L'armée française Early de tonton Urial
+25
cadiran
worrywort
lou_passejaire
pattonx
Dero
stealmachin
Adreal
Von Patatör
thominathor
Gilles78
Urial
Gillou
stealmachin@gmail.com
Renaud
Le Caillou
Jean46
biak40
folgore
Somua
Siaba
rodp17
Raph
Repasdemousquetaires
king zhu
Ronan
29 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'armée française Early de tonton Urial
biak40 a écrit:
Superbe photo d'ensemble Urial
Merci ! il me reste plus qu'un obusier a peindre et j'ai fini tout ce que j'ai jusqu'au 15 ^^
a ce moment la j'aurais 9 cavaliers en plus a peindre, plus 20 pietons et 1 canon anti char
Urial- Messages : 130
hop encrage de mon obusier fini !
j'attend que cela seche et je passe au highlight, en tout je pense que j'aurais pris 1h complete pour le peindre ^^
j'attend que cela seche et je passe au highlight, en tout je pense que j'aurais pris 1h complete pour le peindre ^^
fasciné par ta vitesse d'exécution!
La peinture est toujours completement fonctionnelle et passe bien. Je n'utilise plus la technique des lavis parce que j'aime peindre mes modeles dans un style plus dense mais perso, et c'est sincere, ca me ferait plaisir de jouer contre une armee peinte dans ce style. Mon imagination serait tout aussi bien emballée!
La peinture est toujours completement fonctionnelle et passe bien. Je n'utilise plus la technique des lavis parce que j'aime peindre mes modeles dans un style plus dense mais perso, et c'est sincere, ca me ferait plaisir de jouer contre une armee peinte dans ce style. Mon imagination serait tout aussi bien emballée!
Gilles78- Messages : 1250
Merci Gilles
Je super content de mon socle ^^
J'ai hate de recevoir la suite pour avoir assez de pts pour jouer
Je super content de mon socle ^^
J'ai hate de recevoir la suite pour avoir assez de pts pour jouer
hop fini !
bon j'ai pris plus d'une heure du coup
bon j'ai pris plus d'une heure du coup
Très jolie, j'aime beaucoup le socle.
thominathor- Messages : 229
Merci beaucoup
Je suis assez fier de mon socle j'avoue
Je suis assez fier de mon socle j'avoue
Magnifique réalisation.... çà sent la poudre, on a envie de balancer des dés...
Urial.... Fait péter la poudre !
Urial.... Fait péter la poudre !
vraiment un super socle
Adreal- Messages : 27
Salut. Je espère que tu as filmé pour tes tutos ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
stealmachin- Messages : 132
Très belle bête mention très bien au socle! Le seul bémol serait les coulures de strong tone trop visible mais bon détail tout ca
Petite question: peins tu parfois en prenant le temps où ne fais tu que du rapide pour le jeu?
Petite question: peins tu parfois en prenant le temps où ne fais tu que du rapide pour le jeu?
Dero- Messages : 1577
Que du rapide
je ne peint lentement que pour les autres (et comme je ne fais que des figurines pour mes amis, c'est assez rare )
je ne peint lentement que pour les autres (et comme je ne fais que des figurines pour mes amis, c'est assez rare )
l'est pas fini, ton canon ... le 105 C Schneider mle 1934 a des bandages caoutchouc sur les roues bois ...
je sais que c'est pas facile de déterminer le modéle de ce canon mais il semble que ce soit une libre interprétation de ça ... :
105 mle 1934 sur basart
joli socle, et bonne initiative de Warlord de livrer les piéces d'artillerie avec quelques gadgets ( obus, caisses etc ) ...
je sais que c'est pas facile de déterminer le modéle de ce canon mais il semble que ce soit une libre interprétation de ça ... :
105 mle 1934 sur basart
joli socle, et bonne initiative de Warlord de livrer les piéces d'artillerie avec quelques gadgets ( obus, caisses etc ) ...
lou_passejaire- Messages : 1823
yep je les ai fais (mais pas la photo ^^)
En fait j'ai fais exactement comme warlord mais ils n'avaient le caoutchou
du coup moi je l'ai fais ^^
En fait j'ai fais exactement comme warlord mais ils n'avaient le caoutchou
du coup moi je l'ai fais ^^
petite critique par contre, tes obus gagneraient à être de couleur plus franche, sans "jus" ... là on dirait un vieux stock découvert par des artificiers ..
super boulot
je ne dirais rien....... ni sur le plus ou le moins (n'oublions pas de c'est du jeu et pas un concours de maquette......heu je crois qu'il existe d'autres forums pour ça! et certain devraient ne pas l'oublier!)
merci de partager ce magnifique projet; Pour les néophytes comme pour les vétérans
je ne dirais rien....... ni sur le plus ou le moins (n'oublions pas de c'est du jeu et pas un concours de maquette......heu je crois qu'il existe d'autres forums pour ça! et certain devraient ne pas l'oublier!)
merci de partager ce magnifique projet; Pour les néophytes comme pour les vétérans
Merci Pattonx ! faut que je reposte la photo avec les pneus peint tiens !
C'est effectivement mieux avec les roues.
Lou m'a devancé.
Lou m'a devancé.
worrywort- Messages : 1638
pattonx a écrit:super boulot
Tout est dit et bien dit …
Pour Urial le barbu ,elle est bien sympathique ton armée avec son gros lance-patate , il lui manque plus qu'un ptit frere
Ca me fait de plus en plus regretter mon projet abandonne ayant comme base un capitaine de cavalerie qui charge d'une foret en pleine nuit avec ses canons atteles et chevaux .....peut-etre un jour
cadiran- Messages : 318
Merci !
j'ai deja fini l'equipage du gros bebe
me reste plus que le capitanie Bilotte et j'aurais fini tout ce qui m'a été envoyé (manquait 1 servant, 1 blister de cav et une infanterie, mais qui arriverons a partir du 15 )
je vais vous mettre la photo de l'equipage du 105 et je vous ferais une photo de l'ensemble avant renfort
j'ai deja fini l'equipage du gros bebe
me reste plus que le capitanie Bilotte et j'aurais fini tout ce qui m'a été envoyé (manquait 1 servant, 1 blister de cav et une infanterie, mais qui arriverons a partir du 15 )
je vais vous mettre la photo de l'equipage du 105 et je vous ferais une photo de l'ensemble avant renfort
En faite ton armée est de combien de points ?
thominathor- Messages : 229
et voila equipage fini !
me reste plus qu'un capitaine a peindre et j'aurais tous fais :p
bon heureusement qu'il me reste des trucs a peindre comme des robots pour fallout en attendant la vague deux qui devrait arrivé incessament sous peu (et la vague trois a partir du 15 janvier ^^)
pour l'instant pas grand chose, j'ai 245 pts de B1, 85 pts pour un second lieutenant et un regulier avec un submachine gun, 114 pts pour dix gus inexperimenté, avec VB et LMG, et 3 cavaliers qui attendent les 9 autres pour pouvoir commencer a entrer dans la liste
me reste plus qu'un capitaine a peindre et j'aurais tous fais :p
bon heureusement qu'il me reste des trucs a peindre comme des robots pour fallout en attendant la vague deux qui devrait arrivé incessament sous peu (et la vague trois a partir du 15 janvier ^^)
pour l'instant pas grand chose, j'ai 245 pts de B1, 85 pts pour un second lieutenant et un regulier avec un submachine gun, 114 pts pour dix gus inexperimenté, avec VB et LMG, et 3 cavaliers qui attendent les 9 autres pour pouvoir commencer a entrer dans la liste
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6