saumur juillet 2017
4 participants
Page 1 sur 1
saumur juillet 2017
comme certains d'entre vous le savent, je travaille sur une table de démo sur la base de la règle BA pour présenter la première intervention des blindés français à berry-au-bac en avril 1917, après la réalisation de quelques cratères d'artillerie, j'ai commencé à faire le réseau des barbelés devant les lignes allemandes :
king zhu- Messages : 692
Re: saumur juillet 2017
c'est Super King zhu de voir en photo ce qui était en discussion à Saumur.
Il faut que je fasse venir sur le forum une connaissance qui c'est approprié Bolt Action sauce 14/18.
Il faut que je fasse venir sur le forum une connaissance qui c'est approprié Bolt Action sauce 14/18.
rodp17- Messages : 3638
vivement la suite
coteaz04- Messages : 524
suite des travaux des terassiers et artilleurs :
les cratères faits par l'artillerie
les cratères faits par l'artillerie
Cool de voir les nouvelles pièces de cette table 14/18. les cratères sont particulièrement réussi et
voici une jolie pièce ( le schneider ) de GASO.LINE un fabricant Français qui fait des choses vraiment sympa.
C'est une marque a connaître pour le coup!!!
vivement la suitepour voir du camouflage Français.
voici une jolie pièce ( le schneider ) de GASO.LINE un fabricant Français qui fait des choses vraiment sympa.
C'est une marque a connaître pour le coup!!!
vivement la suitepour voir du camouflage Français.
comme promis le 1er Schneider peint. Le modèle a subi l'épreuve du feu après la photo. les mitrailleuses ont été remplacées par un scratch car elles étaient beaucoup trop fragiles
la suite avec une première section de tranchée. j'ai testé un module en découpe laser, j'ai perdu un peu en profondeur, mais cela reste marginal par rapport au rendu global :
jolis travail king zhu, il y a moyen de le peaufiner avant de le texturer de sable...
Ponce le avec du papier de verre pour faire disparaître l'effet chiffonné, ou enduit les pentes pour adoucir les plis.
Ponce le avec du papier de verre pour faire disparaître l'effet chiffonné, ou enduit les pentes pour adoucir les plis.
Bravo King Zhu pour le travail. Les éléments se mettent en place et c'est top ...
En complément des techniquqes de Havoc, tu as aussi l'enduit de rebouchage bois qui se travaille encore souple, qui se ponce et se travaille à sec et qui accepte bien les peintures type acrylique.
Vivement la suite
en attendant Saumur pour voir ça de visu...
En complément des techniquqes de Havoc, tu as aussi l'enduit de rebouchage bois qui se travaille encore souple, qui se ponce et se travaille à sec et qui accepte bien les peintures type acrylique.
Vivement la suite
en attendant Saumur pour voir ça de visu...