Galerie de Batailles du Club Rathelot
+37
Somua
Mike Casey
Boyington
naash
Custodes
Raph
Le Caillou
Dero
Gilles78
Task force Cota
Gillou
Philippe
coquintof
Navarone
nicolus
fabsigmar
Asta76
biak40
Ikbel
lou_passejaire
Panoramix
doczonzo
FRED31
Celebrimbor
pattonx
Gotrek
Docteur Gang
Jean46
korre
coteaz04
rodp17
Ludovic
Havocation
Teteced
Von Patatör
Mac
Solosub
41 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Galerie de Batailles du Club Rathelot
Je me suis fait balayer de la table vendredi soir à Black Powder en ACW, pareil dimanche après-midi à Hail Caesar en Guerres Médique, et cette après-midi, j'affrontais ma Némésis : Cléo qui me tôle chaque mercredi (oui, je sais on est mardi mais on s'en fout c’est les vacances ), et avec une figs toute neuve, mon Howitzer de 105mm, en général chez moi, le syndrome de la nouvelle unité tourne illico à la catastrophe ! Mais là, cette pièce a fait des merveilles ! J'ai battu donc Cléo dans une partie à 1500pts, scénario #4 du livre de règles. En tout cas,une partie bien sympa et pleine de rebondissements, dans un terrain un brin encombré où ma compagnie blindée US s’est quand même bien débrouillée.
_
_
A suivre...
_
_
A suivre...
Re: Galerie de Batailles du Club Rathelot
Et on est reparti sur Bolt Action avec Cléo. M'inspirant vaguement d'un scénario de Sgt Perry, j'ai jeté deux listes assez dodues en me faisant plaisir sur le matos , et on s'est fait une guerre d’extermination, avec la règle des réserves pour pimenter tout ça.
Et j'ai encore pris très cher !
Le Marder III a fait du dégât (fin du syndrome de la fig à peine sèche ?), et le combo lance-flamme/sdkfz 250/1 sur route est toujours aussi mortel !
A suivre...
Et j'ai encore pris très cher !
Le Marder III a fait du dégât (fin du syndrome de la fig à peine sèche ?), et le combo lance-flamme/sdkfz 250/1 sur route est toujours aussi mortel !
A suivre...
Purée la table de folie !
C'est un espace qui reste au club sans avoir besoin de remballer en fin de partie ?
C'est un espace qui reste au club sans avoir besoin de remballer en fin de partie ?
Oui, au club on a le luxe d'avoir une salle permanente, cinq tables sculptées et texturées, de la simple 120x180 à la grande modulaire en 180x375 y siègent en permanence.
Et le retour des parties du mercredi après midi (avec les vacances ).
J'ai fait tester à Cléo nos nouveaux plateaux de jeux, mais comme elle a pas les bras assez longs pour le cours central, je nous ai fait une petite table (en fait des dimensions standard : 125x180) en accolant trois plaques.
On s'est donc fait une petite partie à 1000pts, scénario 1 du livre de règles tiré au sort.
Bon, ben la sale gosse m'a encore sauvagement tôlé !
Je lui file plus jamais les des allemands de Fow !
Et j'ai joué comme un bourricot, investissant le village pour aller à la marave au lieu de le contourner en fixant les défenseurs avec 2 ou 3 unités sacrifiées, comme le demandait le scénar !
Mais bon, entre des artilleurs qui font la sieste et des tankistes qu'ont la chiasse au premier pet de travers... ça part sévère les droits de succession !
Mais une fois de plus on s'est éclatés, Bolt Action est vraiment un super règle de jeu.
-
--
Ma vengeance sera terrible !
Ou pas...
Et le retour des parties du mercredi après midi (avec les vacances ).
J'ai fait tester à Cléo nos nouveaux plateaux de jeux, mais comme elle a pas les bras assez longs pour le cours central, je nous ai fait une petite table (en fait des dimensions standard : 125x180) en accolant trois plaques.
On s'est donc fait une petite partie à 1000pts, scénario 1 du livre de règles tiré au sort.
Bon, ben la sale gosse m'a encore sauvagement tôlé !
Je lui file plus jamais les des allemands de Fow !
Et j'ai joué comme un bourricot, investissant le village pour aller à la marave au lieu de le contourner en fixant les défenseurs avec 2 ou 3 unités sacrifiées, comme le demandait le scénar !
Mais bon, entre des artilleurs qui font la sieste et des tankistes qu'ont la chiasse au premier pet de travers... ça part sévère les droits de succession !
Mais une fois de plus on s'est éclatés, Bolt Action est vraiment un super règle de jeu.
-
--
Ma vengeance sera terrible !
Ou pas...
Entrée en lice de mes Fallschirmjaëgers, joués par Cléo.
Syndrome de la figs à peine sèche, ils se sont faits méchamment tôlés par mes GIs, dans le scénario 5 du livre de règles
Pourtant ça partait bien pour les Paras allemands !
-
-
A suivre...
Syndrome de la figs à peine sèche, ils se sont faits méchamment tôlés par mes GIs, dans le scénario 5 du livre de règles
Pourtant ça partait bien pour les Paras allemands !
-
-
A suivre...
Retour de Fred hier soir au club, et de ses Fallshirmjaëgers.
Face à mes Anglais dirigés par Alex (sortant tard du boulot il n'a pas pu mobiliser ses propres troupes hier).
Un scénario Démoition en 1000pts.
Entrée en lice des Anglais WW2 d'Alex, un des nouveaux du club cet année.
Ils se sont colletés à des Allemands dirigés par Ogier qui faisait ses premiers pas à Bolt Action le tout en 1000pts.
Eric (La Batterie des Quatre Moulins sur le forum WAB ) en stage à Rosny est venu nous faire une visite au club cette après-midi. On en a profiter pour se faire un Bolt Action ne 1500pts, il a pris une liste allemande, et moi, mes Paras de la 101ème, que j'avais pas joués depuis longtemps.
Las, j'ai totalement manqué d’hospitalité, ayant passé la partie à effectuer des jets de dés incroyables !
Matthieu (Ogier) qui était passé nous voir tirait les dés d'activation du sac, et sortait les bons (pour moi) à chaque fois ! Une vraie association de malfaisants
La situation a failli se retourner (un Puma, c'est une sale bête ! ) mais un tir de bazooka à visée laser a totalement coupé court aux espoirs teutons !
Et puis le vétéran, ça a sacrement la peau dure !
Mais bon je me retrouve invaincu depuis la rentrée , une chance phénoménale aux dés contrastant avec tout ce que je faisais autrefois ; je pense que ma malmoule était dans mes cheveux restants (pour les ceusses qui' mont pas en visuel, j'ai fait cet été mon coming out capilaire ).
En tout cas, très heureux d'avoir fait le connaissance d'Eric, un joueurs super
Aller, les images du forfait
-
-
-
à suivre...
Face à mes Anglais dirigés par Alex (sortant tard du boulot il n'a pas pu mobiliser ses propres troupes hier).
Un scénario Démoition en 1000pts.
Entrée en lice des Anglais WW2 d'Alex, un des nouveaux du club cet année.
Ils se sont colletés à des Allemands dirigés par Ogier qui faisait ses premiers pas à Bolt Action le tout en 1000pts.
Eric (La Batterie des Quatre Moulins sur le forum WAB ) en stage à Rosny est venu nous faire une visite au club cette après-midi. On en a profiter pour se faire un Bolt Action ne 1500pts, il a pris une liste allemande, et moi, mes Paras de la 101ème, que j'avais pas joués depuis longtemps.
Las, j'ai totalement manqué d’hospitalité, ayant passé la partie à effectuer des jets de dés incroyables !
Matthieu (Ogier) qui était passé nous voir tirait les dés d'activation du sac, et sortait les bons (pour moi) à chaque fois ! Une vraie association de malfaisants
La situation a failli se retourner (un Puma, c'est une sale bête ! ) mais un tir de bazooka à visée laser a totalement coupé court aux espoirs teutons !
Et puis le vétéran, ça a sacrement la peau dure !
Mais bon je me retrouve invaincu depuis la rentrée , une chance phénoménale aux dés contrastant avec tout ce que je faisais autrefois ; je pense que ma malmoule était dans mes cheveux restants (pour les ceusses qui' mont pas en visuel, j'ai fait cet été mon coming out capilaire ).
En tout cas, très heureux d'avoir fait le connaissance d'Eric, un joueurs super
Aller, les images du forfait
-
-
-
à suivre...
Et les images de l'initiation à Bolt Action de Baptiste.
Conquis, il a sauvagement tôlé Cléo (scénario # 5 en 1000pts) qui n'a jamais eu autant de malchance aux dés !
-
Entrée en lice à Bolt Action (et première partie au club) pour Guillaume, qui vient de... Strasbourg pour venir jouer chez nous !
Un scénario du bouquin à 1000 pts, vétérans de la Heer conte compagnie blindée US jouée par Olivier.
Ce dernier a su emporter l'objectif... L'expérience des vétérans
-
Et la première partie de Bolt Action en utilisant le pont de Florian, celui ci testait les Allemands face aux Ricains commandés par Maxime.
Cet après midi, mercredi, je me suis fait tôler par Cléo ! (oui, je sais c'est pas un scoop c'est comme d'hab'), mais c'était à Bolt Action, avec mes Paras de la 101ème ! Y z'ont pris très cher mes Band of Brother, balayés dans le scénar #6 du bouquin (j'avais instauré pour varier un peu la ligne médiane en diagonale de la table), massacrés et battu aux objectifs ! Mais on s'est bien marrés quand même (la règle "Recce" du Puma est une abomination !)
Aller, les images du drame
A suivre...
Conquis, il a sauvagement tôlé Cléo (scénario # 5 en 1000pts) qui n'a jamais eu autant de malchance aux dés !
-
Entrée en lice à Bolt Action (et première partie au club) pour Guillaume, qui vient de... Strasbourg pour venir jouer chez nous !
Un scénario du bouquin à 1000 pts, vétérans de la Heer conte compagnie blindée US jouée par Olivier.
Ce dernier a su emporter l'objectif... L'expérience des vétérans
-
Et la première partie de Bolt Action en utilisant le pont de Florian, celui ci testait les Allemands face aux Ricains commandés par Maxime.
Cet après midi, mercredi, je me suis fait tôler par Cléo ! (oui, je sais c'est pas un scoop c'est comme d'hab'), mais c'était à Bolt Action, avec mes Paras de la 101ème ! Y z'ont pris très cher mes Band of Brother, balayés dans le scénar #6 du bouquin (j'avais instauré pour varier un peu la ligne médiane en diagonale de la table), massacrés et battu aux objectifs ! Mais on s'est bien marrés quand même (la règle "Recce" du Puma est une abomination !)
Aller, les images du drame
A suivre...
Vous avez de sacrées tables tout de même, ça donne envie de se taper 5h de train pour monter jouer avec vous
Mac- Messages : 274
Y'en a qui le font !
Guillaume vient de la région de Strasbourg pour jouer (bon de temps en temps pas tous les vendredis)
L'autre Guillaume (on a plein de doublons de prénoms !) vient de Normandie.
Pas mal de membres traversent la région parisienne pour venir pousser du plomb.
J'organise régulièrement ce que j'appelle pompeusement des "Sunday open" où tout un dimanche, j'ouvre le club à des joueurs extérieurs pour se maraver au D6 et se faire un gueuleton. Surtout de l'antique médiéval (Hail Caesar et WAB) ou du Black Powder, mais je compte d'ici la fin de l'année en organiser un en Bolt Action. Il faut que je trouve une formule de jeu qui soit à la fois multi-joueur, conviviale, et... jouable.
Guillaume vient de la région de Strasbourg pour jouer (bon de temps en temps pas tous les vendredis)
L'autre Guillaume (on a plein de doublons de prénoms !) vient de Normandie.
Pas mal de membres traversent la région parisienne pour venir pousser du plomb.
J'organise régulièrement ce que j'appelle pompeusement des "Sunday open" où tout un dimanche, j'ouvre le club à des joueurs extérieurs pour se maraver au D6 et se faire un gueuleton. Surtout de l'antique médiéval (Hail Caesar et WAB) ou du Black Powder, mais je compte d'ici la fin de l'année en organiser un en Bolt Action. Il faut que je trouve une formule de jeu qui soit à la fois multi-joueur, conviviale, et... jouable.
Ah ça m’intéresse, si jamais tu finalise le truc je monterai avec plaisir. Je ramènerai des spécialités locales :p
Mac- Messages : 274
Le Paradis...
c'est donc là....
un transat pour les pauses,
5000 pts sur la table
48h de furie...
et un restau pas loin...
trop belles ces tables d'automne...
c'est donc là....
un transat pour les pauses,
5000 pts sur la table
48h de furie...
et un restau pas loin...
trop belles ces tables d'automne...
Itou, j'ai bien trouvé mon chemin pour récupérer mes gants ...
Là, je dis oui. Il vaut mieux réserver une chambre, l'attaque de bouteilles est mortelle ...
Là, je dis oui. Il vaut mieux réserver une chambre, l'attaque de bouteilles est mortelle ...
Invité- Invité
Suis sans voix ! Des que je rentre je passe vous voir.
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Un match en 1000pts, US Cie blindée VS Fallshirmjaëgers !
Une boucherie sans nom entre Alex et Julien.
A suivre...
Une boucherie sans nom entre Alex et Julien.
A suivre...
Ca a l'air de chauffer !
Terrible les deux Thunderbolt en phase d'attaque
Terrible les deux Thunderbolt en phase d'attaque
Initiation à Bolt Action par Alexandre, qui a armé toute a table
A suivre...
A suivre...
Superbe comme d'habitude, j'aime bien le groupe de marins
Ludovic- Messages : 2570
C'est chouette de voir de nouveaux modèles sur votre belle table.
C'est quand même de très belles tables, ça fait rêver
Ludovic- Messages : 2570
De près ou de loin, le rendu est nickel ...
Les teutons sont en forme ...
Les teutons sont en forme ...
Invité- Invité
Félicitation pour vos recrues !
C'est toujours un plaisir de voir vos tables.
C'est toujours un plaisir de voir vos tables.
Ton action de reporter n'est pas vaine....si un jour le sud viens se répendre sur vos tables.... ce sera grâce à toi !
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13