Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Compatibilité entre les différentes marques

4 participants

Aller en bas

Compatibilité entre les différentes marques Empty Compatibilité entre les différentes marques

Message par Panoramix Sam 25 Juin - 1:26

Bonjour les djeuns.

J'aurais voulu savoir s'il y a avait des mélanges à ne pas faire concernant les marques en 28 mm.

Je sais qu'en napo 15mm, il y a des marques que ne sont pas du tout compatibles.

Pour ce qui nous préoccupe ici que cela soit pour les véhicules ou les piétons : y a t'il des marques à ne pas associer ?

Merci flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité entre les différentes marques Empty Re: Compatibilité entre les différentes marques

Message par Ludovic Sam 25 Juin - 9:01

Dans mes armées, il y a des grands et des petits, des gros et des minces, des jeunes et des vieux.
Bref, je mélange
Apres tout, l'humanité n'est pas uniforme, donc mes fig ne le sont pas non plus


Et puis en cette période de troubles, il faut retourner à l'essentiel "Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" Coluche


Dernière édition par Ludovic le Sam 25 Juin - 9:20, édité 1 fois
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité entre les différentes marques Empty Re: Compatibilité entre les différentes marques

Message par Panoramix Sam 25 Juin - 9:08

Voilà qui est clair Smile
Merci Ludo !
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité entre les différentes marques Empty Re: Compatibilité entre les différentes marques

Message par lou_passejaire Sam 25 Juin - 9:23

des fois , quand même on a des trucs bizarre ... quand je fous côte à côte les French gravés par Mark Owen et les figs de Warlord, ça le fait pas du tout ...

disons que éviter de mixer les graveurs/marques au sein d'un même groupe de combat, c'est raisonnable ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité entre les différentes marques Empty Re: Compatibilité entre les différentes marques

Message par Teteced Sam 25 Juin - 12:32

Pour ajouter à l'analyse de mes camarades afro je dirai qu'il y a même dans la même marque, notamment chez WG .... des différences notables de tailles entre certaines figs plastiques et des figs en métal ... j'ai des servants de 88 qui sont quasi lilliputiens face à qqls grenadiers plastiques.
Teteced
Teteced

Messages : 545
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 49
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité entre les différentes marques Empty Re: Compatibilité entre les différentes marques

Message par lou_passejaire Sam 25 Juin - 12:52

globalement chez WG les vieux trucs sont un peu ratatinés en effet ... les vehicules ex FOA, les figs d'origine ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité entre les différentes marques Empty Re: Compatibilité entre les différentes marques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum