Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Question tranchées

3 participants

Question tranchées Empty Question tranchées

Message par Charly09 Ven 8 Nov - 13:19

Bonjour,

Petite question à propos des tranchées. Que feriez-vous à ma place, laisseriez-vous le socle avec flocage herbe statique ou l’enlèveriez-vous ? La partie en terre, la feriez-vous en sable puis peinture ou flocage herbe pour contraster avec le bois de l'intérieur si je retire le socle ? Je compte rajouter des sacs de sables et la section de tranchée déjà soclée doit voir le monticule de terre changé car il est disgracieux.

Question tranchées Img_0110

Question tranchées Img_0111

Merci d'avance cheers
Charly09
Charly09

Revenir en haut Aller en bas

Question tranchées Empty Re: Question tranchées

Message par Raph Ven 8 Nov - 13:38

Perso je couperais le socle à raz la terre, pour la terre le sablage rend bien je prendrais (suivant le coin que tu veux représenter) une teinte sombre pour imiter la terre retournée ou la boue et je mettrais juste quelques zones de flocage.

Raph

Message par Charly09 Lun 11 Nov - 9:11

Merci de l'idée Raph, je pense peindre le bois aussi d'une autre teinte pour essayer de ne pas avoir une pièce trop sombre après.
Charly09
Charly09

Message par Siaba Lun 11 Nov - 10:21

Pareil, je couperais le socle à raz la terre si c'est techniquement faisable. Pour le reste, ça dépende depuis combien de temps ta tranchée a été creusée: si c'est récent utilise une teinte sombre pour représenter la terre fraîchement retournée, si c'est plus ancien tu peu mettre du flocage.
Je suis tombé sur des tableaux des tranchées de 14-18 et c'est beaucoup plus vert que ce qu'on croit. Si la terre n'est pas continuellement retournée, la nature reprend vite ses droits.
Siaba
Siaba

Message par Charly09 Lun 11 Nov - 12:57

Merci Siaba, je n'ai pas vraiment de temps pour la construction de ces tranchées, donc un peu de vert me plaît bien pour casser la monotonie du marron. Je vais regarder du côté de 14-18 pour l'inspiration, merci du tuyau Wink
Charly09
Charly09

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé