SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
4 participants
Page 1 sur 1
SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
Hello,
Comme pour tout problème avec un article Warlord Games, vous pouvez directement agir en contactant le service client à l'adresse info@warlordgames.com.
Cependant, il existe une alternative!
Si les soucis concernent des boîtes achetées chez un détaillant avec qui je travaille, le SAV passe par moi : je suis en contact direct avec la personne chargée de régler les soucis avec les articles proposés dans les boutiques. Je peux également mettre la boutique en relation avec cette personne.
J'ai en général une réponse dans la journée et une expédition rapide (sous 2-3 jours ouvrés, si le stock le permet) : la seule procédure à respecter est un signalement fait auprès de moi par la boutique concernée (et en cas de dégâts, des photos si possible).
Ceci fonctionne même pour les commandes spéciales (mail order, c'est-à-dire pour les produits limités à la boutique en ligne, comme les fameux "made to order", ou "fabriqués à la demande") acquis par le biais de la boutique.
Je peux aussi faire expédier les replacements pour des marchandises défectueuses directement chez le client, si nécessaire.
Par contre, je ne peux pas faire grandchose pour les commandes faites directement sur le site de Warlord Games.
De toutes façons, je défends mes détaillants en priorité.
Et c'est bien là un des avantages à traiter avec un détaillant francophone!
Comme pour tout problème avec un article Warlord Games, vous pouvez directement agir en contactant le service client à l'adresse info@warlordgames.com.
Cependant, il existe une alternative!
Si les soucis concernent des boîtes achetées chez un détaillant avec qui je travaille, le SAV passe par moi : je suis en contact direct avec la personne chargée de régler les soucis avec les articles proposés dans les boutiques. Je peux également mettre la boutique en relation avec cette personne.
J'ai en général une réponse dans la journée et une expédition rapide (sous 2-3 jours ouvrés, si le stock le permet) : la seule procédure à respecter est un signalement fait auprès de moi par la boutique concernée (et en cas de dégâts, des photos si possible).
Ceci fonctionne même pour les commandes spéciales (mail order, c'est-à-dire pour les produits limités à la boutique en ligne, comme les fameux "made to order", ou "fabriqués à la demande") acquis par le biais de la boutique.
Je peux aussi faire expédier les replacements pour des marchandises défectueuses directement chez le client, si nécessaire.
Par contre, je ne peux pas faire grandchose pour les commandes faites directement sur le site de Warlord Games.
De toutes façons, je défends mes détaillants en priorité.
Et c'est bien là un des avantages à traiter avec un détaillant francophone!
Dernière édition par Eric WGF le Mer 22 Juin - 16:32, édité 1 fois
Re: SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
J'en profite pour laisser un petit message concernant les délais d'expédition, sujet que l'on m'a déjà rapporté par le passé pour des commandes passées directement sur la boutique en ligne de Warlord Games. Ce n'est normalement pas de mon ressort (j'insiste!), mais j'ai néanmoins déjà fait l'intermédiaire plus d'une fois, et beyond the call of duty, comme on dit!!!
Si vous avez choisi un mode d'expédition standard (gratuit si vous avez atteint le franco), il s'agit d'une expédition économique et simple par airmail (sans suivi!). Une fois la commande préparée et expédiée, le temps de livraison vers l'Europe est en moyenne de 3 à 10 jours ouvrés, mais il arrive qu'en de rares circonstances se délai passe à un maximum de 28 jours ouvrés. C'est également à partir de ce délai maximal qu'une requête pour un colis "perdu" peut-être lancée.
Pour avoir une livraison plus rapide et suivie, il faut impérativement choisir un mode d'expédition prioritaire (priority), plus onéreux certes, mais plus sûr.
Si vous avez choisi un mode d'expédition standard (gratuit si vous avez atteint le franco), il s'agit d'une expédition économique et simple par airmail (sans suivi!). Une fois la commande préparée et expédiée, le temps de livraison vers l'Europe est en moyenne de 3 à 10 jours ouvrés, mais il arrive qu'en de rares circonstances se délai passe à un maximum de 28 jours ouvrés. C'est également à partir de ce délai maximal qu'une requête pour un colis "perdu" peut-être lancée.
Pour avoir une livraison plus rapide et suivie, il faut impérativement choisir un mode d'expédition prioritaire (priority), plus onéreux certes, mais plus sûr.
Re: SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
Merci Eric pour ces précisions très utiles
Ludovic- Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 53
Localisation : Luxembourg
Re: SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
petite précision de client ... commande en général expédiée sous 24/48h ... en expédition standard , ça met entre 3 et 5 jours quand tout va bien ... du coté des postes ... Aprés , selon ou on habite, le priority est plus sur ... mais WG y est pour rien
coté SAV , ça fonctionne plutôt bien ... quand Lorenzo a pas la grippe ...
que demander de plus ?
Sur les détaillants, quand y en a c'est bien, c'est toujours sympa de faire les boutiques .
coté SAV , ça fonctionne plutôt bien ... quand Lorenzo a pas la grippe ...
que demander de plus ?
Sur les détaillants, quand y en a c'est bien, c'est toujours sympa de faire les boutiques .
lou_passejaire- Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016
Re: SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
La politique d'expédition dépend réellement de la disponibilité des produits. Les commandes avec des nouveautés ou des best sellers partent toujours plus vite (1-2 jours ouvrés de préparation normalement).
Les commandes avec des produits moins standards, fabriqués à la demande ou parfois en cours de réapprovisionnement mettent toujours plus de temps à être préparées et à partir.
Les périodes de rush peuvent aussi ralentir le processus (comme Noël par exemple).
En parlant de Lorenzo, c'est mon principal contact... mais j'ai deux plans de secours s'il a effectivement la grippe (ou s'il est en vacances, ce qui est rare).
Les commandes avec des produits moins standards, fabriqués à la demande ou parfois en cours de réapprovisionnement mettent toujours plus de temps à être préparées et à partir.
Les périodes de rush peuvent aussi ralentir le processus (comme Noël par exemple).
En parlant de Lorenzo, c'est mon principal contact... mais j'ai deux plans de secours s'il a effectivement la grippe (ou s'il est en vacances, ce qui est rare).
Dernière édition par Eric WGF le Mer 22 Juin - 18:43, édité 1 fois
Re: SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
Merci pour ces précisions Eric.
_________________
Re: SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
Slt Eric,
Oui je peux dire que tu te démènes à fond pour nous satisfaire. Encore BRAVO pour tes efforts.
Oui je peux dire que tu te démènes à fond pour nous satisfaire. Encore BRAVO pour tes efforts.
Invité- Invité
Re: SAV Warlord Games pour les articles achetés auprès de détaillants francophones.
Eric WGF a écrit:La politique d'expédition dépend réellement de la disponibilité des produits. Les commandes avec des nouveautés ou des best sellers partent toujours plus vite (1-2 jours ouvrés de préparation normalement).
Les commandes avec des produits moins standards, fabriqués à la demande ou parfois en cours de réapprovisionnement mettent toujours plus de temps à être préparées et à partir.
Les périodes de rush peuvent aussi ralentir le processus (comme Noël par exemple).
En parlant de Lorenzo, c'est mon principal contact... mais j'ai deux plans de secours s'il a effectivement la grippe (ou s'il est en vacances, ce qui est rare).
donc j'ai du avoir de la chance, because, malgrés mon gout immodéré pour les trucs pas mainstream ( aka fabriqués à la demande ) , mes commandes sont toujours parties à J+2 maximum ( en jours ouvrables bien entendu ) .
coté commercial, sont à 19/20 , à mon avis ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016
Sujets similaires
» ou est passé le forum warlord et les articles?????
» Warlord Games Needs You!
» [Nouveautés] Warlord Games
» gebirgsjäger by warlord games
» MAUS warlord games
» Warlord Games Needs You!
» [Nouveautés] Warlord Games
» gebirgsjäger by warlord games
» MAUS warlord games
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum