Le commerce de la figurine de jeu
2 participants
Page 1 sur 1
Le commerce de la figurine de jeu
Salut
J'aimerais des informations commerciale sur la gamme Warlord Games. Leur système de distribution, les types de contrats qu'ils proposent a leurs revendeurs, les marges sur leurs produits, etc ...
Y a t il des professionnels sur le forum ou des gens qui maitrisent toute cette approche.
De même a t on une idée du nombre de joueurs en France, du développement du jeu dans le pays, combien de joueurs, quels niveaux de joueurs ( en club ou pas) etc...
En gros je cherche des éléments fiables d'étude de marché.
Leonardo
J'aimerais des informations commerciale sur la gamme Warlord Games. Leur système de distribution, les types de contrats qu'ils proposent a leurs revendeurs, les marges sur leurs produits, etc ...
Y a t il des professionnels sur le forum ou des gens qui maitrisent toute cette approche.
De même a t on une idée du nombre de joueurs en France, du développement du jeu dans le pays, combien de joueurs, quels niveaux de joueurs ( en club ou pas) etc...
En gros je cherche des éléments fiables d'étude de marché.
Leonardo
Leonardo- Messages : 95
Re: Le commerce de la figurine de jeu
Va dans la rubrique boutiques et fabricants, tu contactes en mp Atelier ludique,wargames, ludocortorum, jjGprint 3D et hors forum, Philibert.
Je te conseille d'aller à la source, ce sont tous des pros.
Bonjour chez vous.
Je te conseille d'aller à la source, ce sont tous des pros.
Bonjour chez vous.
numéro 6- Messages : 476