Batailles charnaysiennes 2020
2 participants
Page 1 sur 1
Batailles charnaysiennes 2020
Bonjour,
Je viens vous proposer notre événement annuel : les Batailles charnaysiennes.
Créées en 2014, il s'agit d'une porte ouverte de notre association : Les sentiers de Magamance, situé à Charnay les Mâcon en Saône-et-Loire.
Il s'agit d'une association de jeux de simulation regroupant les sections wargame historique, wargame fantastique, jeu de plateau, jeu de rôle.
Toutes ces sections seront représentées lors du samedi 7 mars 2020 et du 8 mars 2020.
La section wargame historique ( Bolt action et Blitzkrieg ) seront fiers d'accueillir leurs homologues des Riflemen de Bourg en Bresse et les Gendarmes de l' Ordonnance du Téméraire de Dijon selon leurs possibilités.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer(jeux, initiations...).
Faites tourner si possibles pour faire profiter au maximum de personnes.
Petit plus, ce qui ne gâche rien...l'entrée est gratuite.
Espace de Champgrenon, derrière la mairie de Charnay les Mâcon. Ouverture du samedi 10 heures au dimanche 17 heures.
Ludiquement
The Big Red Machine
Je viens vous proposer notre événement annuel : les Batailles charnaysiennes.
Créées en 2014, il s'agit d'une porte ouverte de notre association : Les sentiers de Magamance, situé à Charnay les Mâcon en Saône-et-Loire.
Il s'agit d'une association de jeux de simulation regroupant les sections wargame historique, wargame fantastique, jeu de plateau, jeu de rôle.
Toutes ces sections seront représentées lors du samedi 7 mars 2020 et du 8 mars 2020.
La section wargame historique ( Bolt action et Blitzkrieg ) seront fiers d'accueillir leurs homologues des Riflemen de Bourg en Bresse et les Gendarmes de l' Ordonnance du Téméraire de Dijon selon leurs possibilités.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer(jeux, initiations...).
Faites tourner si possibles pour faire profiter au maximum de personnes.
Petit plus, ce qui ne gâche rien...l'entrée est gratuite.
Espace de Champgrenon, derrière la mairie de Charnay les Mâcon. Ouverture du samedi 10 heures au dimanche 17 heures.
Ludiquement
The Big Red Machine
The Big Red Machine- Messages : 30
Re: Batailles charnaysiennes 2020
Les Batailles sont annoncées sur mon SITE !The Big Red Machine a écrit:Faites tourner si possibles pour faire profiter au maximum de personnes.
Le sont-elles ailleurs qu'ici ?
Sur les forums du jeu d'Histoire par exemple ?
Avez-vous une affiche ou un prospectus ?
Bon courage pour l'organisation.
Pépère Jojo- Messages : 32
Bonsoir,
Merci pour le conseil de ce forum, je ne connaissais pas. Il faut dire que c'est la première fois que je tente de faire une pub plus large sur la ludosphère... Pour ce qui est d'une affiche, dès que j'en ai une je vous la transmet sur ce post. Merci encore. Elles sont annoncées sur un forum de jeu de wargame fantastique et de JDR ainsi que sur notre site.
Merci encore de vos conseils. A très vite.
The Big Red Machine
Merci pour le conseil de ce forum, je ne connaissais pas. Il faut dire que c'est la première fois que je tente de faire une pub plus large sur la ludosphère... Pour ce qui est d'une affiche, dès que j'en ai une je vous la transmet sur ce post. Merci encore. Elles sont annoncées sur un forum de jeu de wargame fantastique et de JDR ainsi que sur notre site.
Merci encore de vos conseils. A très vite.
The Big Red Machine
Chacune de nos sections présenteront des jeux et feront des initiations. A ne pas louper ; JDR, JDP, wargame historique, wargame fanastique...nous serons tous présents pour un bon week end jeu.
Chacune de nos sections présentera des jeux et initiations. A ne pas louper ; JDR, JDP, wargame historique, wargame fanastique...nous serons tous présents pour un bon week end jeu.
Je n'arrive pas à mettre mon affiche en PDF içi, comment fait-on?
Bonjour, je viens de réussir à vous présenter l'affiche des Batailles charnaysiennes 2020 qui se dérouleront à Charnay-Les-Mâcon. On vous attend avec plaisir...
Voilà, votre affiche est sur mon SITE !
Merci à toi Pépère Jojo...Ludiquement.
Coucou, lors des Batailles charnaysiennes nous avons eu la joie d'accueillir Aron d'Eskice Miniatures qui a posté à l'issue une vidéo sur sa chaine Youtube.
La voici :
https://www.youtube.com/watch?v=twD9gchLNZQ&t=1205s
La voici :
https://www.youtube.com/watch?v=twD9gchLNZQ&t=1205s
N'hésitez pas à venir sur notre facebook, notre forum et faire des commentaires ou simplement venir échanger avec nous. Bien ludiquement à vous tous...
Chouette reportage vidéo d'Eskice, je l'ai mis en lien à la suite de votre annonce sur la PAGE d'accueil de mon site.
Ça serait bien de rappeler ces adresses ici, comme ça, je pourrai les mettre sur cette PAGE de mon site.The Big Red Machine a écrit:N'hésitez pas à venir sur notre facebook, notre forum et faire des commentaires ou simplement venir échanger avec nous.
Merci Pépère Jojo
Adresse du site forum
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?action=forum
facebook
Les sentiers de magamance
Voilà, n'hésitez pas
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?action=forum
Les sentiers de magamance