Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

résolution des dégâts véhicules non blindés

3 participants

Aller en bas

résolution des dégâts véhicules non blindés Empty résolution des dégâts véhicules non blindés

Message par patton38 Mer 4 Mar - 19:34

Bonsoir tout le monde

Je voulais savoir comment se passe la résolution des dégâts contre un véhicule non blindé (6+) Est ce qu'il faut faire un 6 au jet de dégâts pour le détruire ? Est il détruit dès le premier jet de dès ? La règle n'est pas très claire sur ce point

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je le remercie d'avance.

Bonne soirée

patton 38

patton38

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 39
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

résolution des dégâts véhicules non blindés Empty Re: résolution des dégâts véhicules non blindés

Message par mika Mer 4 Mar - 20:04

Donc contre les véhicule non blindée, il faut faire un 6 après les avoir toucher, donc oui, les modificateurs de pen s'applique, mais pas de modificateur de flanc ou par l'arrière, après il faut faire un jet sur le tableau des dégâts des véhicules, pas de dégât superficiels sur eux. 6 7 8 dégât lourd plus de 8 dégâts super lourd (lancer 2 des sur le tableau).


ils ne sont pas considérer comme découvert sauf si décrit dans leur profils.


j'espère avoir répondu a ta question, bon jeu

mika

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

résolution des dégâts véhicules non blindés Empty Re: résolution des dégâts véhicules non blindés

Message par patton38 Mer 4 Mar - 21:53

Merci

patton38

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 39
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

résolution des dégâts véhicules non blindés Empty Re: résolution des dégâts véhicules non blindés

Message par Navarone Ven 27 Mar - 10:24

Pour info supplémentaire, la toute nouvelle FAQ qui vient de sortir a apportée une précision sur ce point, notamment pour les modificateurs : seule la pénétration de l'arme est ajoutée au jet de D6, aucun autre modificateurs (ceux de la page 107 car réservés aux spécificités des véhicules blindés).
Navarone
Navarone

Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

résolution des dégâts véhicules non blindés Empty Re: résolution des dégâts véhicules non blindés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum