Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

selection photos pour vae victic pour le CR saumur 2017

3 participants

Aller en bas

selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Empty selection photos pour vae victic pour le CR saumur 2017

Message par king zhu Mar 4 Juil - 10:25

j'ai ouvert le sujet, il nous faudra 3 à 4 photos afin de permettre à la ffjh de faire un article sur notre convention.je vous laisse réfléchir Smile

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Empty Re: selection photos pour vae victic pour le CR saumur 2017

Message par Havocation Mar 4 Juil - 11:44

Je propose à tout un chacun de faire sa propre sélection et de les placer visible ici même, nous pourrions ensuite décider ensemble des quatre plus belles prises à envoyer au magasine.

A savoir que notre bon vieux Panoramix était doté d'un appareil photo de folie et qu'il me tarde de voir héberger ses photos !

_________________
selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Banner13 selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Banner16
selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Galery12selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Usafin13 selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 82ndfi13 selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 German13 selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Empty Re: selection photos pour vae victic pour le CR saumur 2017

Message par Von Patatör Mar 4 Juil - 12:04

J'attends un courrier avec les photos de Pano...je les y mettrais ! Very Happy
Havoc tu as la photo Teeshirts de dos sous le KingII ? Very Happy )
ce week-end je prépare un espace figé pour Saumur. Ce sera la vitrine résumée de l'opération avec une sélection, on y trouvera des liens permanents vers l'ensemble des post aussi... Very Happy


_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

selection photos pour vae victic  pour le CR saumur 2017 Empty Re: selection photos pour vae victic pour le CR saumur 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum