Compatibilité entre les différentes marques
4 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité entre les différentes marques
Bonjour les djeuns.
J'aurais voulu savoir s'il y a avait des mélanges à ne pas faire concernant les marques en 28 mm.
Je sais qu'en napo 15mm, il y a des marques que ne sont pas du tout compatibles.
Pour ce qui nous préoccupe ici que cela soit pour les véhicules ou les piétons : y a t'il des marques à ne pas associer ?
Merci
J'aurais voulu savoir s'il y a avait des mélanges à ne pas faire concernant les marques en 28 mm.
Je sais qu'en napo 15mm, il y a des marques que ne sont pas du tout compatibles.
Pour ce qui nous préoccupe ici que cela soit pour les véhicules ou les piétons : y a t'il des marques à ne pas associer ?
Merci
Panoramix- Messages : 3188
Re: Compatibilité entre les différentes marques
Dans mes armées, il y a des grands et des petits, des gros et des minces, des jeunes et des vieux.
Bref, je mélange
Apres tout, l'humanité n'est pas uniforme, donc mes fig ne le sont pas non plus
Et puis en cette période de troubles, il faut retourner à l'essentiel "Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" Coluche
Bref, je mélange
Apres tout, l'humanité n'est pas uniforme, donc mes fig ne le sont pas non plus
Et puis en cette période de troubles, il faut retourner à l'essentiel "Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" Coluche
Dernière édition par Ludovic le Sam 25 Juin - 9:20, édité 1 fois
Ludovic- Messages : 2570
Voilà qui est clair
Merci Ludo !
Merci Ludo !
Panoramix- Messages : 3188
des fois , quand même on a des trucs bizarre ... quand je fous côte à côte les French gravés par Mark Owen et les figs de Warlord, ça le fait pas du tout ...
disons que éviter de mixer les graveurs/marques au sein d'un même groupe de combat, c'est raisonnable ...
disons que éviter de mixer les graveurs/marques au sein d'un même groupe de combat, c'est raisonnable ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Pour ajouter à l'analyse de mes camarades je dirai qu'il y a même dans la même marque, notamment chez WG .... des différences notables de tailles entre certaines figs plastiques et des figs en métal ... j'ai des servants de 88 qui sont quasi lilliputiens face à qqls grenadiers plastiques.
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
globalement chez WG les vieux trucs sont un peu ratatinés en effet ... les vehicules ex FOA, les figs d'origine ...
lou_passejaire- Messages : 1823