Hourrrrrra pour la mère patrie
+14
Somua
Le Caillou
Gilles78
Charly
naash
Lstark
Ludovic
folgore
Dero
Von Patatör
Havocation
Georghi Ivanov
Raph
dimitri
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hourrrrrra pour la mère patrie
Bonsoir à tous
Merci pour vos commentaires.
Alors oui tout est peint au pinceau car je n ai pas encore d aéro mais bientôt.
J essayerai de faire un step by step prochainement lorsque que je pendrais mon auto blindé.
Ce qui m aide c est que j aime bien et que je maîtrise bien la couleur verte. Ça aide beaucoup pour le résultat final. Par exemple j ai plus de mal avec les teinte beige ou sable pour les allemand c est plus laborieux et donc ça ce ressent au fil de la mise en couleur. Avec le vert ou le gris ma peinture et plus fluide et plus motivante et tout s enchaîne bien aussi bien l inspiration et la technique.
Enfin pour le rendu final d usure c est ca le plan. Faire croirequ il est abandonner comme ça l ennemi avance sans faire trop attention et la boum tu le prend par surprise. Non plus sérieusement j ai voulu donner l impession qu il avait combattu durant l été dans les plaines poussièreyx d ukraine et qu il avait survenu à l enfer. Néanmoins c est vrai que ça peut prêter à confus car je le trouve moins aussi sombre. Je sais pas ce qui c est passé avec l essence de terebentine ça a foiré un peu. Normalement c'est plus sec et poussiéreux. Je verrai bien comment ça se passe avec mon BA 10.
A plus
Merci pour vos commentaires.
Alors oui tout est peint au pinceau car je n ai pas encore d aéro mais bientôt.
J essayerai de faire un step by step prochainement lorsque que je pendrais mon auto blindé.
Ce qui m aide c est que j aime bien et que je maîtrise bien la couleur verte. Ça aide beaucoup pour le résultat final. Par exemple j ai plus de mal avec les teinte beige ou sable pour les allemand c est plus laborieux et donc ça ce ressent au fil de la mise en couleur. Avec le vert ou le gris ma peinture et plus fluide et plus motivante et tout s enchaîne bien aussi bien l inspiration et la technique.
Enfin pour le rendu final d usure c est ca le plan. Faire croirequ il est abandonner comme ça l ennemi avance sans faire trop attention et la boum tu le prend par surprise. Non plus sérieusement j ai voulu donner l impession qu il avait combattu durant l été dans les plaines poussièreyx d ukraine et qu il avait survenu à l enfer. Néanmoins c est vrai que ça peut prêter à confus car je le trouve moins aussi sombre. Je sais pas ce qui c est passé avec l essence de terebentine ça a foiré un peu. Normalement c'est plus sec et poussiéreux. Je verrai bien comment ça se passe avec mon BA 10.
A plus
dimitri- Messages : 142
Salut À tous
J ai quasimenttermine mon auto mitrailleuse. Le kit est facile.a monter faut juste contreperce les emplacements pour les phares et le garde boue. Au final le rendu est assez sympa.
Après peinture je me rend compte que j aurai du rajouter quelques éléments pour compléter le lot de bord. Ce sera pour une prochaine fois.
Pour la peinture je suis rester sur un camo vert classique.
Voici quelques photos montant l avancé de la mise en couleur.
A plus
J ai quasimenttermine mon auto mitrailleuse. Le kit est facile.a monter faut juste contreperce les emplacements pour les phares et le garde boue. Au final le rendu est assez sympa.
Après peinture je me rend compte que j aurai du rajouter quelques éléments pour compléter le lot de bord. Ce sera pour une prochaine fois.
Pour la peinture je suis rester sur un camo vert classique.
Voici quelques photos montant l avancé de la mise en couleur.
A plus
dimitri- Messages : 142
J'aime vraiment les finitions !!
On peut espérer voir de l'infanterie dans un temps futur ?
On peut espérer voir de l'infanterie dans un temps futur ?
Little Boy- Messages : 60
Belle bête bravo!
Dero- Messages : 1577
Belle réalisation, félicitation.
Le véhicule est fixé sur le socle?
Le véhicule est fixé sur le socle?
ZWUL- Messages : 286
Le résultat est sympa, tu as réussi a trouver des sovietiques début de guerre parceque la BA10 est très typée early ?
Raph- Messages : 3198
Très bon rendu !
J'adhère aux avis ci-dessus, ton style de peinture bien à toi passe crème!
Joli boulot, une fois de plus.
Le Caillou- Messages : 723
Page 2 sur 2 • 1, 2