Présentation MathiasT
+6
chevalier marcos
Havocation
Raph
rodp17
Boyington
MathiasT
10 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation MathiasT
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathias, 33 ans de Strasbourg.
Joueur de Warhammer 40 000 depuis une quinzaine d'années, je suis passé du côté historique des jeux de figurines.
Cela faisait un moment que Bolt me tentait, une démonstration à la boutique Philibert m'a vraiment convaincu de franchir le pas et quelque semaines plus tard, j'achetais le starter pack british para. Maintenant il ne me reste plus qu'à dégrapper, monter, socler et peindre tout ça !
Sachant que je ne suis pas le peintre le plus rapide du monde et que je suis papa pour la première fois depuis 5 mois.
Sinon je joue aussi à X-wing, tanks (détachement soviétique), et j'ai craqué pour les kickstarter Batman et Zombicide invader.
Au plaisir d'échanger avec vous
Mathias
Je m'appelle Mathias, 33 ans de Strasbourg.
Joueur de Warhammer 40 000 depuis une quinzaine d'années, je suis passé du côté historique des jeux de figurines.
Cela faisait un moment que Bolt me tentait, une démonstration à la boutique Philibert m'a vraiment convaincu de franchir le pas et quelque semaines plus tard, j'achetais le starter pack british para. Maintenant il ne me reste plus qu'à dégrapper, monter, socler et peindre tout ça !
Sachant que je ne suis pas le peintre le plus rapide du monde et que je suis papa pour la première fois depuis 5 mois.
Sinon je joue aussi à X-wing, tanks (détachement soviétique), et j'ai craqué pour les kickstarter Batman et Zombicide invader.
Au plaisir d'échanger avec vous
Mathias
MathiasT- Messages : 38
Re: Présentation MathiasT
Bienvenue Mathias et bon courage pour les couches
Boyington- Messages : 1532
Bienvenue à bord du forum mathias. Tu as déjà De bon jeu existant et à venir dans ta ludothèque ... Et tu es certain d'apprécier les mécaniques simples mais pas simplistes de bolt action .tu vas découvrir une autre façon de mettre des couches : avec des pincettes quand ça fouette
rodp17- Messages : 3638
Bienvenue !
Raph- Messages : 3198
Merci à vous trois,
Justement rodp17, c'est la multiplication des règles qui fait que je délaisse un peu 40k, entre les armes spéciales, les traits de seigneurs de guerre, les trucs psychiques, et les parties qui durent des heures, j'avais envie d'un jeu plus rapide.
Même si j'imagine qu'il y a moyen de se faire de grosses batailles bien longues à Bolt..
Et puis le côté historique me plait bien.
Pour les couches, je suis déjà passé au masque à gaz !
Justement rodp17, c'est la multiplication des règles qui fait que je délaisse un peu 40k, entre les armes spéciales, les traits de seigneurs de guerre, les trucs psychiques, et les parties qui durent des heures, j'avais envie d'un jeu plus rapide.
Même si j'imagine qu'il y a moyen de se faire de grosses batailles bien longues à Bolt..
Et puis le côté historique me plait bien.
Pour les couches, je suis déjà passé au masque à gaz !
MathiasT- Messages : 38
bienvenu à toi
chevalier marcos- Messages : 478
Bienvenue sur le forum !
Mike Casey- Messages : 1533
bienvenue parmi nous, Mathias !
Panoramix- Messages : 3188
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1