Diversité blindée
2 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Scénarios
Page 1 sur 1
Diversité blindée
J’ai arpenté le livre de règles et j’ai pu constater que les profils d’unités sont assez semblables. En effet le profil d’un fantassin (bleu, régulier, vétéran) est le même entre un allemand, un ricain ou un japonais.
Du coup, loin d’y voir un quelconque mal, je me pose la question pour des blindés.
En effet les profils blindés vont du chasseur de char au blindé lourd. Mais ils sont nommés (ex: stug, panzerIV etc.) et ne représentent donc pas toute la diversité que l’on peut se procurer en termes de maquettes (hetzer, panzer III etc.).
Du coup ma question est la suivante :
- jouez vous d’autres chars avec des profils existants (ex: jouer un hetzer avec le profil du stug etc.)? Ou est-ce une hérésie?
Merci
Du coup, loin d’y voir un quelconque mal, je me pose la question pour des blindés.
En effet les profils blindés vont du chasseur de char au blindé lourd. Mais ils sont nommés (ex: stug, panzerIV etc.) et ne représentent donc pas toute la diversité que l’on peut se procurer en termes de maquettes (hetzer, panzer III etc.).
Du coup ma question est la suivante :
- jouez vous d’autres chars avec des profils existants (ex: jouer un hetzer avec le profil du stug etc.)? Ou est-ce une hérésie?
Merci
RedSkull- Messages : 2
Re: Diversité blindée
Il faut le livre d'armée qui va bien, et là tu auras un peu plus de choix d'armes ... Enfin chars et autres ...
Invité- Invité
Re: Diversité blindée
tu joues comme tu veux mais personne autour de moi n'utilise un vehicule a la place d'un autre (notre club comporte 12 joueurs).
La plupart d'entre nous sommes des joueurs interesses par l'Histoire et avoir le vehicule correct fait partie de notre plaisir a jouer.
La plupart d'entre nous sommes des joueurs interesses par l'Histoire et avoir le vehicule correct fait partie de notre plaisir a jouer.
Gilles78- Messages : 1250