a y'est c'est fait
5 participants
Page 1 sur 1
a y'est c'est fait
Salut à tous
Première partie vendredi dernier au club: Évidemment pour ne pas faire comme tout le monde , on a testé en mode Vietnam et en défouraillant à tout va Pas de photos mais la prochaine fois j'en ferai.
Scénario: patrouille
Une patrouille US a l'ordre de nettoyer un village de la présence du vietcong . Les combattants du peuple ont terminé en nems farcis arrosés de sauce nuoc mam: ils étaient en nombre restreints face à la horde des buveurs de coca et admirateurs de Raquel Welch.
Ci dessous le charnier vietnamien
la Horde des GI's
Et pour le plaisir Raquel Welch
Ah non ça c'est ma grand-mère ,pardon ,voila Raquel
Alors je trouve ça plutôt fun et hollywoodien. Une règle de skirmish comme je les aime.
Les tirs sont assez meurtriers, les marqueurs pins plutôt difficiles à gérer, du coup on hésite entre se mettre en ambush ou tirer dans le tas bref cela demande un peu de subtilité dans la gestion des ordres et c'est plutôt sympa.On va remettre ça dés que je rentre de vacances et en se servant de "croire et oser"
Première partie vendredi dernier au club: Évidemment pour ne pas faire comme tout le monde , on a testé en mode Vietnam et en défouraillant à tout va Pas de photos mais la prochaine fois j'en ferai.
Scénario: patrouille
Une patrouille US a l'ordre de nettoyer un village de la présence du vietcong . Les combattants du peuple ont terminé en nems farcis arrosés de sauce nuoc mam: ils étaient en nombre restreints face à la horde des buveurs de coca et admirateurs de Raquel Welch.
Ci dessous le charnier vietnamien
la Horde des GI's
Et pour le plaisir Raquel Welch
Ah non ça c'est ma grand-mère ,pardon ,voila Raquel
Alors je trouve ça plutôt fun et hollywoodien. Une règle de skirmish comme je les aime.
Les tirs sont assez meurtriers, les marqueurs pins plutôt difficiles à gérer, du coup on hésite entre se mettre en ambush ou tirer dans le tas bref cela demande un peu de subtilité dans la gestion des ordres et c'est plutôt sympa.On va remettre ça dés que je rentre de vacances et en se servant de "croire et oser"
Re: a y'est c'est fait
J'adore :-)
Ludovic- Messages : 2570
Moi aussi j'aime beaucoup Raquel Welch...
comme mon camarade précédent , moi c'est aussi la moto... la Raquel elle a perdu de sa fraicheur depuis le temps ...
alors que la moto!!!
alors que la moto!!!
rodp17- Messages : 3638
Et bien le vieux vous laisse la moto ....
Panoramix- Messages : 3188
j'enfourne la moto, je grimpe la Rachel, je goinfre les Nems et je descends le coke et par forcément dans cet ordre yaaaaah
Ludovic- Messages : 2570