Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WTC Bolt Action 2019 organisé par Dave Nolan à Poznań

+6
Ludovic
Panoramix
Jean Mi
Solosub
Zolthaar
rodp17
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

WTC Bolt Action 2019 organisé par Dave Nolan à Poznań  - Page 2 Empty Re: WTC Bolt Action 2019 organisé par Dave Nolan à Poznań

Message par king zhu Mer 13 Juin - 23:02

senechalkong pour l'instant ils n'ont pas l'info. ils gravitent autour de la waagh taverne de paris. mais ils sont plus sur la competition et beaucoup moins sur l'approche historique. Je dirai qu'ils ont plus un profil de joueur 40k.

king zhu

Revenir en haut Aller en bas

WTC Bolt Action 2019 organisé par Dave Nolan à Poznań  - Page 2 Empty Re: WTC Bolt Action 2019 organisé par Dave Nolan à Poznań

Message par Ludovic Mer 13 Juin - 23:05

A Poznan, ca va être de la compétition pure et dure.
Donc il faut des compétiteurs
Ludovic
Ludovic

Message par Zolthaar Mer 13 Juin - 23:46

Pour répondre à Ludovic, je peux en effet partager toutes les infos à tous les francophones par l'intermédiaire de ce forum, mais je ne saurais en aucun cas être le représentant de plusieurs pays. Dave Nolan est clair, "One man, One country".
L'Allemangne a déjà un représentant d'après  ce que je sais, mais pas le Luxembourg ni la Suisse

Le simple fait que j'ai posté un message disant que j'avais une équipe de montée et peut-être même bientôt deux, semble avoir secoué le cocotier, et je m'en réjouis. Des vocations naissent, et bien c'est parfait. Nous avons du retard à compenser par rapport aux autres pays, mais je pense qu'il faudra réellement parler des candidatures, dès que j'aurais posté le résumé des informations collectées (je vous renvois à mon post précédent pour le côté fastidieux de la chose).
Je pense que nous pourrons sérieusement parler des candidatures quand j'aurais diffusé le règlement (provisoire pour certains points), le déroulement et les coûts escomptés et que tout le monde sera au même niveau d'information. Cela implique des contraintes qui ne seront sans doute pas du goût de tout le monde, ce que je peux comprendre et un calendrier à respecter

Sachez que je ne voulais pas de ce poste de représentant, surtout par manque de temps et aussi par méconnaissance de la vaste communauté que vous représentez sur ce forum. Mais j’apprécie la marque de confiance qui m'a été faite par Laurent (et d'autres maintenant) et je ferais mon possible pour m'en montrer digne, comptez sur moi. J'ai organisé pas mal de choses depuis l'ouverture de mon magasin avec mes fidèles compagnons (Inter Régions, Qualifs ETC... conventions, tournois...) Mais rien de cette ampleur. D'ailleurs je ne suis que représentant, pas co-orga !

L'avantage d'avoir un seul interlocuteur, c'est qu'au moins il n'y aura pas de place pour les rumeurs (je les déteste) et que nous pourrons avancer plus vite et plus efficacement. Je vous solliciterais bientôt, n'en doutez pas, vos avis sont importants et charge à moi de faire en sorte que la voix de la communauté FR soit entendue au même titre que celle de n'importe quel autre pays présent.
Aussi, il nous faudra faire preuve de bonne volonté et d'esprit de synthèse dans nos arguments afin de ne pas perdre de temps en futilité.

Voilà, j'espère avoir clarifié pas mal de choses et vous avez maintenant une idée de la façon dont je fonctionne. A très vite pour plus d'infos

Dernière édition par Zolthaar le Jeu 14 Juin - 1:34, édité 1 fois
Zolthaar
Zolthaar

https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres/

Message par rodp17 Jeu 14 Juin - 0:00

"La messe est dite " cheers
il n'y a plus qu'a soutenir ton action et celle de l'équipe qui représentera la France .... Cool
rodp17
rodp17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2