Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines)

2 participants

Aller en bas

Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) Empty Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines)

Message par "Bloody Bucket" Jack Mer 29 Déc - 20:19

Bonjour,

Je peins actuellement des Waff... et je n'ai des décals pour insignes de col que pour une 70aine de figurines, mais malheureusement, j'an ai 80 en stock et je suis super à cheval sur l'exactitude. Peindre une figurine sans mettre les décals ça ne me dit vraiment rien. Ce n'est pas pour le côté politique/polémique... mais c'est juste que ce n'est pas historique, pas authentique et 'il manque juste quelque chose.

Le souci c'est que Warlord a censuré ses décals, du coup je ne peux plus en obtenir d'autres chez eux. Ma question est de savoir si vous avez des conseils: est-ce qu'il y a des exemples d'unités de la Wehrmacht ou Luftwaffe qui portaient des smocks, histoire que je peigne autre chose? Ou est-ce que vous savez s'il est encore possible d'obtenir ces décals quelque part?

Merci

Bien à vous

O J
Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) Empty Re: Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines)

Message par Georghi Ivanov Mer 29 Déc - 20:42

Bonsoir,

Il semble que, en tapant le code du produit WGB DEC 037, on en trouve sur le net auprès de certaines boutiques..
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1489
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

"Bloody Bucket" Jack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) Empty Re: Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines)

Message par "Bloody Bucket" Jack Mer 29 Déc - 20:55

On dirait qu'elles ont été malheureusement supprimées... à moins que ça soit en dehors des boîtes quand on les achète au détail. En tout cas, on dirait qu'aucune autre marque n'en fait en 28mm et pour ce qui est des smocks, on dirait que seul les Waff en portent. Il y a des smocks pour les autres branches, mais ce sont des modèles d'hivers avec capuche. Est-ce que quelqu'un peut confirmer mon analyse?
Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) Empty Re: Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines)

Message par Georghi Ivanov Mer 29 Déc - 23:11

C'est bien ça que tu cherches?

https://www.tabletopper.nl/en/waffen-ss-decals.html

Le vendeur est top (2 commandes, nickel)..
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1489
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) Empty Re: Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines)

Message par "Bloody Bucket" Jack Jeu 30 Déc - 9:35

Non, ça c est justement la nouvelle version des decals censurée. Les insignes noires de col n y figurent plus. Je cherche l ancien:

https://www.ebay.com/itm/133232858658
Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines) Empty Re: Défi: question pour uniforme de l'armée allemande (décals/figurines)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum