CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I
+16
Oddball
Von Patatör
Havocation
Panoramix
Ikbel
Jean46
Solosub
Le gobelin qui tousse
rodp17
blitzundonnerwetter
boublik
Ludovic
coteaz04
lou_passejaire
naash
R1artwork
20 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I
Good Morning le Forum!!!
Ici radio Bolt Action.fr, un membre du Staff parle aux joueurs : Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant : Vous avez entre 7 et 107 ans, Engagez vous, on compte sur vous. Le Premier Concours du Forum Bolt Action a besoin de vous….
Vous avez bien compris, que nous sommes ici dans le bureau d’Engagement et c'est ici que je me tiendrai à votre disposition pour donner des réponses aux questions des engagés volontaires.
Vous avez à compter d'aujourd'hui 7/10/2016 à 09h30 AM un temps de réflexion pour étudier la Mission et rassembler votre paquetage personnel pour vérification avant que le bureau d’engagement ouvre ses portes.
Le standard crépite déjà et je vais répondre aux questions à partir de Maintenant:
le Nombre de participants ?
Oui c'est une Mission "périlleuse" et il y aura peu "d'élus" . Surveillez bien le ciel du Forum, une fusée verte lancée depuis le studio ouvrira la période d'engagement......
ah oui!!!! une question du Soldat joe Dole sur le choix de la période.
Le champ de Bataille ? Pour rappel
-WW2
-l'Indochine
-Konflikt 47.
La durée d'Engagement ?
deux mois à compter de la date de la signature
deux autre questions du sarge James M. Coombs
Les Inscriptions et l'ouverture des bureaux
elle se feront via MP.
Messieurs à vos montres: ouverture des portes à 18h00 le 8 Octobre 2016
J'ai un nouveau message! oui d’accord j'ai compris . C'est une précision du staff concernant ceux qui peuvent participer
Qui peut Participer ?
C'est simple Tout membre ayant fait sa présentation dans la partie dédiée. C'est le minimum...
l'Originalité de la figurine
le principe a retenir pour ce premier concours: "de l’originalité tu pourras (et c'est toujours un plus) , si dimension du socle et figurine de QG tu respectes ".
LA DERNIÈRE LIGNE DROITE & POINTS IMPORTANTS
Pour cette première session du Concours de Bolt-Action.fr , il y aura 20 participants.
Les Inscriptions et l'ouverture du comptoir pour les engagements
elle se feront sur MP directement vers mon adresse MP
ouverture des portes Aujourd'hui 8 Octobre 2016 à 18h00 . les 20 premiers seront retenus.
Un message dans cette section indiquera la clôture des inscriptions et donc, le démarrage de la phase création.
La date butoir sera notifié le moment venu avec les "consignes" pour la mise en place de la galerie pour le vote final.
Bonne Chance à tous.
Le Staff
Dernière édition par rodp17 le Ven 14 Avr - 14:01, édité 6 fois
rodp17- Messages : 3638
Re: CONCOURS BOLT-ACTION.FR- BUREAU D'ENGAGEMENT - I
sir yes sir! ... merde', mais keski me prends?
R1artwork- Messages : 289
C'est pas grave!!!! Y'a un infirmier dans la salle, le monsieur a besoin d'un gilet bien serré...R1artwork a écrit:sir yes sir! ... merde', mais keski me prends?
Comptez moi dans les participants, avec un petit QG indochinois...
j'exige une étoffe blanche immaculée!rodp17 a écrit:C'est pas grave!!!! Y'a un infirmier dans la salle, le monsieur a besoin d'un gilet bien serré...R1artwork a écrit:sir yes sir! ... merde', mais keski me prends?
R1artwork a écrit:j'exige une étoffe blanche immaculée!rodp17 a écrit:C'est pas grave!!!! Y'a un infirmier dans la salle, le monsieur a besoin d'un gilet bien serré...R1artwork a écrit:sir yes sir! ... merde', mais keski me prends?
Pour le linge immaculé, j'en parlerai à l'infirmière en chef "Miss Piggy" certainnement une de vos connaissances , mais sans remettre une couche, il vaudrait mieux envisager de se retenir...
SINON, les infos pour le concours sont au dessus dessus dessus.
oui oui, je les ai lu lu lu
H-26
Nouvelle Précision & mise à jour
c'est plus haut. MERCI
Nouvelle Précision & mise à jour
c'est plus haut. MERCI
H-24 . tictactictactictac..........
petite question idiote :
les délires sont acceptés ???? ( dans les limites de la décence bien entendu ... )
et si on veut un QG qui soit pas "piéton standing" , on peut changer la taille du socle ?
les délires sont acceptés ???? ( dans les limites de la décence bien entendu ... )
et si on veut un QG qui soit pas "piéton standing" , on peut changer la taille du socle ?
lou_passejaire- Messages : 1823
lou_passejaire a écrit:petite question idiote :
Je réponds pour le coup directement
Après de nombreuses discussions sur le sujet au sein du staff , les délires seront possibles aux concours qui suivront en donnant une "totale liberté" dans des dioramas par exemple... (tu peux imaginer le degré en pensant à notre patatör - et il y en a des idées de départ)
Pour le premier ,désolé Lou c'est le petit 25mm qui prime.histoire de voir si cela intéresse du monde.
J'ai bien vu dans le sujet sur Konflikt47 que tu avais la verve en poupe , alors avec un 25mm il y a moyen de délirer un chouilla,
du moment que la figurine représente clairement un élément du QG.... et qu'elle tienne debout.
rodp17 a écrit:lou_passejaire a écrit:petite question idiote :
Je réponds pour le coup directement
Après de nombreuses discussions sur le sujet au sein du staff , les délires seront possibles aux concours qui suivront en donnant une "totale liberté" dans des dioramas par exemple... (tu peux imaginer le degré en pensant à notre patatör - et il y en a des idées de départ)
Pour le premier ,désolé Lou c'est le petit 25mm qui prime.histoire de voir si cela intéresse du monde.
J'ai bien vu dans le sujet sur Konflikt47 que tu avais la verve en poupe , alors avec un 25mm il y a moyen de délirer un chouilla,
du moment que la figurine représente clairement un élément du QG.... et qu'elle tienne debout.
Sur ces paroles, mise à jour du "règlement"
pfffffffffffff ...
il est certain qu'un officier Allemand sur un Vélociraptor c'est hors sujet. Les raptors allant toujours par trois!!!!lou_passejaire a écrit:pfffffffffffff ...
super, quelle bonne nouvelle de voir sur ce forum un concours . Bravo au staf pour cette initiative que je salue bien bas .
Je ne manquerai pas demain soir de me connecter pour m'engager .
ps petite question de quelqu'un qui ne métrise pas l'informatique ni la photo lorsque je poste des photos sur les divers forum que je fréquente, apparaît le forma 1024pk; 800; 640 ou 320 pk . Comme vous demandez 800 par 600, je suppose que je le poste au forma 800px pour forum ?
merci et vivement demain je suis tout excité comme un puceau qui ...... bon euh ok je sort
Je ne manquerai pas demain soir de me connecter pour m'engager .
ps petite question de quelqu'un qui ne métrise pas l'informatique ni la photo lorsque je poste des photos sur les divers forum que je fréquente, apparaît le forma 1024pk; 800; 640 ou 320 pk . Comme vous demandez 800 par 600, je suppose que je le poste au forma 800px pour forum ?
merci et vivement demain je suis tout excité comme un puceau qui ...... bon euh ok je sort
coteaz04- Messages : 524
J'ai rien de plus à rajouter pour le Format photo. Mais pas de soucis il y aura un rappel le moment venu pour ce genre de choses.
prépare les pinceaux!!!
prépare les pinceaux!!!
07H00 08.10.2016
Good Morning le Forum,
Le jour se lève.... heuh bientôt et voici les dernières nouvelles du "Front"
réponse à une question de la Nuit du Sgt. Frank Perconte:
Même la figurine de QG la plus simple sera bienvenue dans ce concours. L'important dans cette première session, c'est le niveau de participation, la simplicité, et une Belle couche de bonne humeur MAT ou Brillante en remplacement du vernis final( ou pas ).
n'hésiter pas à revoir les points importants : c'est au dessus.
Pour cette première session du Concours de Bolt-Action.fr , il y aura 20 participants.
elle se feront sur MP directement vers mon adresse MP à rodp17
Ouverture des portes Aujourd'hui 8 Octobre 2016 à partir de 18h00 . les 20 premiers seront retenus.
Un message dans cette section indiquera la clôture des inscriptions et donc, le démarrage de la phase création pour les chanceux qui recevront une confirmation via MP.
La date butoir sera notifiée le moment venu avec les "consignes" pour la mise en place de la galerie pour le vote final.
Bonne Chance à tous.
Le Staff
un énorme remerciement à notre Patatör qui réalise encore une fois un superbe travail pour cette communauté et qui a trouvé une mascotte bien dans le ton du Forum.
Merci Patatör.
Good Morning le Forum,
Le jour se lève.... heuh bientôt et voici les dernières nouvelles du "Front"
réponse à une question de la Nuit du Sgt. Frank Perconte:
Même la figurine de QG la plus simple sera bienvenue dans ce concours. L'important dans cette première session, c'est le niveau de participation, la simplicité, et une Belle couche de bonne humeur MAT ou Brillante en remplacement du vernis final( ou pas ).
n'hésiter pas à revoir les points importants : c'est au dessus.
elle se feront sur MP directement vers mon adresse MP à rodp17
Ouverture des portes Aujourd'hui 8 Octobre 2016 à partir de 18h00 . les 20 premiers seront retenus.
Un message dans cette section indiquera la clôture des inscriptions et donc, le démarrage de la phase création pour les chanceux qui recevront une confirmation via MP.
La date butoir sera notifiée le moment venu avec les "consignes" pour la mise en place de la galerie pour le vote final.
Bonne Chance à tous.
Le Staff
un énorme remerciement à notre Patatör qui réalise encore une fois un superbe travail pour cette communauté et qui a trouvé une mascotte bien dans le ton du Forum.
Merci Patatör.
Time on target (TOT) H-1
Ludovic- Messages : 2570
Time on target 3 minutes !
...
...
Time on target 2 minutes ! 2 minutes
...
...
TOT 1 minute ! 1 minute
Préparez vous
Préparez vous
18h02 j'espére que je suis pas en retard
pfffffff bon j'annonce , ce sera officier régiment d'infanterie alpine - Hiver 1939-1940 ... drole de sujet pour une drole de non-guerre ...
pfffffff bon j'annonce , ce sera officier régiment d'infanterie alpine - Hiver 1939-1940 ... drole de sujet pour une drole de non-guerre ...
18h36...je rentre du foot de mon gamin...
je m'inscrit si il reste de la place...mp envoyé à rodp...
je m'inscrit si il reste de la place...mp envoyé à rodp...
boublik- Messages : 602
Pour Info, le Bureau des engagés volontaires est toujours ouvert.
Il y aura une permanence au standard de Radio Bolt Action pour les retardataires....
Il y aura une permanence au standard de Radio Bolt Action pour les retardataires....
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5