Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question sur la création d'une armée allemande.

2 participants

Aller en bas

Question sur la création d'une armée allemande.  Empty Question sur la création d'une armée allemande.

Message par Paulo84898 Ven 19 Mar - 22:08

Bonjour, nouveau sur bolt action, j'ai acheté le starter us airborn avec le livre de regle.

J'ai décidé de prendre les grenadiers allemands.

Ma question est la suivante, je me focalise uniquement sur la période 1944 Normandie. Historiquement, les boites German Heer sont elle compatible avec la période ?

Car je ne trouve pas de boite de soutien pour les grenadier type canon antichar ou MMG sans acheter le starter.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses ^^

Paul

Paulo84898

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la création d'une armée allemande.  Empty Re: Question sur la création d'une armée allemande.

Message par Solosub Sam 20 Mar - 7:51

Salut Smile

Chez Warlord tu as effectivement différentes boîtes et pour la Normandie tu peux prendre les «Germans grenadiers » qui disposent d’une boîte support, «German Heer support ».
Et oui c’est utilisable pour d’autres théâtres d’opération Wink
Cela étant ces boîtes «support » n’intègre pas de pièces lourdes comme l’artillerie ou les canons antichar qui sont vendu séparément.
Par ailleurs et pour la Normandie tu peux aussi choisir les «Fallshirmjagers » avec de la même manière la boîte «support » de ces derniers.

Tu as sûrement du le lire, mais les «us airborne » plastiques de chez Warlord possèdent des uniformes plus tardifs et donc postérieur à la Normandie Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Question sur la création d'une armée allemande.  Banner18 Question sur la création d'une armée allemande.  Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Paulo84898 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la création d'une armée allemande.  Empty Re: Question sur la création d'une armée allemande.

Message par Paulo84898 Sam 20 Mar - 16:57

Hello, merci pour ta réponse.

Je n'ai pas pris les US airborn tout simplement parce que je souhaite jouer les allemands et les britanniques.

J'avais remarqué que dans le starter set des grenadiers allemands, les soutiens et le canon antichar était issue des boîtes german heer.
Je pense qu'en modifiant un peu les couleurs des tenues et notamment des casques, cela peut passer.
Pour les parachutistes, je n'aime pas trop leurs uniformes.
En tout cas merci pour tes précisions.

Paul

Paulo84898

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la création d'une armée allemande.  Empty Re: Question sur la création d'une armée allemande.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum