Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

+16
Oddball
Von Patatör
Havocation
Panoramix
Ikbel
Jean46
Solosub
Le gobelin qui tousse
rodp17
blitzundonnerwetter
boublik
Ludovic
coteaz04
lou_passejaire
naash
R1artwork
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Ven 14 Oct - 16:28

WhiteWolf28110 a écrit:Gaffe le Loup à faim, il a de grandes dents mais ... Une petite queue ...
Donc ... Présent Chef ... Oui Chef ...

J'ai bien fait de rameuter un peu!!!
Merci à toi .
il reste 3 places. et la passerelle sera retirée ce soir!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Solosub Ven 14 Oct - 18:01

Hop, j'embarque Smile

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Banner18 CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Ven 14 Oct - 18:06

Solosub a écrit:Hop, j'embarque Smile
Voila une excellente nouvelle...
Bienvenue à bord Monsieur Solosub. Pour Info c'est notre Marshall, mais personne ne doit le savoir.
Attention il est armé de Pinceaux et c'est du Lourd!!!

Il reste 2 places.... et nous connaîtrons ce soir la liste ?
c'est possible...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Ven 14 Oct - 22:50

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS
Madame, Monsieur, bonsoir,
Mon nom est Rodp 17 je suis votre chef de cabine. Le commandant de bord M.Havocation et le Co-pilote Monsieur Von Patatör et l’ensemble de l’équipage ont le plaisir de vous recevoir à bord de ce vol Air Bolt-Action.fr. Nous nous assurerons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination du Hall of Fame  Nous vous informons que les membres d’équipage Monsieur Naash et monsieur Solosub portant un insigne rouge sont chargés d’assurer votre sécurité à bord. Les téléphones portables doivent maintenant être éteints et ce jusqu’à l’arrivée de notre point de stationnement. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Au nom d’Air Bolt-Action.fr  et de ses partenaires NEOBY & WavGames.fr, nous vous souhaitons un très bon voyage.

PNC aux portes
Armement des toboggans
Vérifiez la porte opposée et confirmez.

Démonstration de sécurité

Nous vous informons que ce vol est non fumeur et que l’utilisation d’appareils électroniques est interdite durant le décollage et l’atterrissage.si vous aviez l'obligation de griller une cigarette, vous aurez un parachute à disposition.
Les démonstrations de sécurité vont vous être présentées par notre hôtesse Mestre Ludo ( c'est la robe de bure) .je vous demande toute votre attention car il est armé et pas "commode".

Les issues de secours signalées par un panneau « Exit » sont situées de chaque côté de la cabine. 2 à l’avant, 2 au centre et 2 à l’arrière. Un marquage lumineux au sol indiquera le cheminement vers ces issues. En cas d’évacuation vous devez abandonner tous vos bagages dans l’avion. Pour info vous êtes dans un C47 alors vous pouvez oublier ces consignes

Les ceintures s’attachent et se détachent de cette façon. En fait y'en a pas c'est un c47 et nous n'avions pas les moyens.

En cas de dépressurisation de la cabine, les masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous. Tirez sur un masque pour libérer l’oxygène. Placez le masque sur le visage et respirez normalement.Attention il s'agira de casque lourd et pas de masque . Alors Attention...

La notice que nous vous présentons contient les consignes du concours. Veuillez consulter l’exemplaire placé devant vous.
En vu de notre décollage, veuillez redresser le dossier de votre fauteuil et ranger votre tablette, pardon palette. Et ne cherchez pas
Le dossier c’est des strapontins.

Décollage Immédiat. Notre co-pilote Von Patatör va prendre possession de la liste des passagers et une annonce sera faite sur le canal du concours pour vous annoncer l'heure d'arrivée et les dernières consignes.
Pour les 18 inscrits,c'est parti!!!!!!!!
Le Staff



rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Ven 14 Oct - 22:56

rodp17 a écrit:CLÔTURE DES INSCRIPTIONS
Madame, Monsieur, bonsoir,
Mon nom est Rodp 17 je suis votre chef de cabine. Le commandant de bord M.Havocation et le Co-pilote Monsieur Von Patatör et l’ensemble de l’équipage ont le plaisir de vous recevoir à bord de ce vol Air Bolt-Action.fr. Nous nous assurerons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination du Hall of Fame  Nous vous informons que les membres d’équipage Monsieur Naash et monsieur Solosub portant un insigne rouge sont chargés d’assurer votre sécurité à bord. Les téléphones portables doivent maintenant être éteints et ce jusqu’à l’arrivée de notre point de stationnement. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Au nom d’Air Bolt-Action.fr  et de ses partenaires NEOBY & WavGames.fr, nous vous souhaitons un très bon voyage.

