Carac nationale des Canadiens
2 participants
Page 1 sur 1
Carac nationale des Canadiens
Hello,
Je m'interroge sur la carac nationale qui siérait le mieux aux Canadiens. Les joueurs de cette armée ont-ils des propositions?
Merci d'avance!
Je m'interroge sur la carac nationale qui siérait le mieux aux Canadiens. Les joueurs de cette armée ont-ils des propositions?
Merci d'avance!
Re: Carac nationale des Canadiens
En tant que membres du Commonwealth à l'époque de la WW2 les canadiens ont une organisation globale 100% british (les quelques spécificités en terme de véhicules ne justifient pas une caractéristique nationale différente) donc il faut utiliser le livre : Armies of Great Britain.
Raph- Messages : 3198
Je suis au courant.
Mais justement, quelle caractéristique nationale citée dans le livre d'armée GB p. 18 passerait le mieux pour les Canadiens?
Mais justement, quelle caractéristique nationale citée dans le livre d'armée GB p. 18 passerait le mieux pour les Canadiens?
D'un point, de vue historique Rapid Fire colle assez bien mais en fait malgré la valeur incontestable des troupes, la majorité des unités canadiennes en 1944 devraient plutôt avoir des malus pour simuler les nombreuses errances dans la chaîne de commandement ...
Raph- Messages : 3198
Merci Raph!
J'ai quelques idées pour simuler ces carences en cours de partie.
J'ai quelques idées pour simuler ces carences en cours de partie.