mode "Hué"
Sampans fabriqués en balsa que j'ai ensuite moulé ,jonque en scratch à partir de la Nina au 1/72 de Christophe colomb
Un swift boat en ...carton
Et puis j’arrête là le reste vous pouvez le voir sur mon blog , enfin c'est plus un stockage de photos et de CR.
J'sais pas si j'suis un artiste mais on s'amuse bien en tout cas
Période Vietnam avec quelques plaquettes qui sortent de l'ordinaire.
Un tunnel rat's
Le vietnam c'est humide...
Mes figs pour mon scénario "Apocalypse Now"
Une cie mode "Hué"
Sampans fabriqués en balsa que j'ai ensuite moulé ,jonque en scratch à partir de la Nina au 1/72 de Christophe colomb
Un swift boat en ...carton
Et puis j’arrête là le reste vous pouvez le voir sur mon blog , enfin c'est plus un stockage de photos et de CR.
Dernière édition par sunihanble le Sam 22 Oct - 15:18, édité 1 fois
Oui c'est vraiment sympa avec des clin d’œil tip top au cinéma .
je suis fan de ton sous -marin et des décors qui vont avec.j'zime bien le rendu général .
Et je suis d'accord avec toi, l'important c'est de s'amuser...
je suis fan de ton sous -marin et des décors qui vont avec.j'zime bien le rendu général .
Je suis en train d'écrire mon post et tu trouves le moyen de rajouter encore pleins de choses dans ta Galerie ....rodp17 a écrit:Oui c'est vraiment sympa avec des clin d’œil tip top au cinéma .
Alors OUI moi je veux bien te donner le statut d'Artiste. Tes scénettes sont superbes avec une préférence pour les Gi's dans l'eau boueuse et le Tunnel's Rat.
et puis le reste aussi!!!!!
Superbe.
WIP table Vietnam/indo
J'ai finalement réussi à réunir assez de matos d'occase, de dons pour commencer ma ville . Un Mix de Saïgon/Hué etc...
Pour jouer l'offensive du Têt entres autres.
mon premier essai.
Ajout de balcon, transformation du toit ( cheminée , abaissement)
cette maison sera située en rouge sur le plan .
J'ai déjà l'église,le temple,le cimetière, les paillotes sur pilotis.
J'ai les immeubles,les villas et le reste des bâtiments mais je dois tout modifier ,repeindre etc..
La rue s'agrandit
Un WIP qui avance ...lentement
mais j'ai trouvé un tapis , en fait c'est une sorte de sky,des lampadaires HO et de quoi faire le terre-plein central de mes rues principales.Ça manque un peu d'animation
Un jour il faudra que je fasse une mega-table avec tout mon matos Vietnam.Passer de la ville à la campagne/montagne,rivière etc...
J'ai finalement réussi à réunir assez de matos d'occase, de dons pour commencer ma ville . Un Mix de Saïgon/Hué etc...
Pour jouer l'offensive du Têt entres autres.
mon premier essai.
Ajout de balcon, transformation du toit ( cheminée , abaissement)
cette maison sera située en rouge sur le plan .
J'ai déjà l'église,le temple,le cimetière, les paillotes sur pilotis.
J'ai les immeubles,les villas et le reste des bâtiments mais je dois tout modifier ,repeindre etc..
La rue s'agrandit
Un WIP qui avance ...lentement
mais j'ai trouvé un tapis , en fait c'est une sorte de sky,des lampadaires HO et de quoi faire le terre-plein central de mes rues principales.Ça manque un peu d'animation
Un jour il faudra que je fasse une mega-table avec tout mon matos Vietnam.Passer de la ville à la campagne/montagne,rivière etc...
naash- Messages : 3233
On s'y croirait. Tu fais les photos en noir et blanc ou sepia et c'est bon ! Ou as-tu eu les affiches-décos?
Jean46- Messages : 2079
Salutations!
Je suis bouche bée : tu es un vrai artiste il n'ya pas à dire! C'est vraiment énorme! Qye de détails et d'originalité sans compter que c'est super bien réalisé.
Bref, mon coup de coeur va tout de même à la 7eme mais tes réalisations Vietnam sont à tomber...
Continu ainsi!! bravo!!
Je suis bouche bée : tu es un vrai artiste il n'ya pas à dire! C'est vraiment énorme! Qye de détails et d'originalité sans compter que c'est super bien réalisé.
Bref, mon coup de coeur va tout de même à la 7eme mais tes réalisations Vietnam sont à tomber...
Continu ainsi!! bravo!!
La Goule- Messages : 45
Super bien fait et très bien pensé tout çà !!
Phryganea- Messages : 237
Merci les gars
J'en ai pas mal pour l'indo aussi mais il me semble que je l'ai déjà posté( pas sur)
J'ai récupéré sur des photos d'époques et retravaillé dessu ,ça fonctionne pour le 15 ( moins de détails) mais peut-être pas pour le 28mm. Si tu en veux je peux faire des pdf.Jean46 a écrit:On s'y croirait. Tu fais les photos en noir et blanc ou sepia et c'est bon ! Ou as-tu eu les affiches-décos?
J'en ai pas mal pour l'indo aussi mais il me semble que je l'ai déjà posté( pas sur)
Merci d'avance. Je suis preneur même si pour l'instant, "mes" combats se font encore dans les rizières. Et de toute façon, après l'Indo... le Vietnam !
Jean46- Messages : 2079
Je posterai ça dans les docs pour l'indo , on peut peut-être ouvrir le même genre de post ( doc Indo) mais pour le Vietnam? Je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup de joueurs Bolt vietnam mais j'ai pas mal de doc si ça intéresse.Jean46 a écrit:Merci d'avance. Je suis preneur même si pour l'instant, "mes" combats se font encore dans les rizières. Et de toute façon, après l'Indo... le Vietnam !
Von Patatör- Messages : 2032
magnifique merci pour ces photos
coteaz04- Messages : 524
Merci
Une station shell, me suis basé sur les divers photos que j'ai pu trouver de la station de Saigon ou autre.
A part quelques affiches en Vietnamien( que j'ai récupérées ou refaites suivant les photos) rien ne la distingue vraiment d'une station ailleurs dans le monde sauf si on rajoute un M113
Une station shell, me suis basé sur les divers photos que j'ai pu trouver de la station de Saigon ou autre.
A part quelques affiches en Vietnamien( que j'ai récupérées ou refaites suivant les photos) rien ne la distingue vraiment d'une station ailleurs dans le monde sauf si on rajoute un M113
Tient j'ai reconnu le bistro de "Lulu la nantaise" à Bien Hoa. Dommage que Teddy de Montréal est passé par là.
Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
Somua- Messages : 893
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3