Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH

2 participants

Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH Empty Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH

Message par Georghi Ivanov Sam 27 Fév - 19:18

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon projet BERLIN 45, je cherche à constituer une partie de la division Müncheberg, dont son Panzergrenadier-Regiment 1 composé à partir du bataillon d'entrainement et de remplacement de la Leibstandarte SS Adolf H...

Question quel uniforme les SS de ce bataillon avaient-ils en 45 à BERLIN , celui de la troupe classique ou bien un uniforme de parade?

Le classique je pense..

Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Revenir en haut Aller en bas

Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH Empty Re: Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH

Message par Solosub Sam 27 Fév - 21:02

Celui-ci est sensé illustrer ce que tu demandes, mais c’est sujet à caution quand même.
D’ailleurs même s’il y avait quelques écrits je ne suis même pas certain que cela ai été respecté dans les faits.
Je vais regarder dans mes docs papier Wink

Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH 32a56210

Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH Banner18 Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH Banner16
Solosub
Solosub

Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH Empty Re: Uniforme du SS Panzergrenadier-Ersatz-und Ausbildungs-Bataillon 1 de la LAH

Message par Georghi Ivanov Sam 27 Fév - 21:16

Merci beaucoup!
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé