Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

traduction V3

4 participants

traduction V3 Empty traduction V3

Message par pattonx Dim 10 Nov - 8:51

des bonnes nouvelle!!!!????
En faisant mon petit tour européen de bolt action, voilà ma découverte......
Les traductions v3 du livre de règles BA en espagnol de goblintrader(barcelonne) et allemande(traducteur???) sont prévues fin/début de l'année 2024/25...Mais surtout le projet est annoncé de traduire aussi le livre d'armée allemand en espagnol (source officiel de warlord games spain),pour la version en langue allemande des livres d'armée c'est en projet aussi!!! et la france.................
pattonx
pattonx

http://figsdexav.over-blog.com/

numéro 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

traduction V3 Empty Re: traduction V3

Message par numéro 6 Dim 10 Nov - 12:03

Si les traductions se confirment en espagnol et allemand et rien pour les joueurs français,
nul doute qu'on pourrait très mal le prendre, avec les conséquences pour leur commerce dans l'hexagone.

Wait and see.
numéro 6
numéro 6

Elken aime ce message

Message par pattonx Dim 10 Nov - 14:36

les traductions son plus que confirmé pour les espagnols annonce de la boite qui traduit),avec une sortie prévue fin d'année et la traduction du livre d'armée confirmé aussi officiellement! Pour les allemands, l'annonce de fin d'année est reporté a début 2025 pour livre de base, mais la traduction du livre d'armée est dans l'optique aussi!! Pour nous rien d'officiel! aucune nouvelles des peut être 'nouveaux' traducteurs francophones (car notre monsieur warlord games france ne seras pas le traducteur de cette mouture) , aucun calendrier!!! je pense qui si les traductions des autres pays sur la v3( livre de base et extensions) se font ,on risque un décalage, et une perte énorme de joueurs nouveaux ou même anciens!!!
pattonx
pattonx

http://figsdexav.over-blog.com/

Message par cadiran Lun 11 Nov - 0:14

quand on joue dans mon secteur (de plus en plus rarement) c'est encore en V2 , pour la V3 tout le monde attends la traduc , si il y a pas de traduc ..... je pense que vos craintes deviennent réalité ...........Sad
cadiran
cadiran

Elken aime ce message

Message par Solosub Lun 11 Nov - 21:16

Pour éclairer le sujet, la décision appartient à Osprey qui est propriétaire de la règle Wink

traduction V3 Banner18 traduction V3 Banner16
Solosub
Solosub

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé