LANDES-LE-GAULOIS - LANDE'S DAY 2020
+23
mika
Navarone
pattonx
biak40
Raph
alainkif
eurynome
Le Caillou
fabsigmar
Elken
numéro 6
lebrennos
boublik
Fussoir
Ikbel
Elessar
cadiran
Teteced
Mike Casey
Jean46
naash
max63000
Von Patatör
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LANDES-LE-GAULOIS - LANDE'S DAY 2020
Salut à tous!
Bon et bien, c'est fini .
Mais put*** que c'était bien !
L'organisation au top, que de bons moments (même si bon, ça serait vachement bien que mes troupes n'arrivent pas à partir du tour 4 !!!) et j'en ressors vraiment content.
@Solosub, Toujours un plaisir de te revoir !
@N°6 et Boublik bin ... que du bonheur, j'essaye de finir les projets en cours et on va voir avec Antoine à faire quelque chose dans le Grand Est, en espérant que ce soit aussi bien que ce que vous nous proposez !
@Alain, j'ai enfin eu l'honneur de rencontrer l'homme par qui tout à commencé ! et pour Fusion, il nous reste Discord surtout qu'avec le confinement on devrait pouvoir trouver du temps !!!
@PattonX , Von Patator, Naash, Merci pour les éclats de rire en soirée,
Merci aussi à Fab d'avoir partagé ma malchance du jour (faudra quand même qu'on la refasse c'est pas possible de finir comme ça !!!)
Merci Mike pour la conversation et de m'avoir laissé une place à coté de toi.
Et à tous, Merci beaucoup, c'était vraiment super .
C'est qu'une fois par an c'est ça ?
Bon bin, vivement l'an prochain !
Bon et bien, c'est fini .
Mais put*** que c'était bien !
L'organisation au top, que de bons moments (même si bon, ça serait vachement bien que mes troupes n'arrivent pas à partir du tour 4 !!!) et j'en ressors vraiment content.
@Solosub, Toujours un plaisir de te revoir !
@N°6 et Boublik bin ... que du bonheur, j'essaye de finir les projets en cours et on va voir avec Antoine à faire quelque chose dans le Grand Est, en espérant que ce soit aussi bien que ce que vous nous proposez !
@Alain, j'ai enfin eu l'honneur de rencontrer l'homme par qui tout à commencé ! et pour Fusion, il nous reste Discord surtout qu'avec le confinement on devrait pouvoir trouver du temps !!!
@PattonX , Von Patator, Naash, Merci pour les éclats de rire en soirée,
Merci aussi à Fab d'avoir partagé ma malchance du jour (faudra quand même qu'on la refasse c'est pas possible de finir comme ça !!!)
Merci Mike pour la conversation et de m'avoir laissé une place à coté de toi.
Et à tous, Merci beaucoup, c'était vraiment super .
C'est qu'une fois par an c'est ça ?
Bon bin, vivement l'an prochain !
eurynome- Messages : 131
Raph a écrit:mais sinon tu as gagné ou pas Alain ?
merci pour ces photos, les tables sont vraiment belles !
Je crois que oui. sur les derniers coup de dés... Ce qui est intéressant, c'est que sur la partie on a eu beaucoup de situations différentes et du coup j'ai pu tester un peu de tout (sauf les chars, 750 pts c'est trop juste).
alainkif- Messages : 759
Salut les gars,
Ce "demi" week- end de Landes Le Gaulois est déjà terminé, quel dommage ! ! !
Mais restons positifs, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle fois, rencontré, échangé et joué dans une ambiance conviviale ! !
Content d'avoir partagé une partie au long court avec Eurynome contre les redoutables (mais au combien sympathiques) Boublik et Jean 46 !!! Une revanche s'impose !!!
Merci pour ces bons moments partagés et j'espère être des vôtres l'année prochaine ! !
Ce "demi" week- end de Landes Le Gaulois est déjà terminé, quel dommage ! ! !
Mais restons positifs, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle fois, rencontré, échangé et joué dans une ambiance conviviale ! !
Content d'avoir partagé une partie au long court avec Eurynome contre les redoutables (mais au combien sympathiques) Boublik et Jean 46 !!! Une revanche s'impose !!!
Merci pour ces bons moments partagés et j'espère être des vôtres l'année prochaine ! !
fabsigmar- Messages : 643
Perso j'avais tout misé sur Jean46 surtout quant j'ai vu sa tête de grande réflexion sur les photos de Solo : j'ai tout de suite vu qu'il jouait sa vie
Raph- Messages : 3198
Salut les amis !
Je n'ai pas encore eu le temps de poster mes photos mais ça viendra.
LLG est sans conteste l'événement à faire !
Quel plaisir de vous retrouver !
Quel plaisir de partager les tables et les plats de nos terroirs ! Patator, ça faisait des années que je ne m'étais pas régalé avec un tel cassoulet...
Merci à tous pour ce moment fantastique en votre compagnie.
Merci à Jean et Nr6 qui m'ont permis de tester ma règle en situation réelle.
Mais surtout, merci pour cette organisation sans faille !
Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs...
Je n'ai pas encore eu le temps de poster mes photos mais ça viendra.
LLG est sans conteste l'événement à faire !
Quel plaisir de vous retrouver !
Quel plaisir de partager les tables et les plats de nos terroirs ! Patator, ça faisait des années que je ne m'étais pas régalé avec un tel cassoulet...
Merci à tous pour ce moment fantastique en votre compagnie.
Merci à Jean et Nr6 qui m'ont permis de tester ma règle en situation réelle.
Mais surtout, merci pour cette organisation sans faille !
Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs...
Salut à tous.
Toutes ces félicitations à l'organisation sont bien méritées. Un grand plaisir encore que de retrouver les "anciens" et de nouveaux joueurs. Certes, la fête fut écourtée mais nous avons pu toutefois faire le plein de bonne ambiance et convivialité.
Un grand merci à Naash pour avoir mis les bouchées doubles pour que l'on puisse tester sa prochaine règle moderne. Ce fut un grand plaisir de la jouer en compagnie de Numéro 6. Mes insurgés ont su mourir avec abnégation et fanatisme, que demander de plus ???? Et le test de la règle semble annoncer une belle réussite.
Changement de décor avec Eurynome et Fabsigmar dont les parachutistes et grenadiers allemands ont affronté les paras de la 101è de Boublik et moi-même. Je compatis aux regrets de nos adversaires devant l'incapacité de leurs troupes d'empêcher la progression alliée. Il faut dire que la résistance a mis les bouchées doubles en perturbant les communications, faisant arriver leurs blindés très, trop tard pour rééquilibrer la situation. Désolé mais prêt pour une revanche l'année prochaine, sans problème.
Quelques photos pour le plaisir en moderne et en Normandie.
A plus, les amis.
Avant la bataille :
Et pendant:
Un petit saut en Normandie, c'est le cas de le dire.
Avec les éclaireurs (photo suivante), les paras US tinrent leur objectif en territoire ennemi jusqu'au bout face à différents adversaires dont un Panzer IV (arrivé tardivement), un groupe de paras allemands et un lance-flamme (qui rate son jet de l'enfer et... tombe en panne de carburant...) entre autres.
Les éclaireurs tombèrent bravement sous l'assaut de leurs homologues allemands.
L'artillerie allemande a fait quelques pertes mais rien n'y fait, c'était un jour "allié" !
A+
Toutes ces félicitations à l'organisation sont bien méritées. Un grand plaisir encore que de retrouver les "anciens" et de nouveaux joueurs. Certes, la fête fut écourtée mais nous avons pu toutefois faire le plein de bonne ambiance et convivialité.
Un grand merci à Naash pour avoir mis les bouchées doubles pour que l'on puisse tester sa prochaine règle moderne. Ce fut un grand plaisir de la jouer en compagnie de Numéro 6. Mes insurgés ont su mourir avec abnégation et fanatisme, que demander de plus ???? Et le test de la règle semble annoncer une belle réussite.
Changement de décor avec Eurynome et Fabsigmar dont les parachutistes et grenadiers allemands ont affronté les paras de la 101è de Boublik et moi-même. Je compatis aux regrets de nos adversaires devant l'incapacité de leurs troupes d'empêcher la progression alliée. Il faut dire que la résistance a mis les bouchées doubles en perturbant les communications, faisant arriver leurs blindés très, trop tard pour rééquilibrer la situation. Désolé mais prêt pour une revanche l'année prochaine, sans problème.
Quelques photos pour le plaisir en moderne et en Normandie.
A plus, les amis.
Avant la bataille :
Et pendant:
Un petit saut en Normandie, c'est le cas de le dire.
Avec les éclaireurs (photo suivante), les paras US tinrent leur objectif en territoire ennemi jusqu'au bout face à différents adversaires dont un Panzer IV (arrivé tardivement), un groupe de paras allemands et un lance-flamme (qui rate son jet de l'enfer et... tombe en panne de carburant...) entre autres.
Les éclaireurs tombèrent bravement sous l'assaut de leurs homologues allemands.
L'artillerie allemande a fait quelques pertes mais rien n'y fait, c'était un jour "allié" !
A+
Jean46- Messages : 2079
Y'a du lourd ! tes photos de la table normande sont plus jolies, c'est une question de lumière ou tu n'as pas forcément pris le temps ? je reconnais pas mal de figurines, ça fait plaisir
Raph- Messages : 3198
Effectivement, différence de lumière et de prise de temps. Et tu connais les figs...
Merci pour les photos Jean, n’étant pas avec vous vendredi je n’avais pas vu la table moderne qui est superbe.
Perdu boîte de dés et réglettes de mesure Bolt Action
Bonjour à tous
suite au confinement je n’ai pas pu rejouer depuis notre événement de Landes le gaulois... je viens juste de ma percevoir aujourd’hui que j’avais oublié une boîte de Gros dés Contenant aussi des réglettes pour notre règle préférée
Merci de me contacter si vous avez retrouvé cela à la fin de la convention
bonne soirée
Stéphane
Hussard34
suite au confinement je n’ai pas pu rejouer depuis notre événement de Landes le gaulois... je viens juste de ma percevoir aujourd’hui que j’avais oublié une boîte de Gros dés Contenant aussi des réglettes pour notre règle préférée
Merci de me contacter si vous avez retrouvé cela à la fin de la convention
bonne soirée
Stéphane
Hussard34
Hussard34- Messages : 31
Salut Stéphane, j'ai récupéré tout mon matos en rangeant la salle et j'ai pas retrouvé ta boîte... Envoie un mp à Boublik, elle a peut-être fini dans une de ces caisses lorsqu'on a plié les tables et descendu du matériel au sous-sol. Normalement ce genre d'objet, on le retrouve facilement, le message est transmis pour les participants donc.
Bon courage à ceux qui bossent, j'aurai préféré rester confiner que d'accueillir les employés d'une usine pharmaceutique et des chauffeurs venus d'Italie et des 4 coin de l'Europe...
Bonjour chez vous.
Bon courage à ceux qui bossent, j'aurai préféré rester confiner que d'accueillir les employés d'une usine pharmaceutique et des chauffeurs venus d'Italie et des 4 coin de l'Europe...
Bonjour chez vous.
numéro 6- Messages : 476
Troisième série : la partie de démonstration de Chain of Command jouée samedi AM
Cette partie représentait les combats menés par la 2d Infantry Division contre les FJ de Ramcke dans la région de Guipavas, banlieue de Brest en septembre 1944.
D'un côté, un noyau dur de FJ jusqu'au boutistes renforcés de marins de la Kriegsmarine, de l'autre des GI's aguerris après plusieurs semaines de combat en Normandie.
Cette partie représentait les combats menés par la 2d Infantry Division contre les FJ de Ramcke dans la région de Guipavas, banlieue de Brest en septembre 1944.
D'un côté, un noyau dur de FJ jusqu'au boutistes renforcés de marins de la Kriegsmarine, de l'autre des GI's aguerris après plusieurs semaines de combat en Normandie.
Super ! Merci pour ces photos.
boublik- Messages : 602
Et maintenant, la demande de rançon...
C’est ça !!!
Hussard34- Messages : 31
Bonjour à tous...
Cette fois si, c'est officiel, et c'est avec une grande tristesse que je vous annonce qu'il n'y aura pas de LANDES' DAY au printemps...
En effet, aucune visibilité de l'évolution de la crise sanitaire et aucune location/prêt de salle par la mairie pour l'instant.
Nous reportons tous nos espoirs et tous nos effort pour l'automne prochain en espérant que cette fois si ce sera possible.
Nous bossons déjà sur la prochaine édition.
Croisons les doigts pour cet automne.
Portez vous bien.
Le Boub pour la team orga...
Cette fois si, c'est officiel, et c'est avec une grande tristesse que je vous annonce qu'il n'y aura pas de LANDES' DAY au printemps...
En effet, aucune visibilité de l'évolution de la crise sanitaire et aucune location/prêt de salle par la mairie pour l'instant.
Nous reportons tous nos espoirs et tous nos effort pour l'automne prochain en espérant que cette fois si ce sera possible.
Nous bossons déjà sur la prochaine édition.
Croisons les doigts pour cet automne.
Portez vous bien.
Le Boub pour la team orga...
panzer82 aime ce message
On s'y attendait un peu mais bon, croisons les doigts pour l'automne.
T’inquiète Boub, quelque soit la date nous y serons
Merci les gars, vous êtes des warriors.
numéro 6- Messages : 476
c'est ça...Jean46 a écrit:On s'y attendait un peu mais bon, croisons les doigts pour l'automne.
Solosub a écrit:T’inquiète Boub, quelque soit la date nous y serons
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5