Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie

3 participants

Aller en bas

liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie Empty liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie

Message par king zhu Lun 16 Sep - 19:14

je recherche un site recensant le matériel utilisé par les alliés sur ce théâtre d'opération. avez vous des sites, liens à proposer ?

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie Empty Re: liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie

Message par Raph Lun 16 Sep - 19:37

Je n'ai pas de site/lien sous la main mais je vais te partager de la doc par MP, il y a aussi ce bouquin qui est vraiment top mais que je n'ai pas en format numérique :

https://www.amazon.fr/Wingates-Men-Chindit-Operations-Special/dp/1526746670

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie Empty Re: liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie

Message par Herbert West Mar 17 Sep - 0:12

Pareil pour moi, je ne connais pas de site en particulier, mais il y a aussi ce livre : L Allen, Burma: the longest war 1941-1945,Phoenix Press, Londres : 1984. (il est trouvable d'occaz à moins de 10€)
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie Empty Re: liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie

Message par king zhu Mer 18 Sep - 8:52

Merci pour ces info, je vais pouvoir avancer.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie Empty Re: liste du matériel utilisé par les alliés lors de la campagne de Birmanie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum