pffffff encore des problémes d'échelle ...
3 participants
Page 1 sur 1
pffffff encore des problémes d'échelle ...
j'ai reçu ce matin le blister sur lequel y avait eu un loupé chez WG ...
US Sniper and Bazooka team Winter ...
rien à dire sur les minis, j'adore cette gamme hiver et je suis pas déçu .
par contre , là ou je dubite grave, c'est quand je vois la disporportion des armes entre la grappe d'armes plastiques de la boite US et celle des figs métal ...
sur le Bazooka , le plastoc mesure quand même 7mm de plus que celui de la fig métal ... 7mm au 1/56 ça fait IRL quand même la bagatelle de 39,2 cm de différence ...
alors je veux bien que les gens soient de taille différente , mais les problémes de croissance du Bazooka, c'est quand même foutrement nouveau pour moi ... je sais que les différents modéles ont varié de 138 cm à 155 cm mais purée c'est pareil pour les flingues ...
US Sniper and Bazooka team Winter ...
rien à dire sur les minis, j'adore cette gamme hiver et je suis pas déçu .
par contre , là ou je dubite grave, c'est quand je vois la disporportion des armes entre la grappe d'armes plastiques de la boite US et celle des figs métal ...
sur le Bazooka , le plastoc mesure quand même 7mm de plus que celui de la fig métal ... 7mm au 1/56 ça fait IRL quand même la bagatelle de 39,2 cm de différence ...
alors je veux bien que les gens soient de taille différente , mais les problémes de croissance du Bazooka, c'est quand même foutrement nouveau pour moi ... je sais que les différents modéles ont varié de 138 cm à 155 cm mais purée c'est pareil pour les flingues ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Re: pffffff encore des problémes d'échelle ...
Y a une explication pourtant ! C'est une représentation phallique de la vigueur du soldat US au combat :-)
Cela se traduit par l'excitation du bazooka avant le tir, il se dilate, il se dilate et paf le chien ...
Cela se traduit par l'excitation du bazooka avant le tir, il se dilate, il se dilate et paf le chien ...
Ludovic- Messages : 2570
ouais! pafff, le chien !
C'est quand même du foutage de gueule, non ?
C'est cela aussi qui motivait ma question sur les mélanges de gravures
Panoramix- Messages : 3188
Panoramix a écrit:
ouais! pafff, le chien !
C'est quand même du foutage de gueule, non ?
C'est cela aussi qui motivait ma question sur les mélanges de gravures
Oui je te l'accorde c'est du foutage de gueule mais avec 30 cm de plus, tu n'as plus meme de garantie pour le plaisir. Mouarf
A ce sujet, je me suis rencarder sur le M1 et ses munitions.
J'ai été très surpris de trouver cette iconographie que je livre à votre sagacité:
J'ai été très surpris de trouver cette iconographie que je livre à votre sagacité:
munition de droite : M6A1
munition de gauche : M6A3C , modéle modifié pour résoudre (?) certains défauts de la munition d'origine , entre autre un probléme de déflection à l'impact ...
Pour compléter
Merci Lou !
C'était une réponse de second niveau au post de Ludo: j'ai peint les munitions en bleu pour faire allusion à certaines pilules ...
C'était une réponse de second niveau au post de Ludo: j'ai peint les munitions en bleu pour faire allusion à certaines pilules ...
tiens , encore un truc ... les MMG US .30 ... celles du M3 scout car sont pas du tout de la même taille que celles des jeeps ...
Page 1 sur 1