Battlefield V - 2e guerre mondiale
+2
Raph
Somua
6 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Battlefield V - 2e guerre mondiale
Bonjour tout le monde,
amateur de jeux vidéo, j'ai suivi avec intérêt le trailer de BF V. et que vois-je....
une femme combattante(résistante) qui combat avec une prothèse(bras)
A priori EA et Dice se sont renseigner sur des cas de la 2e guerre mondiale peut connu pour les retranscrire et surtout permettre a chacun de pouvoir personnaliser son personnage.
Avez vous eu vent d'un ou d'une combattante équipé d'une prothèse.
Autant il y en a une avec une prothèse de jambe Virginia Hall.(plutôt une espionne) mais avec une prothèse de bras...
voyez plutôt
amateur de jeux vidéo, j'ai suivi avec intérêt le trailer de BF V. et que vois-je....
une femme combattante(résistante) qui combat avec une prothèse(bras)
A priori EA et Dice se sont renseigner sur des cas de la 2e guerre mondiale peut connu pour les retranscrire et surtout permettre a chacun de pouvoir personnaliser son personnage.
Avez vous eu vent d'un ou d'une combattante équipé d'une prothèse.
Autant il y en a une avec une prothèse de jambe Virginia Hall.(plutôt une espionne) mais avec une prothèse de bras...
voyez plutôt
Somua- Messages : 893
Re: Battlefield V - 2e guerre mondiale
Je suis fan de jeux vidéos également mais la le trailer ne me donne pas du tout envie : que des clichés, complètement irréaliste comme c'est souvent le cas dans la série Battelfield mais la je trouve qu'ils ont encore rajouté une couche ...
Il n'y a jamais eu de combattante avec une prothèse de bras (encore moins avec une prothèse Star Wars), effectivement ils ont dû s’inspirer de Virginia Hall pour la prothèse (de jambe) et de Lioudmila Pavlitchenko pour le côté combattante.
L'avantage ou inconvénient selon comment vous le voyez c'est qu'avec ce nouvel opus on va avoir une grosse vague de gamins prépuberts qui va déferler sur le fofo et dans les clubs ...
Il n'y a jamais eu de combattante avec une prothèse de bras (encore moins avec une prothèse Star Wars), effectivement ils ont dû s’inspirer de Virginia Hall pour la prothèse (de jambe) et de Lioudmila Pavlitchenko pour le côté combattante.
L'avantage ou inconvénient selon comment vous le voyez c'est qu'avec ce nouvel opus on va avoir une grosse vague de gamins prépuberts qui va déferler sur le fofo et dans les clubs ...
Raph- Messages : 3198
Raph a écrit:L'avantage ou inconvénient selon comment vous le voyez c'est qu'avec ce nouvel opus on va avoir une grosse vague de gamins prépuberts qui va déferler sur le fofo et dans les clubs ...
Pas grave ça, on a tous été des gamins prépuberts qui ne connaissaient rien. C'est au contact de nos parents, de passionnés, dans les bouquins et les revues que nous avons tout appris !
S'ils "déferlent", il faudra rester modeste et pédagogue avec ces nouvelles générations de joueurs et de modélistes, car nous aussi on l'a pas vécu la WW2...
Alors on est d'accord sauf sur la prothèse qui n'est définitivement pas un prothèse star wars. Il existait des prothèses de cette forme faites avec des restes de fusils de la 1ere GM.
Je pense que sur ce Trailer fait très brouillon et que leur but était d'afficher un max d'info.
Personnellement j'aime bien les Battlefield car j'y joue avec des potes sur TS. Bien que je sois un nostalgique de Day of Defeat.
J'ai suivi en directe la reveal et les explications qu'ils ont donnés. Il n'y aura plus de moyen de payer pour gagner des items. Mais, pour tenir les gens en haleine et pour éviter que chaque personnages ne se ressemblent (tirer de fait réel comme la coupe iroquoise).
Le risque est que le jeu devienne difficilement lisible. (définition d'un allié ou d'un ennemi).
Le bon coté des choses est que sur l'espace de quelques mois le jeu deviendra évolutif chronologiquement donc forte chance de se fritter en scandinavie (Narvik) en pologne puis en France etc... et ça c'est plutôt intéressant.
Je pense que sur ce Trailer fait très brouillon et que leur but était d'afficher un max d'info.
Personnellement j'aime bien les Battlefield car j'y joue avec des potes sur TS. Bien que je sois un nostalgique de Day of Defeat.
J'ai suivi en directe la reveal et les explications qu'ils ont donnés. Il n'y aura plus de moyen de payer pour gagner des items. Mais, pour tenir les gens en haleine et pour éviter que chaque personnages ne se ressemblent (tirer de fait réel comme la coupe iroquoise).
Le risque est que le jeu devienne difficilement lisible. (définition d'un allié ou d'un ennemi).
Le bon coté des choses est que sur l'espace de quelques mois le jeu deviendra évolutif chronologiquement donc forte chance de se fritter en scandinavie (Narvik) en pologne puis en France etc... et ça c'est plutôt intéressant.
Solosub a écrit:car nous aussi on l'a pas vécu la WW2...
A part Pano MDRrrrr !!!
sinon +1 : patience et pédagogie et ... patience ...
Il n'y a pas que Star Wars avec des prothèses mais, aussi le dernier "MadMax" ...
Et en plus, j'adore l'actrice ...
Et en plus, j'adore l'actrice ...
Invité- Invité
Ah ben voila tu as trouvé la principale source d'inspiration de notre Battelfield ... c'est dingue je ne me rappelais pas de ce "détail" dans le dernier Mad Max, peut être que mon inconscient a voulu tout oublier de ce film 10 min après l'avoir vu ...
Personnellement, si je joue régulièrement aux jeux vidéo, ol y a belle lurette que j’ai arrêté de jouer à Battlefield.
Je préfère de loin squad, arma, day of infamy.
Côté WW2 je suis actuellement sur Hell to loose et j’attends beaucoup de Post scriptum (un squad WW2).
Je préfère de loin squad, arma, day of infamy.
Côté WW2 je suis actuellement sur Hell to loose et j’attends beaucoup de Post scriptum (un squad WW2).
naash a écrit:Post scriptum (un squad WW2).
cékoi?
Et il ne faut pas oublier Company of Heroes I et II ...
Invité- Invité
Quoi personne ne joue à Hannah Montanna "le poney à soigner" ??? je suis déçu ...
+1 Naash je suis particulièrement fan des ARMA (et à l'époque Opération Flashpoint), pour moi les Battlefield, COD, COH etc sont des jeux divertissants 3-4 heures mais en général ils me gavent vite car trop redondants en solo et trop cheatés en multi.
+1 Naash je suis particulièrement fan des ARMA (et à l'époque Opération Flashpoint), pour moi les Battlefield, COD, COH etc sont des jeux divertissants 3-4 heures mais en général ils me gavent vite car trop redondants en solo et trop cheatés en multi.
@WW: Pas le même style de jeu, là on cause FPS...
Post scriptum c’est ça :
https://m.youtube.com/watch?v=OjiNoBp-3V0
Post scriptum c’est ça :
https://m.youtube.com/watch?v=OjiNoBp-3V0
Ok graphiquement c'est pas le même gabarit que battlefield. Tu me diras aussi que ce n'est pas les mêmes moyens.
Wahoooooooo la par contre la bande-annonce me fait rêver même si je ne vois pas trop ce que les Matilda II viennent faire en Hollande (ainsi que le camion civil Zis-5). ça envoie du lourd !!!
ca sort quand ?
J'en connais un qui est payé avec ses frères d'armes pour passer du bon temps sur simulateur...
Dernière édition par Somua le Ven 25 Mai - 13:41, édité 1 fois
Les 2 sont des alphas, faudra voir à la sortie.
J'avais loupé ce sujet .... aaarrrgggghhhhh
@ Solo: car nous aussi on l'a pas vécu la WW2.
+ @ Raph : A part Pano MDRrrrr !!!
Mais bien sur, j'y étais ! Tout comme à Waterloo, Hanau , Hastings ... j'ai même croisé Patton à Carthage (je me rappelle, les corps gisaient nus au soleil .... les socii étaient trop nombreux chez l'ennemi, nous n'avions pas assez de mercenaires. Les raids nocturnes de nos meilleurs libyens contre les tours d'assaut romaines n'ont pas suffit ....)
Je m'égare ....
Encore un jeu à la noix !!!! pppffffff !
Vous voulez de la simulation top moumoutte : jouez à ArmA 3
Là, pas de nana improbable: on planifie la mission, l'armement, etc ... One shot, one kill !
Je ne sais pas si la communauté française existe toujours ?
Sur Appui-Feu, nous avions monté une section mais c'était sur ArmA1 je crois.
Je trainais un boulet: j'étais toujours le médic de l'équipe !
Ce fut de grands moments. L'intensité du jeu fait que l'immersion est totale en parfaite relation audio avec toute la section.
Ouaip ... de grands moments
Je n'accroche pas du tout à ces FPS de console qui n'ont rien de réaliste.
J'apprécie par contre leur graphisme !
@ Solo: car nous aussi on l'a pas vécu la WW2.
+ @ Raph : A part Pano MDRrrrr !!!
Mais bien sur, j'y étais ! Tout comme à Waterloo, Hanau , Hastings ... j'ai même croisé Patton à Carthage (je me rappelle, les corps gisaient nus au soleil .... les socii étaient trop nombreux chez l'ennemi, nous n'avions pas assez de mercenaires. Les raids nocturnes de nos meilleurs libyens contre les tours d'assaut romaines n'ont pas suffit ....)
Je m'égare ....
Encore un jeu à la noix !!!! pppffffff !
Vous voulez de la simulation top moumoutte : jouez à ArmA 3
Là, pas de nana improbable: on planifie la mission, l'armement, etc ... One shot, one kill !
Je ne sais pas si la communauté française existe toujours ?
Sur Appui-Feu, nous avions monté une section mais c'était sur ArmA1 je crois.
Je trainais un boulet: j'étais toujours le médic de l'équipe !
Ce fut de grands moments. L'intensité du jeu fait que l'immersion est totale en parfaite relation audio avec toute la section.
Ouaip ... de grands moments
Je n'accroche pas du tout à ces FPS de console qui n'ont rien de réaliste.
J'apprécie par contre leur graphisme !
Panoramix- Messages : 3188
J'ai joué non stop à la série Arma, de 2007 à 2017.
D'abord dans les rans des BWF, puis FSF qui a muté en GOS, et j'ai fini de trainer mes guêtres chez les CORP.
J'ai vécu de purs moments de gamers, avec des parties bi-hebdomadaires à plus de 30 joueurs organisés en section de combat à 3 groupes de combat et un petit détachement de soutien aérien...
Bref, que des bons souvenirs !
D'abord dans les rans des BWF, puis FSF qui a muté en GOS, et j'ai fini de trainer mes guêtres chez les CORP.
J'ai vécu de purs moments de gamers, avec des parties bi-hebdomadaires à plus de 30 joueurs organisés en section de combat à 3 groupes de combat et un petit détachement de soutien aérien...
Bref, que des bons souvenirs !
Waow ! Super Naash
Maintenant, je ne pourrais plus tenir le rythme des missions
Nous jouions avec un mod 'France' ... la galère résidait dans le débit de la connexion et le risque de se faire jeter par le serveur en pleine bagarre
Maintenant, je ne pourrais plus tenir le rythme des missions
Nous jouions avec un mod 'France' ... la galère résidait dans le débit de la connexion et le risque de se faire jeter par le serveur en pleine bagarre
Panoramix- Messages : 3188
De toutes les versions depuis OFP1 jusqu'à Arma3, VBS3 est le summum côté réalisme. Nous passons en moyenne une journée par mois au simulateur et cela dépasse toutes experiences des versions grand publique. Si vous avez le temps de trouver des vidéos ou de vous procurez une version de derrière les fagots, foncez !
Page 1 sur 2 • 1, 2