Grosse promo peintures
3 participants
Page 1 sur 1
Grosse promo peintures
Allez voici toute la gamme Air AK (acrylique équivalent à Vallejo Air) et une bonne partie de leur gamme classique (acrylique équivalent à Vallejo Model Color) en promo (-40%), mais aussi des aéros, des bombes et des accessoires profitez-en !!!
https://www.aerographediscount.fr/promotions
https://www.aerographediscount.fr/promotions
Raph- Messages : 3198
Re: Grosse promo peintures
Je commande souvent chez eux ils sont très bien.
Celtish Scotty- Messages : 64
Re: Grosse promo peintures
Après 6 mois d'utilisation intensive je voulais vous faire un retour sur la gamme Air AK : au de la de la simplicité du choix des teintes (un Dunkelgelb par exemple existe dans sa teinte 1943 et 1945 et chaque teinte est déclinée en base I, lumières II et éclairages III), cette peinture est un véritable plaisir à appliquer à l'aéro.
C'est en fait à ma connaissance la seule acrylique classique et mixable au autres (j'enlève du coup la Tamiya du lot) à pouvoir s'appliquer directement en sortie de tube, en fait c'est comme si on avait de la Vallejo Air avec déjà intégrés un diluant et un retardateur.
Cette peinture est looooongue (plusieurs dizaines de minutes facile) à sécher ce qui peut être un problème si vous avez plusieurs teintes à appliquer sur un seul modèle (c'est moins grave si comme moi vous faites des séries de modèles) mais par contre elle ne bouche jamais l'aéro ou ne s'accumule autour du nozzle ce qui comme beaucoup le savent est une des hantises des peintres à l'aéro ...
C'est en fait à ma connaissance la seule acrylique classique et mixable au autres (j'enlève du coup la Tamiya du lot) à pouvoir s'appliquer directement en sortie de tube, en fait c'est comme si on avait de la Vallejo Air avec déjà intégrés un diluant et un retardateur.
Cette peinture est looooongue (plusieurs dizaines de minutes facile) à sécher ce qui peut être un problème si vous avez plusieurs teintes à appliquer sur un seul modèle (c'est moins grave si comme moi vous faites des séries de modèles) mais par contre elle ne bouche jamais l'aéro ou ne s'accumule autour du nozzle ce qui comme beaucoup le savent est une des hantises des peintres à l'aéro ...
Raph- Messages : 3198