table de jeu enneigée
+20
boublik
Erestor
nergalis
eurynome
Nym
panzer82
Little Boy
tophe44210
naash
Le Caillou
grospiche
fabsigmar
korre
Solosub
coteaz04
baudouin
alainkif
biak40
David " bazdred "
Georghi Ivanov
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
table de jeu enneigée
J'ai commencé une table de jeu enneigée lors du dernier confinement. Le post avec les tutoriels sont disponibles dans d'autres forum sous le même titre. Avec le reconfinement, je continue ma table. Le but est d'avoir la possibilité de recouvrir ma table de jeu ( 240 X 120 ) avec des sections de tables enneigées. J'en ai trois qui peuvent être utilisées pour plusieurs échelles. Mais une quatrième est équipée de rails pour des figurines de 15 mm. Je vais donc en réaliser une pour toutes les échelles. Je débute à Bolt Action, je vais donc construire un section de table avec un ruisseau intégré puis un hameau de quelques maisons pour simuler un village européen de 1944.
Re: table de jeu enneigée
Voici donc ma section de table avec un ruisseau pour du 28 mm ou une petite rivière pour du 15 mm. La plaque d'aggloméré a été usinée à la défonceuse afin de faire un ruisseau en infrastructure plutôt qu'en superstructure.
Ainsi que la fabrication des maison. Dans un premier temps, la découpe des murs et du socle dans du mdf. mes socles ont tous la même dimensions, 20 x 20 cm pour plus de modularités.
Ainsi que la fabrication des maison. Dans un premier temps, la découpe des murs et du socle dans du mdf. mes socles ont tous la même dimensions, 20 x 20 cm pour plus de modularités.
Beau travail, et bon courage pour la suite.
Jean46- Messages : 2079
Un chouette début!!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Georghi Ivanov- Messages : 1584
Très belle table , y a pas à redire, quels sont les 2 char sur la photo , il y a une sacré différence de taille je trouve.
David " bazdred "- Messages : 325
Merci,