PNC aux portes
Armement des toboggans
Vérifiez la porte opposée et confirmez.

Démonstration de sécurité

Nous vous informons que ce vol est non fumeur et que l’utilisation d’appareils électroniques est interdite durant le décollage et l’atterrissage.si vous aviez l'obligation de griller une cigarette, vous aurez un parachute à disposition.
Les démonstrations de sécurité vont vous être présentées par notre hôtesse Mestre Ludo ( c'est la robe de bure) .je vous demande toute votre attention car il est armé et pas "commode".

Les issues de secours signalées par un panneau « Exit » sont situées de chaque côté de la cabine. 2 à l’avant, 2 au centre et 2 à l’arrière. Un marquage lumineux au sol indiquera le cheminement vers ces issues. En cas d’évacuation vous devez abandonner tous vos bagages dans l’avion. Pour info vous êtes dans un C47 alors vous pouvez oublier ces consignes

Les ceintures s’attachent et se détachent de cette façon. En fait y'en a pas c'est un c47 et nous n'avions pas les moyens.

En cas de dépressurisation de la cabine, les masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous. Tirez sur un masque pour libérer l’oxygène. Placez le masque sur le visage et respirez normalement.Attention il s'agira de casque lourd et pas de masque . Alors Attention...

La notice que nous vous présentons contient les consignes du concours. Veuillez consulter l’exemplaire placé devant vous.
En vu de notre décollage, veuillez redresser le dossier de votre fauteuil et ranger votre tablette, pardon palette. Et ne cherchez pas
Le dossier c’est des strapontins.

Décollage Immédiat. Notre co-pilote Von Patatör va prendre possession de la liste des passagers et une annonce sera faite sur le canal du concours pour vous annoncer l'heure d'arrivée et  les dernières consignes.
Pour les 18 inscrits,c'est parti!!!!!!!!  
Le Staff



rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Ludovic Ven 14 Oct - 23:07

L'hôtesse vous annonce que le chef de cabine suite à une erreur manifeste dans la justification de son propos a tenu à tester le saut sans parachute à altitude de croisière.

Nous souhaitons par la présente lui rendre hommage. ceci étant dit, vous pouvez assister à sa longue chute en regardant par les hublots,

nous passerons ensuite dans les couloirs pour une collecte. Celle ci à vocation à financer le ramassage à la petite cuillère des restes de notre cher Rodp :-)

À vos pinceaux messieurs
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par boublik Ven 14 Oct - 23:10

et les 18...c'est qui...???
j'aime bien savoir avec qui je voyage...CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 U_JUMP%7E1
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Ven 14 Oct - 23:16

boublik a écrit:et les 18...c'est qui...???
j'aime bien savoir avec qui je voyage...CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 U_JUMP%7E1

Votre feu chef de cabine est en posture difficile avec une mauvaise chute pour une blague sexiste.... Patience, patience
saches que tu n'es pas seul...
pour le moment tout va bien. Heureusement que nous étions sur le Tarmac, je suis tombé de moins haut....
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Sam 15 Oct - 0:42

Radio Bolt Action Concours parle au Forum

rodp17 a écrit:
rodp17 a écrit:CLÔTURE DES INSCRIPTIONS
Madame, Monsieur, bonsoir,
Mon nom est Rodp 17 je suis votre chef de cabine. Le commandant de bord M.Havocation et le Co-pilote Monsieur Von Patatör et l’ensemble de l’équipage ont le plaisir de vous recevoir à bord de ce vol Air Bolt-Action.fr. Nous nous assurerons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination du Hall of Fame  Nous vous informons que les membres d’équipage Monsieur Naash et monsieur Solosub portant un insigne rouge sont chargés d’assurer votre sécurité à bord. Les téléphones portables doivent maintenant être éteints et ce jusqu’à l’arrivée de notre point de stationnement. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Au nom d’Air Bolt-Action.fr  et de ses partenaires NEOBY & WavGames.fr, nous vous souhaitons un très bon voyage.

PNC aux portes
Armement des toboggans
Vérifiez la porte opposée et confirmez.

Démonstration de sécurité

Nous vous informons que ce vol est non fumeur et que l’utilisation d’appareils électroniques est interdite durant le décollage et l’atterrissage.si vous aviez l'obligation de griller une cigarette, vous aurez un parachute à disposition.
Les démonstrations de sécurité vont vous être présentées par notre hôtesse Mestre Ludo ( c'est la robe de bure) .je vous demande toute votre attention car il est armé et pas "commode".

Les issues de secours signalées par un panneau « Exit » sont situées de chaque côté de la cabine. 2 à l’avant, 2 au centre et 2 à l’arrière. Un marquage lumineux au sol indiquera le cheminement vers ces issues. En cas d’évacuation vous devez abandonner tous vos bagages dans l’avion. Pour info vous êtes dans un C47 alors vous pouvez oublier ces consignes

Les ceintures s’attachent et se détachent de cette façon. En fait y'en a pas c'est un c47 et nous n'avions pas les moyens.

En cas de dépressurisation de la cabine, les masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous. Tirez sur un masque pour libérer l’oxygène. Placez le masque sur le visage et respirez normalement.Attention il s'agira de casque lourd et pas de masque . Alors Attention...

La notice que nous vous présentons contient les consignes du concours. Veuillez consulter l’exemplaire placé devant vous.
En vu de notre décollage, veuillez redresser le dossier de votre fauteuil et ranger votre tablette, pardon palette. Et ne cherchez pas
Le dossier c’est des strapontins.

Décollage Immédiat. Notre co-pilote Von Patatör va prendre possession de la liste des passagers et une annonce sera faite sur le canal du concours pour vous annoncer l'heure d'arrivée et  les dernières consignes.
Pour les 18 inscrits,c'est parti!!!!!!!!  
Le Staff



rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Jean46 Sam 15 Oct - 4:42

Excellent !
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Sam 15 Oct - 9:57

Jean46 a écrit:Excellent !

Merci Jean pour le compliment.
En fait hier soir, nous avions 17 passagers à bord de notre C47, hors équipage.
Je ne résiste pas pour dire que notre Camarade Jean a eu une dérogation pour prendre un 787 direction l'Indo-vietnam. Il devrait normalement récupérer de la terre de Ðiện Biên Phủ qu'il déposera sur le socle de sa figurine . ça c'est la classe.
A son retour de ce magnifique voyage, des image en tête il nous contera surement son voyage et préparera sa figurine.
encore une fois bienvenue à toi Jean pour ce premier concours. par contre tu n'échapperas pas à notre c47 pour l'atterrissage.
Cordialement
Votre ex Chef de cabine. ben oui! Ludo m'a poussé...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Sam 15 Oct - 12:22

Good Morning Mesdames & Messieurs
C'est votre feu chef de cabine qui vous parle:
Il est 12 heures 15, la température extérieure est de -81° Celsius avec un léger vent d’ouest.
nous survolons actuellement.... ??? ben je sais pas trop, nous sommes trop haut
veuillez nous excuser pour le retard au décollage,mais notre  passager monsieur R1artwork de la rangée 31 en provenance de Toulouse  a décidé de rendre la nourriture servie par la compagnie...
D'ou le retard pour la transmission de la pré liste.
Notre co-Pilote Monsieur Patatör donnera la liste définitive. Merci

   Lou
   Laurent
   Figouze
   Ikbel
   Sinistrevent
   Boublik
   Bounes
   Niner
   Jean 46
   Coteaz04
   Odball
   blitzundonnerwetter
   Riktuss
   R1artwork
   WhiteWolf28110

des membres de l'équipage participeront à cette première session  
   notre Marshall monsieur    Naash
   notre Marshall monsieur   Solosub
   votre feu chef de cabine   rodp17. ben oui j'accompagne notre WhiteWolf

Notre Hôtesse mestre Ludo veillera au bon déroulement du vol à partir de maintenant
Merci d'avoir choisi  Bolt-Action.fr et ses partenaires NEOBY & WavGames.fr.
nous vous souhaitons un très bon voyage.


Dernière édition par rodp17 le Sam 15 Oct - 23:51, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par coteaz04 Sam 15 Oct - 22:00

le voyage s'annonce agréable , merci drunken
coteaz04
coteaz04

Messages : 524
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 59
Localisation : Saive (Liège en Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Dim 16 Oct - 21:24

Good Morning Mesdames & Messieurs
C'est de nouveau votre chef de cabine qui vous parle: ben oui j'ai du reprendre du service car  et je ne sais pas où est l’hôtesse...  Ah les hôtesses!!!!
Il est 21 heures 20, la température extérieure est de 16° Celsius avec un léger vent d’est. Nous allons atterrir  dans quelques minutes. Veuillez mettre vos casques de sécurité et relevé vos lunettes ( ça c'est pour la moyenne d'age) . Il est 21 heures 05, la température extérieure est de 13° Celsius avec un léger vent d’ouest. Veuillez rester assis durant le roulage et jusqu'à l’arrêt complet de l’appareil. Merci
La raison de cette escale: Nous vous informons que nous  avons un nouveau passager à récupérer. il s'était endormi dans le Hall FB de Bolt- Action.fr
Il complétera la fine équipe.De ce fait, nous serons 19 pour cette session.


  Lou
  Laurent
  Figouze
  Ikbel
  Sinistrevent
  Boublik
  Bounes
  Niner
  Jean 46
  Coteaz04
  Odball
  blitzundonnerwetter
  Riktuss
  R1artwork
  WhiteWolf28110
  Empire 09

des membres de l'équipage participeront à cette première session  
  notre Marshall monsieur    Naash
  notre Marshall monsieur   Solosub
  votre ex de nouveau chef de cabine   rodp17

Notre Hôtesse mestre Ludo est de nouveau opérationnelle ( elle devait se repoudrer ou vérifier son armement dans les toilettes)   à partir de maintenant
Merci d'avoir choisi  Bolt-Action.fr et ses partenaires NEOBY & WavGames.fr.
nous vous souhaitons un très bon voyage.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Mar 8 Nov - 14:22

Good Morning Mesdames & Messieurs
C'est votre feu chef de cabine qui reviens vers vous pour des précisions à l’approche de notre destination, le Hall of fame :
Il est 14 heures 20, la température extérieure est de -70° Celsius avec un vent de nord favorable .
nous survolons actuellement le pacifique parce que notre co-pilote Monsieur Patatör a dévié sa route pour acheter du riz chez un producteur Local d'un lieu dit qui s'appelle guam….  Surprised  Et nous espérons que les passagers accepteront de ramer pour gagner du temps et retrouver la bonne trajectoire.
Je ne parlerai pas de notre Hôtesse mestre ludo qui a piqué sa crise (crisis en néerlandais) et que nous avons balancé de l’avion  parce qu’il était en manque de saucisse. Oui des saucisses !!!!
A ce jour nous avons effectué une grande partie de notre vol, et certains passagers m’ont informé qu’ils avaient déjà fait le nécessaire pour l’atterrissage.
Sous réserve que vous êtes à jour et dans les temps, nous pourrions envisager un atterrissage la dernière semaine de Novembre, pour laisser du temps début décembre à la période de vote.

Procédure pour les documents photographiques
Rappel
Le jour de la clôture du concours, les participants déposeront dans un message créé à cet effet, trois documents photographiques maximum avec un minimum de deux (avant/arrière ) mettant en valeurs leurs pièces, avec une légende succincte.

Afin que tous les participants soient sur le même pied d'égalité, nous exigerons que la prise de vue se fasse sur fond uni au format de 800x600. Avec une obligation : aucunes retouches ou effets d’ambiance numérique.


Et c’est votre chef de cabine  qui vous propose un exemple.
J’annonce à l’avance pour ne pas choquer les irréductibles WW2 que la figurine servant d’exemple est un Soldat, mais d’un autre âge. Ben oui !!! Je ne vais pas présenter ma figurine pour le concours car je n’ai pas fini la peinture, et tout ce temps me laisse le temps de rêvasser, aller à la pêche,  et peindre par petite touches…alors  je suis en retard. et je fais au mieux
Pour le  fond uniforme,une feuille canson ou autres de préférence sombre  . la lumière: un bord de fenêtre avec un peu de soleil, la prise de vue à votre convenance.
L'essentiel:vous faites au mieux ....

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Img_7511

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Img_7510

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Img_7512

Merci d'avoir choisi  Bolt-Action.fr et ses partenaires NEOBY & WavGames.fr qui restent à votre disposition pour vos questions et pour vos achats.
Pour ma part , je répondrai aux questions ici.
Bon Voyage.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Invité Mar 8 Nov - 14:28

C'est un pape, la fumée est blanche ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Docteur Gang Mar 8 Nov - 14:30

Mdrr, quel dommage j'aurais tellement voulu y participer !!!
Docteur Gang
Docteur Gang

Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Invité Mar 8 Nov - 14:34

Il n'est pas trop tard, mais ton gage c'est présenté ton modèle à poil ... lol!
Sans fond ... sans retouches ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Mar 8 Nov - 14:39

Docteur Gang a écrit:Mdrr, quel dommage j'aurais tellement voulu y participer !!!
Il y aura d'autres concours Doc!!! .
Et les nouveaux participants seront prioritaires...

@P'tit Loup: t'es en forme   Laughing pour le pape
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Docteur Gang Mar 8 Nov - 15:12

rodp17 a écrit:
Docteur Gang a écrit:Mdrr, quel dommage j'aurais tellement voulu y participer !!!
Il y aura d'autres concours Doc!!! .
Et les nouveaux participants seront prioritaires...

@P'tit Loup: t'es en forme   Laughing pour le pape

Super !!! Vivement les votes de celui ci aussi Smile
Docteur Gang
Docteur Gang

Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Ludovic Mar 8 Nov - 15:45

Un nain qui fume, un elfe qui prise et pourquoi pas un Orc qui Chique !
"Je vous jure Monsieur, j'ai pas Sous-couche une figurine "
" Rodp, ne jurez pas ! ...."
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Mar 8 Nov - 17:17

Ludovic a écrit:Un nain qui fume, un elfe qui prise et pourquoi pas un Orc qui Chique !
"Je vous jure Monsieur, j'ai pas Sous-couche une figurine "
" Rodp, ne jurez pas ! ...."
Mais Mestre Ludo , il est peut-être comme la Vierge Marie !
Innocent!!!! Very Happy
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par R1artwork Mer 9 Nov - 10:29

putain fin novembre? je serai jamais dans les temps...
R1artwork
R1artwork

Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par rodp17 Mer 9 Nov - 12:24

R1artwork a écrit:putain fin novembre? je serai jamais dans les temps...

Mais si ma grenouille, tu as 18 jours 23 heures et 40 minutes avant le passage de la Charrette pour déposer tes images de ta figurines .
et tu auras la journée complète voir 2 jours pour le dépôt.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty ANNONCE CABINE

Message par rodp17 Jeu 24 Nov - 11:18

ANNONCE CABINE

Mesdames & Messieurs,
nous sommes le 24 novembre et il est 11h15 AM et c'est votre chef de cabine qui reviens vers vous pour une annonce importante. les vents ont été favorables pour nous et
le Hall of fame est à portée de vue désormais.
l' atterrissage de notre vol est prévu à partir du samedi  26 novembre et vous serez conviez à défaut de récupérer vos bagages, de déposer les documents photographiques et votre texte dans la galerie qui sera ouverte dans la section adéquate.
la galerie restera ouverte le week end pour vous permettre de déposer votre création.
Prévenez si nécessaire vos camarades. un message sera envoyé pour cela en Mp aux retardataires
Pour rappel voici la liste des participants - 19 pour cette session

 Lou
 Laurent
 Figouze
 Ikbel
 Sinistrevent
 Boublik
 Bounes
 Niner
 Jean 46
 Coteaz04
 Odball
 blitzundonnerwetter
 Riktuss
 R1artwork
 WhiteWolf28110
 Empire 09


les membres de l'équipage
le Marshall    Naash
le Marshall   Solosub
le chef de cabine   rodp17


Procédure pour les documents photographiques
Rappel
Le jour de la clôture du concours, les participants déposeront dans un message créé à cet effet, trois documents photographiques maximum avec un minimum de deux (avant/arrière ) mettant en valeurs leurs pièces, avec une légende succincte.

Afin que tous les participants soient sur le même pied d'égalité, nous "exigerons" que la prise de vue se fasse sur fond uni au format de 800x600. Avec une obligation : aucunes retouches ou effets d’ambiance numérique.


Et c’est votre chef de cabine  qui vous propose un exemple. Qui n'est pas  l'objet de ce concours   Laughing
de préférencen un fond uniforme, une lumière correcte pour la bonne lecture du sujet.

L'essentiel:vous faites au mieux ....

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Img_7511

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Img_7510

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Img_7512

Merci d'avoir choisi  Bolt-Action.fr et ses partenaires NEOBY & WavGames.fr qui restent à votre disposition pour vos questions et pour vos achats.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I - Page 3 Empty Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum