règle du "dig-in"
2 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1
règle du "dig-in"
règle issue de la V1 que l'on trouve entre autres dans le supplément "duel in the sun", celle-ci permet au troupes de se retrancher ou se mettre dans des trous de combat, ceci permettant d'avoir l'équivalement d'un "down", tout en continuant d'agir
le down de 1ère ed. était de +1 à la difficulté pour toucher, maintenant c'est +2, si on cumul les 2 , c'est pire qu'un bunker
comment gèrent ça ceux qui utilisent cette option ?
le down de 1ère ed. était de +1 à la difficulté pour toucher, maintenant c'est +2, si on cumul les 2 , c'est pire qu'un bunker
comment gèrent ça ceux qui utilisent cette option ?
polyeute- Messages : 155
Re: règle du "dig-in"
Je vois que personne ne t'a répondu alors je me permet de déterrer ta question pour t'y apporter mon point de vue.
Je pense que la règle sur les trous de combat de ton supplément est maintenant juste désuète (donc à ignorer), car dans les règles V2 on lit clairement p57 que les trous d'homme, les fossés et les tranchées sont des couverts lourds, tout simplement.
Désigne en début de partie les troupes qui se sont retranchées selon cette règle, et considère les en couvert lourd.
J'espère avoir bien compris ta question ^^
Je pense que la règle sur les trous de combat de ton supplément est maintenant juste désuète (donc à ignorer), car dans les règles V2 on lit clairement p57 que les trous d'homme, les fossés et les tranchées sont des couverts lourds, tout simplement.
Désigne en début de partie les troupes qui se sont retranchées selon cette règle, et considère les en couvert lourd.
J'espère avoir bien compris ta question ^^
Navarone- Messages : 199