Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question sur un 20mm flakvierling 38

4 participants

Aller en bas

question sur un 20mm flakvierling 38 Empty question sur un 20mm flakvierling 38

Message par Yoleman Jeu 1 Nov - 12:16

Bonjour à tous =)

je suis en pleine construction de ma liste d'armée allemande (nouveau peloton)
j'ai intégré à la liste un 20mm Flakvierling 38 comme artillerie

la question que je me pose c'est

est ce que je peu l'utilisé contre de l'infanterie et un tank ? vue qu'à la base c'est un Anti Aircraft ^^


si c'est pas bon
que me conseillez vous en artillerie contre l'infanterie et les véhicules blindé ?

(j'ai déja un obusier légé 75mm et un mortier moyen 81mm)
Very Happy
Yoleman
Yoleman

Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

question sur un 20mm flakvierling 38 Empty Re: question sur un 20mm flakvierling 38

Message par Invité Jeu 1 Nov - 12:27

Slt, ton AA est compatible contre infanterie, regardes les américains avec leur half-track AA, il l'utilisait pour déloger l'infanterie ... Pour ce qui est du char, un light et tous véhicules non blindés ou légèrement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur un 20mm flakvierling 38 Empty Re: question sur un 20mm flakvierling 38

Message par Ikbel Jeu 1 Nov - 13:50

Je compléterai ce que dit WW en disant que c’est très très efficace contre l’infanterie ! Le seul petit problème c’est que c’est une unité assez statique et que ton adversaire va avoir tendance à focaliser ses tirs dessus pour l’éliminer rapidement.

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

question sur un 20mm flakvierling 38 Empty Re: question sur un 20mm flakvierling 38

Message par polyeute Jeu 1 Nov - 14:17

à propos de cette arme : elle utilise 4 canons légers automatiques, chacun générant 2 tirs symbolisés par 2 impacts de 1" contigus : quand je tire les 4 canons, ça fait 8 impacts : ça fait 4 fois 2 impacts contigus mais des espaces possibles entre ces 4 groupes, ou 8 contigus ?

polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

question sur un 20mm flakvierling 38 Empty Re: question sur un 20mm flakvierling 38

Message par boublik Jeu 1 Nov - 16:08

je voudrais juste dire...regarde/lis la règle... Cool Cool Cool
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

question sur un 20mm flakvierling 38 Empty Re: question sur un 20mm flakvierling 38

Message par polyeute Jeu 1 Nov - 19:48

merci pour ton "explication", excuse-nous, nous les simples humains, on n'a pas ton savoir ultime

je vais reformuler : ce quadritube est il une seule armes générant un chapelet de 8 gabarits de 1" ou 4 autocanons légers tirant sur la même cible générant 4 fois 2 impacts groupés ?

polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

question sur un 20mm flakvierling 38 Empty Re: question sur un 20mm flakvierling 38

Message par Ikbel Jeu 1 Nov - 20:17

C'est 4x2 Wink

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

question sur un 20mm flakvierling 38 Empty Re: question sur un 20mm flakvierling 38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum