Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Diversité blindée

2 participants

Aller en bas

Diversité blindée  Empty Diversité blindée

Message par RedSkull Ven 4 Mai - 14:22

J’ai arpenté le livre de règles et j’ai pu constater que les profils d’unités sont assez semblables. En effet le profil d’un fantassin (bleu, régulier, vétéran) est le même entre un allemand, un ricain ou un japonais.
Du coup, loin d’y voir un quelconque mal, je me pose la question pour des blindés.

En effet les profils blindés vont du chasseur de char au blindé lourd. Mais ils sont nommés (ex: stug, panzerIV etc.) et ne représentent donc pas toute la diversité que l’on peut se procurer en termes de maquettes (hetzer, panzer III etc.).

Du coup ma question est la suivante :

- jouez vous d’autres chars avec des profils existants (ex: jouer un hetzer avec le profil du stug etc.)? Ou est-ce une hérésie?

Merci
RedSkull
RedSkull

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Diversité blindée  Empty Re: Diversité blindée

Message par Invité Ven 4 Mai - 14:32

Il faut le livre d'armée qui va bien, et là tu auras un peu plus de choix d'armes ... Enfin chars et autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diversité blindée  Empty Re: Diversité blindée

Message par Gilles78 Ven 4 Mai - 14:34

tu joues comme tu veux mais personne autour de moi n'utilise un vehicule a la place d'un autre (notre club comporte 12 joueurs).

La plupart d'entre nous sommes des joueurs interesses par l'Histoire et avoir le vehicule correct fait partie de notre plaisir a jouer.
Gilles78
Gilles78

Messages : 1250
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diversité blindée  Empty Re: Diversité blindée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum