Tiens voila du boudin
+7
Solosub
Ludovic
fabsigmar
Panoramix
worrywort
Apzer
Boyington
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tiens voila du boudin
Super site merci Lou
Du coup je suis bon pour retoucher mes figs.
Sinon pour revenir à ta question sur les insignes, ben la je ne sais pas du tout ce que je vais mettre sur les véhicules. Les décals français de warlord sont appropriés ?
Du coup je suis bon pour retoucher mes figs.
Sinon pour revenir à ta question sur les insignes, ben la je ne sais pas du tout ce que je vais mettre sur les véhicules. Les décals français de warlord sont appropriés ?
Boyington- Messages : 1532
non, pas du tout ...
le seul usage des rondelles tricolores chez les Free French en AFN , à ma connaissance , c'est sur les vehicules de la Force L en Tunisie pour pas se faire dézinguer par les avions americains ( déjà )
sur les vehicules
en régle générale immatriculation ( reprise sur les portiéres ) , parfois insigne de la DFL , grenade de la légion, croix de lorraine peinte, souvent un nom, insigne d'unité parfois ( entre autres pour la compagnie du train ... j'attends toujours le boulot définitif sur les marquages de la DFL 1940-1943 ...
insigne de la 1ere cie auto ( train - camions bedford 15cwt et 30cwt majoritairement )
insigne de la 1DFL ( souvent sur une des ailes avant )
le seul usage des rondelles tricolores chez les Free French en AFN , à ma connaissance , c'est sur les vehicules de la Force L en Tunisie pour pas se faire dézinguer par les avions americains ( déjà )
sur les vehicules
en régle générale immatriculation ( reprise sur les portiéres ) , parfois insigne de la DFL , grenade de la légion, croix de lorraine peinte, souvent un nom, insigne d'unité parfois ( entre autres pour la compagnie du train ... j'attends toujours le boulot définitif sur les marquages de la DFL 1940-1943 ...
insigne de la 1ere cie auto ( train - camions bedford 15cwt et 30cwt majoritairement )
insigne de la 1DFL ( souvent sur une des ailes avant )
lou_passejaire- Messages : 1823
Trouvé ce matin d'occasion à vil prix chez un bouquiniste :
C'est plein de belles photos d'époques et 250 pages d'info
C'est plein de belles photos d'époques et 250 pages d'info
Boyington- Messages : 1532
Ma DAK attend tes legios
Le gobelin qui tousse- Messages : 159
Page 2 sur 2 • 1, 2